-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND

+11
Fresaly
Nadège22
manonfazan
Samuelle
Sylviane33
patoucalin
Regina38
TravailleMN
Valérie-Cécile
Mitsouk
Morgane Ravel
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Empty Re: STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND

Message par manonfazan Jeu 17 Oct 2024 - 16:59

Ma tendre filleule... me revoilà et...toi, tu es toujours là, derrière des grillages, à attendre un miracle, je veux dire un coeur tendre qui te prendra par la patte et te fera une belle surprise: t'emmener en balade, te faire découvrir le confort d'un coussin, te faire déguster des bonnes choses, et surtout te faire découvrir le grand plaisir d'être aimée, cajolée, la joie de te sentir exister pour quelqu'un... cheers  sunny  flower STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 3213152312 STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 3183635200 STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 3716987876

J'aimerais savoir si Steapa se laisse caresser, si elle accepte le harnais, si elle a repris quelques kilos...
Un immense merci à qui pourrait me répondre! STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 1f443
J'espère tellement fort lui trouver une famille... j'essaie, mais il me faut en savoir un peu plusi!

manonfazan

Féminin Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Empty Re: STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND

Message par lupta Jeu 17 Oct 2024 - 19:36

Personne pour la sublime Steapa ?

lupta

Message par manonfazan Mar 22 Oct 2024 - 16:10

Je suis allée sur fb et je constate que seulement 3 personnes ont écrit un commentaire pour Steapa... là aussi, elle est invisible, ignorée, oubliée... Quel est donc ce sort qui s'acharne sur cette chienne tellement en attente d'une main tendue?
Ah, si je pouvais t'adopter ma filleule chérie, comme j'en serais heureuse (et toi aussi j'imagine!)! Plus le temps passe, moins je reste optimiste, je pense tout le temps à toi, à Radu, Heudebert, Halloween, Mamour, Donna, Patitza, Lipton... bref à vous tous, mes filleuls sans famille; je vois l'hiver arriver avec anxiété... et personne à l'horizon pour vous offrir une vie meilleure... Il n'y a que Lulubelle qui a la chance de se retrouver dans une bonne pension, mais la malchance de rester tellement handicapée!
Pour vous autres, c'est le froid, le box comme paysage, le ciment en guise de tapis, la bataille pour les croquettes, le bruit, l'anonymat, la surpopulation, la promiscuité. De temps à autre, quand elle a le temps, quelques grattouilles d'Emilie qui a le courage de vous offrir un peu de son temps et de tenter de vous redonner confiance en l'être humain.

Quand je dis ça, je ne dénigre pas le refuge, j'admire leur travail, leur dévouement que je trouve héroïque, c'est simplement qu' un refuge, c'est fait pour...s'y réfugier, et non pour y vivre des années durant... Quand je vois que beaucoup choisissent encore d'acheter un chien dans un élevage plutôt que de sauver un loulou d'un refuge...ça me fait grimper aux murs!  Sad Réflexion faite, ça me fait plutôt STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 1249379907

Pardon ma Steapa, mon message d'aujourd'hui n'est pas de nature à remonter le moral des troupes... il y a des jours avec et des jours sans, c'est bien connu! Ma tristesse n'enlève rien à l'amour que je te porte. Oserai-je te dire que je t'envoie du courage alors que je n'en ai pas beaucoup? J'essaie quand même et, dans tous les cas, j' envoie à tous les loulous du refuge un grand rayon d'amour. STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 2827713362 Et je croise les doigts pour que vous soyez très nombreux dans  le prochain camion!

manonfazan

Message par Babylou71 Mar 22 Oct 2024 - 16:22

Bonjour Manon. Je vais repartager sa publication dans les groupes que je connais .
Il faut partager et encore partager ...

Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13932

Message par manonfazan Mar 22 Oct 2024 - 18:33

Merci pour elle, Babylou!

manonfazan

Message par Abysse-Bybysse Mar 22 Oct 2024 - 20:37

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa12

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa13

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa11

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa14

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa15

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa16

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa17

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa19

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa18

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa20

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa21

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa22

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

Message par TravailleMN Mar 22 Oct 2024 - 21:03

Ohhh, des photos où on la voit en entier et évoluer au milieu des autres. Que je suis contente de la voir.
Elle est vraiment très belle, bon, on le devinait déjà en voyant juste sa frimousse mais là c'est avéré.
Steapa tu es belle, belle, belle !

TravailleMN

Message par TravailleMN Mar 22 Oct 2024 - 21:26

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Steapa10

TravailleMN

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Empty "je dépéris en refuge, ne m'oubliez pas"!

Message par manonfazan Sam 26 Oct 2024 - 16:55

Merci pour elle, travailleMN! Je suis un peu désespérée, rien ne semble devoir changer pour cette belle louloute... Pas de réponse non plus de la part de l'équipe si ce n'est les photos. Et maintenant, après avoir été abandonnée...elle est en urgence maigreur!  Comme tant d'autres, elle s'épuise à devoir survivre plutôt que de vivre une jolie vie en famille...
Il est clair que cette vie en refuge est entrain de la faire dépérir STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 1321420159

Courage ma louloute, bien que de loin, tu es aimée très fort! STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 2827713362 STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 753364416 STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 3127109584

manonfazan

Message par patoucalin Sam 26 Oct 2024 - 18:35

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 1321420159 Courage, belle louloute...
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3796

STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 Empty "HELP, je maigris, j'ai besoin d'un foyer et de chaleur..."

Message par manonfazan Ven 1 Nov 2024 - 19:23

Oui ma belle, grande, courageuse, émouvante filleule, que pouvons-nous t'envoyer d'autre que notre tendresse, du courage, de l'espoir...?
Je voudrais savoir si tu as repris un peu de poids, si tu te laisses toucher... mais je n'obtiens jamais de réponse. J'en suis triste et quelque peu irritée.
Pour la énième fois, je pose la question: comment parler de toi à nos connaissances sans rien savoir? Je suis une marraine frustrée de ne pouvoir en faire davantage pour toi! Qui pourrait me renseigner? Je sais que l'équipe n'a pas le temps, mais peut-être y a-t-il quelqu'un, une stagiaire par exemple qui t'a rencontrée en Roumanie et qui pourrait nous transmettre quelques infos?
En attendant ma petite chienne que j'aime, je t'envoie toutes les ondes d'amour dont je suis capable... sunny cheers STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 3183635200 STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 3716987876 STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND - Page 3 14714359

manonfazan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3