Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict)

4 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict) Empty Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict)

Message par Nacaddict Jeu 14 Avr 2016 - 13:04

Bonjour à tous !

Je m'appelle Morgane, j'ai 19 ans, je suis fiancée depuis 1 an et nous habitons un petit appartement avec notre famille nombreuse ! Je suis l'heureuse maman de 6 merveilleux rongeurs : Marveen et Chaussette, les femelles cochons d'inde qui ont fait naître ma passion des Nacs (nouveaux animaux de compagnie). Haku et Calcifer, deux gerbilles mâles trouvés dans la rue, sous la pluie, dans un carton à leurs 2 semaines. Ils faisaient 10 grammes et ne devaient pas passer la nuit ! Aujourd'hui ils vont beaucoup mieux et on dépassés la barre des 80 grammes ! Néo, mâle hamster russe, sauvé d'animalerie car il était "abîmé" et le vendeur devait le "jeté". Il n'était pas sevré et à force de le nourrir à la main il me considère comme sa mère et nous sommes très fusionnels. Enfin mon Papy Cooper, un rat domestique, adopté avec son compagnon de galère Sly qui malheureusement est décédé. Ils ont été battus et maltraités. Il a deux ans et demi donc très vieux pour un rat et nous travaillons sur sa sociabilisation depuis 4 mois. Aujourd'hui je peux caresser ses joues et il pose ses pattes avant sur ma main, nous avançons à son rythme !

J'ai aussi une très belle minette de 17 ans qui, pour des raisons évidentes est restée chez mes parents ! Je n'allais pas lui imposer un petit studio alors que  chez eux elle dispose d'un grand terrain et surtout de tout ses repères !

J'ai découvert cette association grâce à mon amie Etoile, mais je connaissais déjà les conditions de vie des chiens Roumains. Travaillant en tant que bénévole dans une LPA, j'ai l'habitude des chiens de refuges. L'adoption est pour moi quelque chose de très important car lorsque l'on adopte u animal en refuge nous en sauvant deux, le nôtre et celui qui prendra sa place. Adopter ce n'est pas acheter, c'est accepter la misère du monde, la cruauté humaine et prouver à un animal que les Hommes ne sont pas tous les même et qu'ils peuvent de nouveau faire confiance. Je ne suis pas propriétaire de mes animaux pour moi, car je les considère comme des membres de ma famille que j'ai à charge, que j'aime de tout mon cœur et qui seront toujours pour moi au centre de l'attention. Peut importe mes moyens financiers, mes animaux passeront toujours avant et mon compagnon est du même avis.

J'ai depuis toute petite voulue un chien, et je suis une passionnée qui, quand je souhaite adopter un animal, apprend tout de celui-ci par le biais d'éleveurs, de personnes qualifiés, de vétérinaires et de bénévoles en refuge. Autant dire que si j'adopte par le biais de Remember Me, je ne ferais pas les choses à moitié !

Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma présentations et souhaite à tout les membres ainsi qu'à l'équipe de Remember Me France une très bonne continuation, vous faîtes un travail énorme et vraiment fabuleux ! ♥

(Mon coup de foudre se trouve être Migou, j'ai totalement craqué pour ce loulou qui, mentalement, ressemble beaucoup à mon rat Cooper, qui subit d'énormes traumatismes. Je pense qu'avec de la patience et beaucoup d'amour, on arrive très bien à leur prouver que non, les Hommes ne sont pas tous des cons ! S'il se trouve que je puisse changer de logement et que les moyens financiers me permettent d'avoir un chien, une visite à sa FA viendra spontanément se présenter ! ♥)
Nacaddict
Nacaddict

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Bénévole en LPA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict) Empty Re: Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict)

Message par Van_Do Jeu 14 Avr 2016 - 13:48

Bienvenue !!!

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict) Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42045
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict) Empty Re: Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict)

Message par Nacaddict Jeu 14 Avr 2016 - 14:17

Merci ! Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict) 158840680
Nacaddict
Nacaddict

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Bénévole en LPA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict) Empty Re: Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict)

Message par Etoile Jeu 14 Avr 2016 - 14:28

Coucou Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict) 3076607940 et bienvenue :p
Etoile
Etoile

Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 36
Localisation : Les pieds dans l'Eure ♥
Emploi/loisirs : Auto entrepreneur

http://www.chezoni.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict) Empty Re: Bonjour tout le monde ! (Présentation de Nacaddict)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum