Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Collecte croquettes helloasso janvier 24

3 participants

Aller en bas

Collecte croquettes helloasso janvier 24 Empty Collecte croquettes helloasso janvier 24

Message par francisetophe Mer 31 Jan 2024 - 19:23

Bonjour a celles/ceux qui le souhaitent une collecte de fond  pour achat de croquettes de qualité supérieure à celle du refuge est ouverte via helloasso ce qui permet une déduction fiscale Rdv sur le site helloasso (diffusée également sur le Facebook des adoptants et fa).si besoin vous pouvez me contacter via le forum 😀le délai est court 15 jours 😍😍
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3846
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

Collecte croquettes helloasso janvier 24 Empty Re: Collecte croquettes helloasso janvier 24

Message par bastina Jeu 1 Fév 2024 - 12:18

je fais un virement ce soir
bastina
bastina

Messages : 874
Date d'inscription : 10/12/2022
Age : 57
Emploi/loisirs : entretien/nature,animaux

Revenir en haut Aller en bas

Collecte croquettes helloasso janvier 24 Empty Re: Collecte croquettes helloasso janvier 24

Message par francisetophe Lun 5 Fév 2024 - 20:16

Je relance pour la collecte de croquettes Zooplus,le délai est court : il reste 9 jours avant la clôture.La marque belcanto sur Zooplus semble de qualité correcte (avec céréales pour question de meilleure assimilation pour les loulous du refuge qui n'ont pas la même perméabilité intestinale que nos chiens bien nourris) mais aussi avec un %de via de intéressant.On pourra mixer adultes et chiots dans la commande.il n'y a pas de petit don 🤞🤞,.Vous pouvez aussi partager sur les réseaux ou autour de vous.Avec helloasso pour les français vous pouvez obtenir une déduction fiscale 👍👍
francisetophe
francisetophe

Féminin Messages : 3846
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 50
Localisation : saone et loire
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

Collecte croquettes helloasso janvier 24 Empty Re: Collecte croquettes helloasso janvier 24

Message par patoucalin Jeu 8 Fév 2024 - 13:08

patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

Collecte croquettes helloasso janvier 24 Empty Re: Collecte croquettes helloasso janvier 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum