CANNELLE !! plus de 8 ans de box !! femelle, taille moyenne, née en 2013 (Cristesti) - REMEMBER ME LAND
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les chiens en captivité depuis plus de 5 ans et plus
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CANNELLE !! plus de 8 ans de box !! femelle, taille moyenne, née en 2013 (Cristesti) - REMEMBER ME LAND
Abysse-Bybysse- Admin
Re: CANNELLE !! plus de 8 ans de box !! femelle, taille moyenne, née en 2013 (Cristesti) - REMEMBER ME LAND
Que ça serre le coeur Canelle de savoir que tu as 11 ans et que tu arrives à 8 ans de box.
Tellement de tristesse et de résignation dans ton regard.
8 ans de vie dans un box, ce n'est pas une vie
Si seulement quelqu'un pouvait t'accueillir...
Valérie-Cécile- Messages : 12994
vite, un coeur tendre pour offrir un moment de vraie vie à Cannelle!
Valérie-Cécile a écrit:8 ans de box, 11 ans...
Que ça serre le coeur Canelle de savoir que tu as 11 ans et que tu arrives à 8 ans de box.
Tellement de tristesse et de résignation dans ton regard.
8 ans de vie dans un box, ce n'est pas une vie
Si seulement quelqu'un pouvait t'accueillir...
Vite une famille pour prendre soin de cette belle louloute âgée et résignée mais qui saurait encore apprécier un foyer aimant, en paix, dans SA maison! Cannelle a besoin de connaître et savourer un moment de vraie vie avant de s'envoler vers les étoiles!
Et si elle pouvait quitter le refuge avant l'hiver qui vient...ce serait un magnifique sauvetage!
manonfazan- Messages : 364
sauvez Cannelle avant l'hiver!
une mamy à sauver!
Jolie Cannelle, tu es un des loulous qui m'arrachent des larmes à chaque visite sur ton post. Sur certaines photos, on dirait que toi aussi, tu vas te mettre à pleurer! Comme je te souhaite une meilleure vie! et comme je voudrais que tu entendes combien je t'aime, combien tu comptes pour beaucoup d'entre nous. Toi et tes compagnons de misère, vous avez une place dans nos coeurs, une grande place!
https://i.servimg.com/u/f85/20/57/03/78/cannel10.jpg
Ah si quelqu'un, avec un bout de jardin bien clôturé et une petite pièce au chaud pour t'abriter, pouvait t'accueillir! Tu es craintive certes, mais peut-être serait-il possible de te laisser gambader au jardin avec un loulou bien dans ses pattes pour te rassurer... Tant pis si tu ne deviens pas un chien de famille bien éduqué, ni vraiment sociable, au moins tu vivrais dans un environnement paisible pour passer ta dernière étape de vie et tu te sentirais aimée...
8 ans de box... pauvre louloute, quelle détermination à vivre malgré tout!!
Je t'envoie des ondes chargées de courage et de chaleur, ma belle louloute malchanceuse!
Elle et ses contemporains de 2013, sont nombreux à être restés en panne au refuge , plusieurs déjà, s'en sont allés, épuisés; le temps commence à compter pour eux!
Vite, un grand voyage en camion et un bon panier retraite pour, qu'avant le "grand passage", ils découvrent ce que c'est que de vivre paisiblement plutôt que de se battre chaque jour pour survivre, qu'ils découvrent la joie d'être aimés et de compter pour quelqu'un! Et cette joie deviendra aussi la joie de leurs adoptants, attendris par leur reconnaissance et leur plaisir bien tangibles de jouir d'une vie nouvelle, courte peut-être, mais goûtée avec tellement d'intensité!.
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
» CODINA !! + de 4 ans de box !! femelle, de taille moyenne, née environ en 2013 - REMEMBER ME LAND
» SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND
» EVIRA - !! + de 5 ans de box !! Femelle, de taille moyenne à grande, née environ 2013-2014 - REMEMBER ME LAND
» LAICA - femelle, de taille moyenne - née en environ en juillet 2013 - REMEMBER ME LAND/DÉCÉDÉE
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les chiens en captivité depuis plus de 5 ans et plus