STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les loulous en urgence vitale ou handicapés, aveugles, borgnes, tri pattes, paralysés, malades et à la rue
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND
J'aimerais savoir si Steapa se laisse caresser, si elle accepte le harnais, si elle a repris quelques kilos...
Un immense merci à qui pourrait me répondre! J'espère tellement fort lui trouver une famille... j'essaie, mais il me faut en savoir un peu plusi!
manonfazan- Messages : 364
Re: STEAPA - URGENCE MAIGREUR - femelle, de grande taille - née environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND
lupta- Messages : 2710
Ah, si je pouvais t'adopter ma filleule chérie, comme j'en serais heureuse (et toi aussi j'imagine!)! Plus le temps passe, moins je reste optimiste, je pense tout le temps à toi, à Radu, Heudebert, Halloween, Mamour, Donna, Patitza, Lipton... bref à vous tous, mes filleuls sans famille; je vois l'hiver arriver avec anxiété... et personne à l'horizon pour vous offrir une vie meilleure... Il n'y a que Lulubelle qui a la chance de se retrouver dans une bonne pension, mais la malchance de rester tellement handicapée!
Pour vous autres, c'est le froid, le box comme paysage, le ciment en guise de tapis, la bataille pour les croquettes, le bruit, l'anonymat, la surpopulation, la promiscuité. De temps à autre, quand elle a le temps, quelques grattouilles d'Emilie qui a le courage de vous offrir un peu de son temps et de tenter de vous redonner confiance en l'être humain.
Quand je dis ça, je ne dénigre pas le refuge, j'admire leur travail, leur dévouement que je trouve héroïque, c'est simplement qu' un refuge, c'est fait pour...s'y réfugier, et non pour y vivre des années durant... Quand je vois que beaucoup choisissent encore d'acheter un chien dans un élevage plutôt que de sauver un loulou d'un refuge...ça me fait grimper aux murs! Réflexion faite, ça me fait plutôt
Pardon ma Steapa, mon message d'aujourd'hui n'est pas de nature à remonter le moral des troupes... il y a des jours avec et des jours sans, c'est bien connu! Ma tristesse n'enlève rien à l'amour que je te porte. Oserai-je te dire que je t'envoie du courage alors que je n'en ai pas beaucoup? J'essaie quand même et, dans tous les cas, j' envoie à tous les loulous du refuge un grand rayon d'amour. Et je croise les doigts pour que vous soyez très nombreux dans le prochain camion!
Il faut partager et encore partager ...
Babylou71- Messages : 13932
Abysse-Bybysse- Admin
Elle est vraiment très belle, bon, on le devinait déjà en voyant juste sa frimousse mais là c'est avéré.
Steapa tu es belle, belle, belle !
TravailleMN- Messages : 114
TravailleMN- Messages : 114
"je dépéris en refuge, ne m'oubliez pas"!
Il est clair que cette vie en refuge est entrain de la faire dépérir
Courage ma louloute, bien que de loin, tu es aimée très fort!
patoucalin- Messages : 3796
"HELP, je maigris, j'ai besoin d'un foyer et de chaleur..."
Je voudrais savoir si tu as repris un peu de poids, si tu te laisses toucher... mais je n'obtiens jamais de réponse. J'en suis triste et quelque peu irritée.
Pour la énième fois, je pose la question: comment parler de toi à nos connaissances sans rien savoir? Je suis une marraine frustrée de ne pouvoir en faire davantage pour toi! Qui pourrait me renseigner? Je sais que l'équipe n'a pas le temps, mais peut-être y a-t-il quelqu'un, une stagiaire par exemple qui t'a rencontrée en Roumanie et qui pourrait nous transmettre quelques infos?
En attendant ma petite chienne que j'aime, je t'envoie toutes les ondes d'amour dont je suis capable...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» RODGERS - mâle, de grande taille, né environ en avril 2016 - REMEMBER ME LAND
» CASTAFIORE - femelle, de taille moyenne à grande taille - née environ en avril 2023 - REMEMBER ME LAND
» DONNA - femelle, de grande taille - née environ en avril 2020 - REMEMBER ME LAND
» LUSITANIA - femelle, de taille moyenne à grande - née environ en avril 2022 - REMEMBER ME LAND
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Les urgences - ils sont âgés, handicapés, en urgence vitale, dans la rue ou malades et en danger de mort :: Les loulous en urgence vitale ou handicapés, aveugles, borgnes, tri pattes, paralysés, malades et à la rue