Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MISTRALE !! + de 3 ans de box !! femelle, née environ en août 2014, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - ADOPTEE PAR VIRGINIE (95)

+27
strix
Dom Pluma
patosch
Tedeschi
virginieLS
Babylou71
Nelly28
Valérie-Cécile
Lanatesla
Luc Reuter
Regina38
Emilie27
Lolo
Pooky
patmola
mimi
minet
Abysse_Bybysse
Balkis
kiniki
annie46
barboasa
valérie
momo
Van_Do
Welno
Carine T.
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

MISTRALE !! + de 3 ans de box !! femelle, née environ en août 2014, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - ADOPTEE PAR VIRGINIE (95) - Page 6 Empty Re: MISTRALE !! + de 3 ans de box !! femelle, née environ en août 2014, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - ADOPTEE PAR VIRGINIE (95)

Message par Valérie-Cécile Ven 6 Aoû 2021 - 16:31

Oh, ce doit être un peu frustrant qu'elle n'aime pas les caresses !
Prochaine étape laisse et collier, avec une gourmande comme elle les récompenses doivent bien marcher Laughing
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11697
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

MISTRALE !! + de 3 ans de box !! femelle, née environ en août 2014, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - ADOPTEE PAR VIRGINIE (95) - Page 6 Empty Re: MISTRALE !! + de 3 ans de box !! femelle, née environ en août 2014, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - ADOPTEE PAR VIRGINIE (95)

Message par virginieLS Ven 11 Mar 2022 - 12:06

Bonjour!

Ca fait beaucoup trop longtemps que je n'a pas donné de nouvelles...
Il n' y a pas eu de changements significatifs avec nous mais avec la meute oui ^^
Elle joue avec Oak maintenant (elle va même le chercher parfois, elle lui court après et il adore ca :B ).
Elle commence a faire des "zoomies" et c'est vraiment très rigolo parce qu'elle court un peut comme les guépards.
C'est une fifille dans la force de l'âge qui a l'énergie d'un chiot Razz MISTRALE !! + de 3 ans de box !! femelle, née environ en août 2014, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - ADOPTEE PAR VIRGINIE (95) - Page 6 2296880846
J'aimerais réussir a être un peu plus proche d'elle mais c'est égoïste, en tout cas rien que je fais de la voir comme ca, ca me fait vraiment plaisir.

j'en ai discuté avec la veto, c'est difficile de prendre des cours parce qu'elle ne veut pas de contact avec qui que ce soit de l'extérieur. Je voulais vraiment la faire sortir de sa coquille mais je voudrais quelqu'un de confiance qui connaisse les roumains. J'ai vraiment trop peur qu'il la renvoie au stade 0.
Elle a l'air déjà tellement mieux, elle mange bien (elle est bien plus gloutonne qu'avant Very Happy) et elle a ses petites habitudes, elle n'est plus prostrée et je ne veux pas qu'elle se remette a vivre cachée dans un coin de la pièce.

Allez des images de la star de cette page:

https://drive.google.com/file/d/1M4lUCOEZH0J8TOaOnTYgVQpzBjuQUHIG/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1QockNx186nO78tfngwwbxkt26RlK8Nw-/view?usp=sharing
(je les filmes toujours en cachette sinon ils s'arrêtent de jouer :p )

Mimi la trouille sur son trône
MISTRALE !! + de 3 ans de box !! femelle, née environ en août 2014, taille moyenne - REMEMBER ME LAND - ADOPTEE PAR VIRGINIE (95) - Page 6 Img_2101
virginieLS
virginieLS

Messages : 245
Date d'inscription : 28/01/2019
Age : 35
Emploi/loisirs : metalliere

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum