Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)

+6
didoutiphaine
manonfazan
Abysse-Bybysse
cathsm
Nadège22
Morgane Ravel
10 participants

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Empty DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)

Message par Morgane Ravel Jeu 8 Aoû 2024 - 22:15

DANUSIA n'est pas parrainée
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/

Taille : moyenne (16.8 kg)

Arrivée au refuge : août 2024

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : Septembre 2024 : Danusia est en urgence, elle maigrit beaucoup depuis qu'elle est en box
Sociable à son arrivée (août 2024)

Histoire : attrapée errante

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  45288511

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 8047

Revenir en haut Aller en bas

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Empty Re: DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)

Message par Nadège22 Dim 11 Aoû 2024 - 18:34

HELVIA. Née en 2018 (estimation). Arrivée craintive au refuge en octobre 2021. Caractère en 2024 : sociable et affectueuse en confiance. HELVIA, malgré 3 ans de box, a bien progressé. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à ma filleulle DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  1f495
DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Helvia13DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Helvia14DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Helvia15DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Helvia16
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3805
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Empty Re: DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)

Message par cathsm Mer 14 Aoû 2024 - 13:47

tu es très belle Danusia et très sociable, vite une gentille famille pour toi! DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  3183635200

cathsm

Message par Abysse-Bybysse Jeu 22 Aoû 2024 - 12:54

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi12

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi13

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi11

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi16

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi15

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi14

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi18

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi17

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

Message par Abysse-Bybysse Jeu 22 Aoû 2024 - 12:55

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi19

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi20

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi21

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi23

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi24

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi22

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Danusi25

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

Message par Abysse-Bybysse Sam 21 Sep 2024 - 11:57

Danusia est en urgence, elle maigrit beaucoup depuis qu'elle est en box

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  45763011

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  45774110

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  46056310

Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Empty "j'ai besoin de MON humain...

Message par manonfazan Sam 21 Sep 2024 - 14:09

"Regardez mes yeux qui vous supplient de me sortir du refuge! Ils sont gentils ici mais je dépéris.  pale J'ai besoin d'un humain à moi, j'ai besoin d'être tranquille, d'un panier confortable, et j'ai absolument besoin de... grattouilles, c'est carrément vital et Emilie n'a pas beaucoup de temps pour chacun d'entre nous, nous sommes si nombreux!!! J'ai besoin de faire des balades aussi, je n'ai qu'un an, j'ai besoin d'espace et de me dépenser! cheers Là, je suis enfermée  DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  4251084845 et je rêve de connaître la forêt, des grands espaces, de découvrir ce que c'est qu'une maison, un foyer, ce que c'est que d'avoir SA place et de se sentir unique au monde comme le renard apprivoisé par le Petit Prince!"

Si Danusia, cette si mignonne et gentille louloute pouvait quitter la Roumanie avant les grands froids, ce serait magnifique! Vu sa maigreur, elle risque de mal supporter la rigueur de l'hiver roumain...

manonfazan

Féminin Messages : 351

Message par didoutiphaine Sam 12 Oct 2024 - 15:28

Danusia est réservée adoption par Virginie I love you

didoutiphaine
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Empty Youpiie!

Message par manonfazan Sam 12 Oct 2024 - 16:34

Oh merci pour elle Virginie!! Trop bien pour cette adorable puce, elle est chanceuse et... je crois vous aussi... son regard vif, plein de tendresse et d'attente d'affection éclairera vos journées, j'en suis sûre!
On espère des photos de Danusia dans sa nouvelle vie, merci! DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  2336076431

Dommage que tu ne puisses pas le savoir aujourd'hui même, Danusia, mais le refuge qui te stresse jusqu'à en maigrir, c'est bientôt FINI! Patience!

manonfazan

Féminin Messages : 351

Message par Babylou71 Sam 12 Oct 2024 - 21:23

Merci Virginie d'avoir lu la détresse de Danusia . Petit puce soit courageuse jusqu'au prochain camion DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  3183635200
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13870

Message par ilonka08 Dim 13 Oct 2024 - 13:53

Bravo et merci Virginie, belle vie avec la jolie DANUSIA !

ilonka08

Message par ROATTINO Virginie Dim 13 Oct 2024 - 21:11

bonsoir,je suis Virginie et vais adopter Danusia.J'ai tellement hâte de faire sa connaissance.Elle arrive enfin en fin de semaine prochaine .Je pense qu'elle va être très longue cette semaine d'attente.J'enverrai des photos c'est promis.

ROATTINO Virginie

Message par Nadège22 Jeu 17 Oct 2024 - 21:46

Bon voyage DANUSIA DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  1f497
DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  46255210
DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  46255511

HELVIA. Née en 2018 (estimation). Arrivée craintive au refuge en octobre 2021. Caractère en 2024 : sociable et affectueuse en confiance. HELVIA, malgré 3 ans de box, a bien progressé. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à ma filleulle DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  1f495
DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Helvia13DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Helvia14DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Helvia15DANUSIA - URGENCE MAIGREUR - femelle de taille moyenne - née environ en juillet 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Virginie (83)  Helvia16
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3805
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Message par Mag16 Jeu 17 Oct 2024 - 23:19

Bonne route Danusia. Il semblerait que tu sois très attendue 🩷 Avec plaisir pour les nouvelles 🥰

Mag16

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé