MAWOOD - urgence - femelle, de taille moyenne - née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les loulous en urgence vitale ou handicapés, aveugles, borgnes, tri pattes, paralysés, malades et à la rue
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MAWOOD - urgence - femelle, de taille moyenne - née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND
Peu d'espoir d'adoption pour elle : tripattes et craintive.
Je croise les doigts pour qu'un miracle se produise...
Valérie-Cécile- Messages : 12995
Re: MAWOOD - urgence - femelle, de taille moyenne - née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND
Babylou71- Messages : 13949
Mawood a besoin d'une tendre présence pour la bichonner et lui donner confiance
Est-ce qu'une publication pourrait être faite sur fb? Je veux croire qu'avec son parcours, elle attendrirait une famille patiente et dévouée.
Je t'envoie des câlins ma belle, et du courage!
manonfazan- Messages : 365
une famille pour Mawood!
Elle n'est pas sortie d'affaire pour autant, il lui faut maintenant une famille expérimentée puisqu'elle semble être toujours craintive...mais est-ce le cas? Vu qu'il n'y a aucunes nouvelles de la part du refuge, comment savoir? Est-ce que quelqu'un peut nous en donner?
Qui pourrait lui faire une publication fb?
Belle Mawood, petite mère courageuse, je t'envoie de tendres caresses et je croise les doigts pour toi qui mérites enfin une vie douce et paisible...
manonfazan- Messages : 365
Nadège22- Admin
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» DOUCE - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND/DÉCÉDÉE
» BELT - femelle croisée de taille moyenne, née environ mars 2016 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Daniele (01)
» ONDINE - femelle croisée de taille moyenne, née environ en mars 2016 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Mélina (54)
» EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les loulous en urgence vitale ou handicapés, aveugles, borgnes, tri pattes, paralysés, malades et à la rue