Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adoption de Fantasia. Présentation

2 participants

Aller en bas

Adoption de Fantasia. Présentation  Empty Adoption de Fantasia. Présentation

Message par Lombard Mer 10 Mai 2023 - 11:05

Bonjour à tous,
Je m'appelle Isabelle et avec mon mari nous avons adopté Fantasia qui va venir rejoindre la famille samedi.
Nous avons déjà un Loulou, Lloyd un spitz japonais âgé de 7 ans.
Nous avons perdu il y a six mois une petite Zoé à l'âge de 15 ans que nous avions adopté quand elle avait quatre ans. Une adorable louloute qui nous manque énormément.
Je ne pensais pas adopter maintenant mais inconsciemment, j'allais sur internet et je suis tombée par hasard sur le site de l'association et surtout sur la photo de Fantasia, sa bouille craquante et son regard qui semblait me dire "vient me chercher".
Ma petite étoile 🌟 au paradis des toutous nous a peut-être guidé vers elle.
Nous avons hâte de la rencontrer et nous sommes ravis de faire partie de cette aventure et de pouvoir rendre une petite boule de poils heureuse.

Lombard

Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2023
Age : 54
Emploi/loisirs : Éducation nationale

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Fantasia. Présentation  Empty Re: Adoption de Fantasia. Présentation

Message par mathilde89 Mer 10 Mai 2023 - 11:17

Bonjour et bienvenue. Je comprends votre choix pour Fantasia ayant perdu mon Stitch il y a 3 semaines j avais vu fantasia dont le regard me disait la même chose mais je n' ai pas pu franchir le pas. Je fais de l accueil et ça me suffit comme ça je ne suis pas prête pour readopter pour le moment. Je regarderai avec joie les photos de Fantasia en votre compagnie. Cordialement

mathilde89

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 38
Localisation : 89
Emploi/loisirs : protection animale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum