BORIS - mâle, de grande taille - né environ en février 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Cindy et Gianni (49) DÉCÉDÉ
+12
Samuelle
Vincent Clementine
Nadège22
Valérie-Cécile
ilonka08
Sylviane33
Mag16
priscillad
Tedeschi
Babylou71
Abysse
Morgane Ravel
16 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: Ils nous ont quittés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BORIS - mâle, de grande taille - né environ en février 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Cindy et Gianni (49) DÉCÉDÉ
Quel adorable loulou
Je ne sais pas si ce sont les photos qui donnent cette impression mais il n'a pas le ventre hyper gonflé?
Je ne sais pas si ce sont les photos qui donnent cette impression mais il n'a pas le ventre hyper gonflé?
Vincent Clementine- Messages : 621
Re: BORIS - mâle, de grande taille - né environ en février 2014 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Cindy et Gianni (49) DÉCÉDÉ
Tes ailes étaient prêtes mais notre cœur ne l'était pas ...
Aujourd'hui c'est avec énormément de tristesse que je vous annonce le départ de Boris suite à une dégradation brutale de son état.
Boris était arrivé chez nous seulement 6 jours avant son départ mais certains chiens on ce pouvoir de conquérir nos cœurs à la seconde où nous croisons leur regard et ce fut le cas avec lui.
Boris était la gentillesse incarné, doux, adorable, aimant il ne pouvait laisser personne indifférent, son cœur était aussi gros que lui.
J'espère que nous aurons été digne de son amour, de la confiance qu'il nous a donné lui qui n'a jamais rien connu de bon en Roumanie avant son sauvetage.
Chez nous il a pu découvrir le bonheur des odeurs qui chatouillent la truffe, la détente dans un dodo bien moelleux et aura profité du va et vient constant des mains caressantes de toute la famille.
Toutes ces attentions d'amour prodiguées au quotidien, Boris en a bénéficié au-delà de ce qu'il aurait pu rêver quand sa vie en Roumanie semblait ne plus avoir de sens, et cela nous consolent un peu aujourd'hui de la tristesse de l'avoir perdue.
Une grande pensée accompagne aussi Emilie qui a pris grand soin de Boris au refuge et pour qui son départ est un véritable déchirement.
Boris s'est endormie serein car ces derniers jours je l'espère ont pansés et comblés son cœur. Nous l'avons entouré de tout notre amour jusqu'à son envol.
Je t'aime mon gros nounours tu resteras à jamais dans notre cœur
Repose en paix mon loulou
Aujourd'hui c'est avec énormément de tristesse que je vous annonce le départ de Boris suite à une dégradation brutale de son état.
Boris était arrivé chez nous seulement 6 jours avant son départ mais certains chiens on ce pouvoir de conquérir nos cœurs à la seconde où nous croisons leur regard et ce fut le cas avec lui.
Boris était la gentillesse incarné, doux, adorable, aimant il ne pouvait laisser personne indifférent, son cœur était aussi gros que lui.
J'espère que nous aurons été digne de son amour, de la confiance qu'il nous a donné lui qui n'a jamais rien connu de bon en Roumanie avant son sauvetage.
Chez nous il a pu découvrir le bonheur des odeurs qui chatouillent la truffe, la détente dans un dodo bien moelleux et aura profité du va et vient constant des mains caressantes de toute la famille.
Toutes ces attentions d'amour prodiguées au quotidien, Boris en a bénéficié au-delà de ce qu'il aurait pu rêver quand sa vie en Roumanie semblait ne plus avoir de sens, et cela nous consolent un peu aujourd'hui de la tristesse de l'avoir perdue.
Une grande pensée accompagne aussi Emilie qui a pris grand soin de Boris au refuge et pour qui son départ est un véritable déchirement.
Boris s'est endormie serein car ces derniers jours je l'espère ont pansés et comblés son cœur. Nous l'avons entouré de tout notre amour jusqu'à son envol.
Je t'aime mon gros nounours tu resteras à jamais dans notre cœur
Repose en paix mon loulou
Dernière édition par Tedeschi le Sam 27 Avr 2024 - 19:29, édité 1 fois
Vous avez toute ma sympathie dans ces moments particulièrement difficiles
mais aussi toute ma sympathie pour avoir accueilli papy BORIS et lui avoir offert une fin de vie digne d'un brave Loulou.
C'est franchement dommage qu'Il n'ait pas pu savourer le bonheur de vivre avec vous plus longtemps.
Bravo, merci et courage !
mais aussi toute ma sympathie pour avoir accueilli papy BORIS et lui avoir offert une fin de vie digne d'un brave Loulou.
C'est franchement dommage qu'Il n'ait pas pu savourer le bonheur de vivre avec vous plus longtemps.
Bravo, merci et courage !
ilonka08- Messages : 8652
Merci pour ce que vous avez fait pour lui, cela vous semble peut être peu, mais Boris le sait, il a eu ce un bonheur ultime de partir entouré d'humains aimants et bienveillants.
Boris était surement à bout de souffle, il est parti en laissant un grand vide dans nos coeurs.
Courage à vous
Boris était surement à bout de souffle, il est parti en laissant un grand vide dans nos coeurs.
Courage à vous
Samuelle- Messages : 603
Je suis de tout coeur avec vous pour partager cette peine immense de la perte d'un être aimé. Boris a attendu d'etre entouré d'amour pour déplier ses ailes ,, c'est une magnifique preuve de confiance.
Repose toi Boris de ta vie de misères , tes derniers jours heureux et choyés sont les seuls qui auront comptés et c'est ce souvenir que tu a s emporté et que tu nous laisse.
Repose toi Boris de ta vie de misères , tes derniers jours heureux et choyés sont les seuls qui auront comptés et c'est ce souvenir que tu a s emporté et que tu nous laisse.
Babylou71- Messages : 13936
Merci pour lui avoir offert ces quelques jours à ce qui a dû lui sembler le paradis sur terre … reposes en paix Boris ️
Mitsouk- Messages : 1816
Merci de l'avoir accueilli et aimé, repose en paix Boris
bastina- Messages : 1047
Grâce à vous, Boris a découvert ce que signifie une vie de famille. Nul doute que ces quelques jours auprès de vous ont été remplis d'affection et de soins. Il est parti entouré. Un grand merci ️️
Mag16- Messages : 2632
Tout a été dit.
Repose en paix Boris et courage à vous Cindy et Gianni, 6 jours de bonheur c'est si peu mais au moins il les a eu.
Du fond du coeur je vous en remercie.
Repose en paix Boris et courage à vous Cindy et Gianni, 6 jours de bonheur c'est si peu mais au moins il les a eu.
Du fond du coeur je vous en remercie.
Valérie-Cécile- Messages : 12994
Merci à Gianni et à Cindy pour cet amour donné sans réserve, sans attente... Vous avez déposé quelque chose de précieux dans cette âme qui part avec une lumière qu'elle n'aurait jamais connue sans vous. Votre cadeau à Boris est inestimable et, je crois que ce que vous lui avez donné subsiste "là-haut" sous une forme inconnue de nous mais que je crois impérissable... Boris attendait peut-être ces quelques jours d'amour doux et vibrants, pour s'en aller plus serein et consolé de sa vie si dure. Repose en paix gentil Boris!
Je vous envoie, ainsi qu'à toute l'équipe, mes pensées émues et reconnaissantes qui voudraient tant vous réchauffer dans cette douloureuse séparation.
Je vous envoie, ainsi qu'à toute l'équipe, mes pensées émues et reconnaissantes qui voudraient tant vous réchauffer dans cette douloureuse séparation.
manonfazan- Messages : 364
RIP bonhomme ️
Nadège22- Admin
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum
Je suis sincèrement de tout coeur avec vous Son ventre gonflé m'avait alarmé car c'était l'un des symptômes de mon dogue argentin lorsqu'il était en fin de vie.
Merci de lui avoir offert ces 6 jours de pur bonheur, grâce à vous il a pu partir entouré d'amour et d'attentions.
Beaucoup de courage à vous et votre famille car ce n'était pas "que" 6 jours lorsqu'ils sont aussi intenses en émotion.
Une étoile de plus dans le ciel
Merci de lui avoir offert ces 6 jours de pur bonheur, grâce à vous il a pu partir entouré d'amour et d'attentions.
Beaucoup de courage à vous et votre famille car ce n'était pas "que" 6 jours lorsqu'ils sont aussi intenses en émotion.
Une étoile de plus dans le ciel
Vincent Clementine- Messages : 621
Je suis de tout coeur avec vous. C'est une tragédie et nous allons tous pleurer avec vous.
Avec le temps, c'est le fait qu'il a eu ces quelques jours de bonheur qui comptera, meme si, maintenant, c'est le choc et le vide qui l'emportent.
RIP beau pepère. Veille sur TA famille, depuis les étoiles...
Avec le temps, c'est le fait qu'il a eu ces quelques jours de bonheur qui comptera, meme si, maintenant, c'est le choc et le vide qui l'emportent.
RIP beau pepère. Veille sur TA famille, depuis les étoiles...
patoucalin- Messages : 3796
Page 2 sur 2 • 1, 2