Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption

+15
Mag16
DarkKing
francisetophe
Phine88
ilonka08
Juliette P
Zab's
didoutiphaine
Nadège22
patoucalin
Mitsouk
Tedeschi
Babylou71
mathilde89
Morgane Ravel
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption - Page 3 Empty Re: KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption

Message par ilonka08 Dim 14 Avr 2024 - 18:52

C'est sûr que vous avez essayé différents "trucs" pour que tout se passe bien mais il est impératif que ça ne soit pas au détriment de votre santé,
ni de celles de vos proches, ni de votre ambiance familiale ...
C'est sûr, à vous lire, que vous av(i)ez l'envie que KIOWO s'intègre complètement au sein de la famille et que l'adoption soit réussie ...
mais la vie est parfois compliquée, d'autant plus qu'on ne sait pas
ce qui a engendré à KIO une peur des "grands et petits" hommes,
ce que KIO a enduré en Roumanie ni quels sont les traumatismes qui le perturbent encore "sporadiquement"
Pourvu que la situation s'arrange ... autant pour vous que pour KIO, courage et sympathie KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption - Page 3 3390137782 flower KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption - Page 3 3213152312

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption - Page 3 Empty Re: KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption

Message par Babylou71 Dim 14 Avr 2024 - 18:56

Isabelle , je vous envoie un mp
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12930
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption - Page 3 Empty Re: KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption

Message par priscillad Lun 15 Avr 2024 - 11:55

Bonjour,
D'où êtes-vous dans l'Aube ?

Je suis FA pour une petite chienne de l'asso dans l'Aube. J'ai été voir un éducateur en positif dans l'Aube (Alta Dog) qui m'avait beaucoup aidé et rassuré. Il est en positif mais ne fonctionne pas que avec du "il faut du temps", il m'avait donné plusieurs techniques qui avait fonctionné.
Peut-être pouvez-vous le contacter ?

Vous pouvez aussi contacter l'éducateur de l'asso, il m'avait aidé par appel téléphonique ? L'asso ne me l'avait pas proposé d'elle-même, j'avais fais la demande.

Après, si ça fait un an que vous avez des difficultés et que vous sentez que la situation n'est bonne pour personne, je comprends que ça soit difficile... Parfois, même si c'est compliqué d'être dans cette situation, un replacement est nécessaire. Courage à vous et ne vous culpabilisez pas.

priscillad

Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2022
Age : 27
Emploi/loisirs : FA

Revenir en haut Aller en bas

KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption - Page 3 Empty Re: KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption

Message par Zab's Lun 22 Avr 2024 - 22:47

Merci pour vos réponses, pour vos encouragements, votre compréhension et votre bienveillance. Je répondrai à vos MP bien sûr. Aujourd'hui c'était véto pour Kio (rappel vaccins, je m'en occupe quand même, même si j'ai "décidé de l'abandonner "). Il est en pleine forme même s'il fait un peu de gras (un gourmand un peu voleur et un peu gâté de saucisson aussi j'avoue 😊).
Demain matin je l'emmène en pension pour 3 jours. Il connaît, il aime, mais surtout mon conjoint part en déplacement et je serai de nouveau toute seule avec mon fils et tous les poilus. Hors de question de revivre la dernière bagarre, j'ai eu trop peur et ça aurait pu être tellement pire... Ma véto aussi m'a dit de ne pas culpabiliser, et de faire ce que je devais pour protéger mon fils et la vie de la maison. Elle m'a parlé d'un refuge pour lequel elle intervient, qui pourrait accueillir Kio en attendant qu'il soit adopté par une nouvelle famille. Ça me retourne de lui faire vivre ça, mais en même temps c'est tellement stressant à la maison (la preuve les 3 prochains jours). Bref, c'est bien compliqué et bien triste...
Zab's
Zab's

Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes
Emploi/loisirs : Conseillère d'insertion - ministère de la justice

Revenir en haut Aller en bas

KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption - Page 3 Empty Re: KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption

Message par Carole.B Mar 23 Avr 2024 - 8:06

Je viens de lire votre parcours avec Kio. Votre courage et détermination force le respect. J'imagine les émotions que vous devez traverser dans cette situation. J'espère que Kio pourra être replacé en étant le seul chien de maison et sans enfant. Je ne crois pas que beaucoup de personnes auraient été aussi aimants et patients face à un toutou qui grogne et pince un enfant si jeune.
Merci d'avoir fait tout ce qu'il était possible de faire pour Kio et tâchez de ne pas vous en vouloir, à l'impossible nul n'est tenu.
Courage pour la suite





Carole.B

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2024
Age : 38
Emploi/loisirs : Animatrice

Revenir en haut Aller en bas

KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption - Page 3 Empty Re: KIOWO - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2021 - REMEMBER ME LAND - ADOPTE PAR ISABELLE (10) / de retour à l'adoption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum