-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)

+17
Van_Do
Fabienne T.
didoutiphaine
Julie35
Aliciag
Nadège22
francisetophe
Berit
Irydia01
cathsm
Valérie-Cécile
Johanna51
victoire69
Paws'n'claws
Abysse
ilonka08
Morgane Ravel
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 Empty Re: TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)

Message par Valérie-Cécile Ven 5 Juil 2024 - 17:46

Oh, super !
Toujours en progrès TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 2296880846
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12994

Revenir en haut Aller en bas

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 Empty Bonjour

Message par yvesplouf56 Mer 18 Sep 2024 - 22:04

Je suis un peu maladroit pour vous contacter !
Taiko m'interesse , a t'il pris du poids depuis les 4.8kg  ou a t'il presque atteint son poid adulte ?
Le probleme actuel est que je suis dans le 56 Morbihan, est ce un obstacle pour vous ?

En vous remerciant par avance
Cordialement Y. Hodinot

quote="Morgane Ravel"]TAÏKO est parrainé par Alicia G.

Âge : né environ en mars 2023 (date estimée approximative)
Taille : petite à l'âge adulte (estimation) (4,8 kg - 9 août 2023)

Date d'arrivée au refuge : juin 2023

Stérilisé : oui (9 août 2023)
Vacciné : oui
Pucé: oui

Ententes : ok chiens, ok chats

Caractère : 26 juin 2024 : Taïko continue à progresser, la marche laisse est de plus en plus facile même s'il a une appréhension en lieux inconnus . Il commence à prendre les friandises du bout des doigts . C'est encore très difficile avec les humains . Il sort maintenant dans longe dans la cour , qu'il commence à explorer . Et depuis quelques jours, il joue avec mes chiens.

25 avril 2023 : Taïko évolue doucement mais il y a quand beaucoup de progrès. Il accepte que je le caresse et que je lui mette le harnais. Il est encore méfiant et ne vient pas vers moi de lui-même, mais arrive à me regarder et circuler un peu dans la maison quand j'y suis. J'espère gagner sa confiance petit à petit, à son rythme.

11 novembre 2023 : maintenant très sociable avec Emilie, très joueur, elle peut le caresser partout et le porter maintenant
début octobre 2023 : Emilie a réussi à caresser TAIKO pour la première fois aujourd'hui  cheers  cheers  TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 2296880846
craintif à son arrivée (juin 2023)

Histoire : trouvé errant

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 35284811

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 35278510[/quote]

yvesplouf56

Masculin Messages : 1

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 Empty Re: TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)

Message par Valérie-Cécile Jeu 19 Sep 2024 - 9:23

Il faut contacter l'équipe RM en direct ou envoyer le formulaire de demande d'adoption.
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12994

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 Empty Taïko

Message par Fabienne T. Ven 20 Sep 2024 - 12:04

yvesplouf56 a écrit:Je suis un peu maladroit pour vous contacter !
Taiko m'interesse , a t'il pris du poids depuis les 4.8kg  ou a t'il presque atteint son poid adulte ?
Le probleme actuel est que je suis dans le 56 Morbihan, est ce un obstacle pour vous ?

En vous remerciant par avance
Cordialement Y. Hodinot

Bonjour,
Pour répondre à vos questions, oui Taïko a pris du poids et grandi mais je pense qu'il grossira encore un peu car il est toujours très stressé et je pense que ça m'empêche de grossir.
Je suis dans l'Allier 03 ,très loin du Morbihan et Taïko est encore très craintif avec les humains inconnus et les changements de lieux, donc la distance d'après moi peut être un obstacle dans la mesure où je pense que Taïko a besoin de temps pour s'habituer. Personnellement je ne pense pas que Taïko soit prêt actuellement pour changer de famille.
Avez-vous un chien ? Car Taïko a besoin d'une référence canine, un chien avec lequel il se sente protégé.
Actuellement Taïko est encore très craintif voir terrorisé par les inconnus, les changements de lieux sont difficiles et la confiance n'est pas encore complètement gagnée.

quote="Morgane Ravel"]TAÏKO est parrainé par Alicia G.

Âge : né environ en mars 2023 (date estimée approximative)
Taille : petite à l'âge adulte (estimation) (4,8 kg - 9 août 2023)

Date d'arrivée au refuge : juin 2023

Stérilisé : oui (9 août 2023)
Vacciné : oui
Pucé: oui

Ententes : ok chiens, ok chats

Caractère : 26 juin 2024 : Taïko continue à progresser, la marche laisse est de plus en plus facile même s'il a une appréhension en lieux inconnus . Il commence à prendre les friandises du bout des doigts . C'est encore très difficile avec les humains . Il sort maintenant dans longe dans la cour , qu'il commence à explorer . Et depuis quelques jours, il joue avec mes chiens.

25 avril 2023 : Taïko évolue doucement mais il y a quand beaucoup de progrès. Il accepte que je le caresse et que je lui mette le harnais. Il est encore méfiant et ne vient pas vers moi de lui-même, mais arrive à me regarder et circuler un peu dans la maison quand j'y suis. J'espère gagner sa confiance petit à petit, à son rythme.

11 novembre 2023 : maintenant très sociable avec Emilie, très joueur, elle peut le caresser partout et le porter maintenant
début octobre 2023 : Emilie a réussi à caresser TAIKO pour la première fois aujourd'hui  cheers  cheers  TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 2296880846
craintif à son arrivée (juin 2023)

Histoire : trouvé errant

Frais d'adoption : 320 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 35284811

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 35278510
[/quote]

Fabienne T.

Message par Babylou71 Jeu 7 Nov 2024 - 17:42

Quelles nouvelles de TAiko depuis le mois de juin ??
peut on le proposer à l'adoption si on ne sait rien de lui ?
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13932

Message par Fabienne T. Jeu 7 Nov 2024 - 18:37

Babylou71 a écrit:Quelles nouvelles de TAiko depuis le mois de juin ??
peut on le proposer à l'adoption si on ne sait rien de lui  ?
Bonjour, les dernières nouvelles de taîko datent de septembre normalement, mais je prendrai le temps de faire un point demain.

Fabienne T.

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 Empty Taïko novembre 24

Message par Fabienne T. Sam 9 Nov 2024 - 11:00

Bonjour,
Taïko est de plus en plus à l'aise dans son environnement, même s'il y a encore des choses qui l'inquiète comme un meuble qui change de place , un bruit inhabituel, un geste brusque. Dans la cour il s'aventure parfois seul au fond du terrain mais reste la plupart du temps avec les autres chiens. Il joue avec ma chienne mais ne sait pas encore jouer avec l'humain.
Les inconnus lui font encore peur surtout en dehors de son environnement. Il a toujours ce regard de chien terrorisé lorsque des inconnus le regardent ou essaient de l'approcher.
A la maison c'est un chien assez calme qui apprécie le confort du canapé s'il n'y a pas d'humain dessus. Il est gourmand.
Lors de mais absences il est sage, mais ne fait pas encore la fête à mon retour. Il n'aboie pas encore non plus.
Il a encore beaucoup de léchage et grattage de stress .
D'après moi il manque encore beaucoup de confiance en l'humain pour être adopté. Même avec moi , lorsqu'il a peur de quelqu'un ou quelque chose c'est difficile de le rassurer.

Fabienne T.

Message par Fabienne T. Sam 9 Nov 2024 - 11:04

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 Img_2015

Fabienne T.

Message par Fabienne T. Sam 9 Nov 2024 - 11:06

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 Img_2016

Fabienne T.

Message par Fabienne T. Sam 9 Nov 2024 - 11:07

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 Img_2017

Fabienne T.

Message par Fabienne T. Sam 9 Nov 2024 - 11:09

TAÏKO - chiot mâle, de petite taille à l'âge adulte - né environ en mars 2023 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Fabienne (03)  - Page 4 Img_2018

Fabienne T.

Message par Babylou71 Sam 9 Nov 2024 - 11:09

Merci Fabienne. Petit Taiko progresse à don rythme il a encore besoin de temps pour déposer son bagage de misères.
Merci pour votre bienveillance
Courage Taiko le meilleur est devant toi
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13932

Message par Vincent Clementine Sam 9 Nov 2024 - 15:17

Comme il a grandi! Merci à vous de prendre soin de lui, c'est pas évident avec des loulous aussi craintifs confused🥺
Vos chiens ont l'air magnifiques! Un samoyède et...un lapphund? Un eurasier?
Vincent Clementine
Vincent Clementine

Message par Fabienne T. Sam 9 Nov 2024 - 15:22

Vincent Clementine a écrit:Comme il a grandi! Merci à vous de prendre soin de lui, c'est pas évident avec des loulous aussi craintifs confused🥺
Vos chiens ont l'air magnifiques! Un samoyède et...un lapphund? Un eurasier?
Un samoyède et un Eurasier 🙂

Fabienne T.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4