Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

+3
Valérie-Cécile
manonfazan
Abysse
7 participants

Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Abysse Dim 28 Avr 2024 - 16:15

LENIE est parrainée par Manon F.


Sexe : femelle
Âge : née environ en avril 2023 (date estimée approximative)
Taille : moyenne (20 kg - fin avril 2024)

Date d'arrivée au refuge : avril 2024

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : sociable, affectueuse à son arrivée (fin avril 2024)

Histoire : trouvée errante

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) 43815411


Dernière édition par Abysse le Ven 21 Juin 2024 - 20:11, édité 3 fois

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 32166
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par manonfazan Lun 29 Avr 2024 - 15:59

Encore un regard à faire craquer... gentille Lenie. Malgré un début de vie difficile, tu as l'air si douce, et tellement en attente de tendresse...
Tu n'as qu'un an ma jolie, il ne faut pas que tu vieillisses au refuge où ce beau regard pourrait bien s'endurcir ou se ternir malgré les bons soins de l'équipe! Tu seras certainement un vrai cadeau pour la famille qui t'accueillera!

manonfazan

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Abysse Dim 12 Mai 2024 - 9:20

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_10

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_11

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_12

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_15

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_13

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_14

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_17

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_16


_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 32166
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Abysse Dim 12 Mai 2024 - 9:22

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_18

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_20

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_19

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_22

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_23

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_21

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_24


_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 32166
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Une tendresse sur pattes

Message par manonfazan Dim 12 Mai 2024 - 19:00

Lenie, une toute jeune Tendresse sur pattes! Tant d'amour dans son regard, dans son "sourire", dans ses postures mêmes! Merci Abysse pour ces photos qui ne peuvent que faire craquer celui ou celle qui est en recherche d'un compagnon affectueux... Comment se fait-il qu'il n'y ait qu'un message sur son post? (Le mien!) On ne peut pas ne pas voir cette tendre beauté qui attend son humain avec patience et, semble-t-il, avec sérénité.
Je vais la parrainer, c'est toujours ça, mais ça ne changera rien pour elle.

(Maintenant qu'Albert est accueilli dans une famille, c'est elle que je choisirais si je pouvais adopter un autre chien! C'est sûr! Bon, d'accord, il y aussi Hawaï, Lulubelle, Nougat, Hercule, Expressa..........C'est si facile de s'emballer devant l'écran! Vulpina (ma roumaine) m'a appris qu'adopter un chien roumain, ça demande du temps, de la patience et de l'énergie. Donc, je modère mon côté "sauveuse du monde", je me contente d'écrire des mots doux aux chiens qui me font des clins d'oeil. Clins d’œil qui, souvent, déclanchent quelques larmes dans les miens.)

Je te souhaite Lenie, de rencontrer au plus vite l'humain de tes rêves qui aura vu, lui aussi, tes clins d'oeil! (A propos d'zieux, les tiens sont magnifiques!!!)
Et remercie de ma part l'équipe en Roumanie  qui, malgré sa surcharge de travail, répond de son mieux à ce besoin d'amour que tu exprimes avec tant de douceur.

manonfazan

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Valérie-Cécile Dim 12 Mai 2024 - 20:09

Un amour sur pattes I love you
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12831
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par manonfazan Lun 13 Mai 2024 - 18:32

Voilà ma jolie, tu es ma filleule dès aujourd'hui!
Reste douce et pleine d'espoir, même si le temps te paraît long!
Bonne chance Lénie!

manonfazan

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Nadège22 Ven 24 Mai 2024 - 22:53

LENIE est parrainée par Manon F.
Un grand merci pour la puce LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) 1f495

_________________
SHUBERT. Né en 2014 (estimation). Arrivé au refuge en avril 2024. Caractère : sociable en confiance. Le loulou a été trouvé errant. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) 1f495
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Shuber16LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Shuber17LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Shuber18LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Shuber19
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3695
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Babylou71 Ven 24 Mai 2024 - 23:42

merci pour ce joli parrainage de douce petite Lennie LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) 3183635200
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13632
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Valérie-Cécile Sam 25 Mai 2024 - 14:28

Merci pour elle
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) 3052878981
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12831
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty une chienne en or attend des jours meilleurs...

Message par manonfazan Dim 2 Juin 2024 - 23:26

Douce Lenie... que dire de plus que ce que j'ai déjà dit... tu es belle, douce, en attente, encore et encore... Continue d'y croire ma jolie, garde ce bel espoir qui illumine ton regard... et qui te permet sûrement de vivre au mieux ta captivité...
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) 3716987876

manonfazan

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par victoire69 Sam 8 Juin 2024 - 19:46

Lénie est réservée adoption par Valentine I love you
victoire69
victoire69

Messages : 4020
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : vet / Bénévole RMF

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Babylou71 Sam 8 Juin 2024 - 19:54

Voilà une marraine qui porte chance à ses petites filleules. 💝💝 Lénie je suis ravie pour toi. 💝💝💝💝💝
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13632
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty merci pour ma filleule, Valentine!

Message par manonfazan Sam 8 Juin 2024 - 21:29

Oh merci pour elle, Valentine! J'avais très peur pour elle, qu'elle grandisse au refuge oubliée, comme tant d'autres!
Je suis une marraine chanceuse, voici deux de mes amours adoptées en quelques jours!
J'espère avoir vite des nouvelles de la douce Lénie qui va pouvoir vivre une vie en famille et être aimée.

Ma douce filleule, je te souhaite le meilleur et merci pour ce regard à la fois doux et lumineux que tu nous offres!

manonfazan

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par ilonka08 Dim 9 Juin 2024 - 20:29

Bravo Valentine, du bonheur et de chouettes aventures avec la charmante LENIE.

ilonka08

Messages : 8332
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty le grand départ! Bonne route à Lénie et à tous les voyageurs canins et humains

Message par manonfazan Mer 19 Juin 2024 - 18:46

Ma tendre filleule, si je ne me trompe pas, tu passes ta dernière soirée au refuge! Demain, c'est le grand départ! Tu vas certainement t'inquiéter, te demander ce qui arrive... C'est formidable, tu n'auras passé que deux mois au refuge et te voilà avec une famille qui t'attend. Si seulement on pouvait te faire comprendre que tu prends le camion du bonheur, que tu vas vivre aimée, grattouillée, que tu pourras te reposer sans être dérangée par un concert d'aboiements, que tu auras un coin frais quand il fait très chaud et un coin chaud lors des froides nuits d'hiver. Et que tu pourras manger paisiblement sans craindre qu'on te pique tes croquettes! Comme déjà dit, j'aurais bien voulu t'adopter mais il était trop tôt pour me lancer dans une nouvelle adoption, tu resteras dans mon coeur ma bichette et je te souhaite un bon voyage vers ta nouvelle vie! J'espère que Valentine et toi serez heureuses ensemble!
Merci à Valentine de nous donner des nouvelles...

manonfazan

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Nadège22 Jeu 20 Juin 2024 - 20:33

Bon voyage LENIE I love you
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) 44187311
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) 44150110

_________________
SHUBERT. Né en 2014 (estimation). Arrivé au refuge en avril 2024. Caractère : sociable en confiance. Le loulou a été trouvé errant. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) 1f495
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Shuber16LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Shuber17LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Shuber18LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Shuber19
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3695
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty A Valentine

Message par manonfazan Ven 5 Juil 2024 - 16:28

Bonjour Valentine! Je vous écris via le forum car je ne trouve pas d'autre moyen pour vous joindre.
Je serais tellement heureuse de recevoir des nouvelles de Lénie... En ce qui me concerne, un parrainage, ce n'est pas seulement verser quelques sous chaque mois, c'est aussi un loulou auquel on s'attache et qui continue d'être présent dans notre coeur, même lorsqu'il est adopté... Donc, si vous avez quelques minutes pour nous dire comment ça va, et même pour envoyer une photo, ce serait une grande joie pour moi!
Gros câlins de ma part à Lénie et bonne continuation pour vous, j'espère que tout va pour le mieux pour tous!

manonfazan

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Babylou71 Dim 7 Juil 2024 - 15:04

Voici quelques nouvelles de Lénie qui se nomme désormais LUMA
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_10
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_11
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_12
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_13
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_14
LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Lenie_15
Et sinon pour ce soir de gros progrès de notre côté ! Premier pipi dehors (🥳), première baignade et même nage dans la fontaine et grosse partie de jeux avec des nouveaux copains
Tout va bien pour Luma, (ancienne Lenie)
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13632
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty merci, merci!

Message par manonfazan Dim 7 Juil 2024 - 15:33

Oh mille mercis Valentine! tellement heureuse de savoir que tout va bien pour Luma!
Quel bel environnement!!! Baignades, copains, lit douillet... je vois qu'elle est tombée dans une bonne maison, quelle chance!
Bonne continuation! Very Happy

manonfazan

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty merci à Babylou également!

Message par manonfazan Dim 7 Juil 2024 - 15:43

Je viens de réaliser qu'en fait le message a été transmis via Babylou71, alors merci aussi à Babylou qui a pris la peine de me répondre (et de me rassurer!) en envoyant en prime de très belles photos!

manonfazan

Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 22/12/2023
Age : 72
Localisation : Finistère
Emploi/loisirs : retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69) Empty Re: LENIE - femelle, de taille moyenne - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Valentine (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum