Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour de Laura en Haute-Marne

4 participants

Aller en bas

Bonjour de Laura en Haute-Marne  Empty Bonjour de Laura en Haute-Marne

Message par LauraFox Mar 13 Fév 2024 - 0:15

Bonjour à toute l’équipe de Remenber Me et aux personnes du forum.
Je m’appelle Laura, et me suis inscrite ici il y a quelques jours mais j’ai oubliée de me présenter avant toute chose ….
Je suis illustratrice et je travaille chez moi en Haute - Marne dans mon atelier face à la nature qui m’entoure et au bout d’un tout petit village de 70 habitants.
J’ai une chienne de 10 ans Iska que j’adore et qui est très bienveillante.
Et aussi une chatte de 6 ans , Choucas ,  un petit ange noir qui ne ferait pas de mal à une mouche, elle regarde les oiseaux sans jamais essayer de les attraper.
J’ai eu avant un croisé colley et un Husky qui ont chacun vécu 14 ans.
J’ai un grand jardin clôturé et je prévois de faire un grand enclos de 5m x 10m donnant directement sur une porte de la maison car je voudrais adopter Narven 🍀.
J’ai déjà envoyé une demande d’adoption mais elle a été refusée car j’ai peut être été trop vite et j’ai mal présenté mes possibilités d’hébergements en disant que je pourrais le laisser au jardin en cas d’absence.
Je comprends maintenant qu’il faut plus de sécurité pour accueillir un chien roumain et bien sûr ne pas le laisser sans surveillance dans un si grand espace, qu’une clôture 1.20 m n’est peut être pas assez haute.
C’est pour cela que je veux faire cet enclos très sécurisé.
Mes absences sont rares et courtes, je pourrais aussi le laisser à la maison séparée d’Iska et de Choucas dans les premiers temps.
Je prévois une caisse de transport dans ma voiture, Iska occupant l’arrière du break.
Mon amie habite juste à côté et mon frère et ma sœur très présent aussi pour le baby sitting des animaux.
Mon frère a aussi une petite chienne de 5 ans très  pétillante de vie, gentille et gaie.
Je sais que Narven a besoin de manger davantage et de se refaire une santé avec du repos, du calme, de la patience et beaucoup d’amour.
Je regarde souvent ses photos et j’ai envie de lui donner ce qu’il a besoin. Ça fait 1 ans qu’il est au refuge, je voudrais m’occuper de lui et le voir heureux. 🍀🌳🐾🦮🐾🌳☘🌳🍀🐈⬛🐶I love youI love youI love you

LauraFox

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Emploi/loisirs : illustratrice

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laura en Haute-Marne  Empty Re: Bonjour de Laura en Haute-Marne

Message par patoucalin Mar 13 Fév 2024 - 20:16

I love you I love you I love you
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3382
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laura en Haute-Marne  Empty Réponse pour Laura

Message par BABETTE Jeu 15 Fév 2024 - 18:24

Bonjour Laura,

Je souhaite de tout cœur que vous puissiez avoir cet animal, car on voit bien que vous aimez les animaux car vu le nombre que vous avez c'est une preuve. J'ai moi même adoptée une chienne qui venait de Roumanie elle avait 4 mois quand je l'ai récupéré, elle était très peureuse car elle est née dans la fourrière et elle était dans une cage. Aujourd'hui elle nous a quitté le 20 Décembre 2023 suite à un cancer généralisé et je ne voulais absolument pas qu'elle souffre. Elle a vécu que 8 ans mais elle a été très heureuse avec nous, c'était notre bébé. Elle était adorable, très gentille, elle aimait faire des bisous et il ne lui manquait que la parole. Aujourd'hui cela fait 2 mois qu'elle est partie parmi les anges mais elle nous manque terriblement, c'est vraiment très dur je la vois partout et je n'arrive pas un seul jour sans voir ma puce.
Alors j'espère que que l'association vous donnera une réponse positive. 
Bien amicalement. 
Elisabeth
BABETTE
BABETTE

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 68
Localisation : STRASBOURG
Emploi/loisirs : Retraitée - adore les animaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laura en Haute-Marne  Empty Re: Bonjour de Laura en Haute-Marne

Message par BABETTE Jeu 15 Fév 2024 - 18:33

Voici mon adorable AbbyBonjour de Laura en Haute-Marne  Img_2011
Bonjour de Laura en Haute-Marne  Img_2012
Bonjour de Laura en Haute-Marne  Img_2013
BABETTE
BABETTE

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 68
Localisation : STRASBOURG
Emploi/loisirs : Retraitée - adore les animaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laura en Haute-Marne  Empty Re: Bonjour de Laura en Haute-Marne

Message par ilonka08 Mer 21 Fév 2024 - 14:43

Bienvenue dans la grande famille RM.
On croise les doigts et pattes pour que votre coup de foudre Bonjour de Laura en Haute-Marne  2735690907 pour NARVEN king se concrétise. Nul doute que ce chouette Loulou sera chouchouté comme il le mérite flower Bonjour de Laura en Haute-Marne  2336076431 Bonjour de Laura en Haute-Marne  637059803

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laura en Haute-Marne  Empty Re: Bonjour de Laura en Haute-Marne

Message par LauraFox Mer 21 Fév 2024 - 15:14

Merci Babette et Ilonka :-)
Oui j'espère aussi et je prépare des aménagements chez moi pour plus de sécurité et de confort pour lui et mes autres animaux avant de refaire une demande d'adoption pour Narven :-)

LauraFox

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Emploi/loisirs : illustratrice

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Laura en Haute-Marne  Empty Re: Bonjour de Laura en Haute-Marne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum