Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Fleurs de Bach pour le stress en voiture

2 participants

Aller en bas

Fleurs de Bach pour le stress en voiture Empty Fleurs de Bach pour le stress en voiture

Message par Ambrette :) Jeu 5 Sep 2024 - 13:48

Bonjour bonjour,

Comme indiqué dans le titre, notre petit Ayrton (Cerfeuil) semble avoir quelques difficultés avec les trajets très réguliers en voiture. Et ce, malgré la présence de notre autre chien.
Il n'a pas peur de la voiture, rentre sans trop de soucis et est même ravi d'aller se promener. Cependant, une fois le moteur allumé, c'est les chutes du niagara de bave. Voir le vomit si on change de trajet pour la balade.

On pensait à un mal des transports, mais cela lui fait même en étant à l'arrêt sans avancer. On le récompense avec une friandise lorsqu'il décide de monter tout seul et quand il redescend seul de la voiture.
On ne récompense pas lorsqu'il bave beaucoup, afin qu'il n'assimile pas ce stress à quelque chose de normal.
Les friandises aident beaucoup, mais pour son confort on se demandait si certains d'entre vous ont testé les fleurs de bach pour la période d'habituation ? Quels effets positifs/neutre/négatifs en retirez vous ?
Merci beaucoup !
Ambrette :)
Ambrette :)

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2024
Age : 26
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Masseuse-Physiothérapeute Equin/Canin

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs de Bach pour le stress en voiture Empty Re: Fleurs de Bach pour le stress en voiture

Message par Carla.gln89 Jeu 5 Sep 2024 - 14:14

Hello ! Je suit le post car j'ai le même soucis avec Heidar ! Aucun problème pour entrer et descendre de la voiture, mais effectivement c'est un flux de bave qui arrive après !
Ma veto m'a fait tester le Nervosyl , c'est de l'homéopathie, mais sans trop de résultats, les bavoullis sont toujours là, peut être un peu moins de vomissements à la fin mais pas convaincu... ^^
Carla.gln89
Carla.gln89

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2023
Age : 26
Localisation : Malay le grand
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum