-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Rapatriement pour les chiens le 20 février

5 participants

Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par Muriel F. Mer 17 Fév 2016 - 19:10

Aller , je décompte les jours pour l'arrivée de nos loulous à tous Smile  et en particulier notre TCHOOBY ( anciennement Haiduc ) lol tongue
Demain ils entameront leur grand voyage , ainsi que les accompagnateurs ..... Courage à eux tous !!!
je serai en pensées avec eux et espère que tout se déroulera dans les meilleures conditions ! Smile
Ils nous tarde d ' accueillir  notre Tchooby , tout est prêt ici à Bruxelles ....Rapatriement  pour les chiens le 20 février 3213152312
Aller plus que 2 jours entiers et puiiiiis Youuuppiiieee !!!!!bounce Laughing Vivement samedi , il faut juste encore savoir l'heure et l'adresse où nous devrons nous rendre ok ? ....
Bonne soirée à vous tous et à bientôt Very Happy
Muriel , Alexis et Rémy Rapatriement  pour les chiens le 20 février 14714359
Muriel F.
Muriel F.

Messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles .Belgique
Emploi/loisirs : Puéricultrice

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par joelle Mer 17 Fév 2016 - 19:44

Bonsoir Muriel ,
Ce n'est pas demain que les loulous partent de Roumanie mais vendredi et arriveront samedi chez Célia
58 rue du 18 août, Fond de Grand Vau, 57855 St Privat la Montagne.
Bonne soirée Smile
joelle
joelle

Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraitée , passionnée des animaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par Muriel F. Mer 17 Fév 2016 - 20:55

Bonsoir Joëlle Very Happy
Merciiii pour les infos ! Je pensais que c'était au dessus du Luxembourg près de Mets qu'on devait aller ....
A moins que ce se soit à cette adresse là , justement ?
Je me renseignerai ici en Belgique auprès de l 'association pour en savoir plus et surtout à qu'elle heure nous devrons être présent .....
On m' a dit que c'était à 2 heures de route de Bruxelles , je verrai sur mon GPS Very Happy
En tous les cas , j'ai hâte d'être samediiiiii lol Very Happy
Bonn soirée et gros bisouuus
Muriel:lol:
Muriel F.
Muriel F.

Messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles .Belgique
Emploi/loisirs : Puéricultrice

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par Muriel F. Mer 17 Fév 2016 - 21:03

En fait c'est à 3 heures 15 de Bruxelles ! Au vu de l'itinéraire sur internet .....
Ohhh là là ,  il faudra bien partir à temps , j'espère qu'on nous donnera une tranche d'heure à laquelle le camion arrivera
ne connaissant pas le coins , une aventure supplémentaire Laughing  à vivre lol !
Bonne soirée à tous !
Muriel Very Happy
Muriel F.
Muriel F.

Messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles .Belgique
Emploi/loisirs : Puéricultrice

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par joelle Mer 17 Fév 2016 - 21:20

Normalement on nous tient au courant de l'avancement du camion, des photos seront sur le forum au départ de Roumanie , l'arrivée en France est approximativement prévue en fin d'après midi à Privat sans heure précise mais il peut y avoir du retard c'est à dire en soirée ... moi , je n'irai pas chercher Bianca car çà me fait trop de kms AR et je ne conduis pas la nuit , je la rencontrerai donc dans la nuit de samedi à dimanche grâce à 2 covoiturages
Moi aussi j'ai hâte d'être à samedi bounce
joelle
joelle

Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraitée , passionnée des animaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par patmola Mer 17 Fév 2016 - 21:23

Ah ! L'arrivée d'un camion c'est toujours une grande aventure.... Parfois on a eu 8h de retard.... Et une fois on a même eu 12h d'avance.... Je vous raconte pas le b*rdel ^^. Mais on s'en sort toujours et dans la bonne ambiance siouplait !
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par Muriel F. Mer 17 Fév 2016 - 21:55

Ooohhh merciiii pour se infos ! En tous les cas , avance ou retard , nous serons là pour accueillir notre Tchooby Laughing ,
trop heureux de pouvoir le serrer dans nos bras après une si longue route !!!
Quel courage à eux tous avec les accompagnateurs ! Bravo , Bravo , Bravo , je suis hyper admirative de tant d' efforts de la part de tous !
Mais après , promis , une belle vie faite de douceur et de beaucoup d'amour les attends ptits choux !bounce Rapatriement  pour les chiens le 20 février 2296880846
Aller , nous allons vivre encore des pures émotions qui seront graver à jamais dans la mémoire de nous tous !
Ce que je vais penser à eux durant ses jours prochains !!! Vite , vite samedi et pour toi Joëlle , j'espère que ce ne sera pas trop long l'attente supplémentaire pour ta louloute ....bounce
J'envois toutes mes ondes positives , pour que tout se passe au mieux durant ce long voyage !Laughing
Muriel F.
Muriel F.

Messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles .Belgique
Emploi/loisirs : Puéricultrice

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par fanfandidi Mer 17 Fév 2016 - 22:58

Nous avons également tellement hâte de rencontrer Linda!
Nous avons eu plusieurs ascenseurs émotionnels (elle devait arriver le 9 février, puis le 15, et au final samedi), donc nous comptons les heures jusqu'à samedi soir! Smile tout est prêt pour elle à la maison! <3

fanfandidi

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Emploi/loisirs : enseignante

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par joelle Ven 19 Fév 2016 - 10:33

fanfandidi a écrit:Nous avons également tellement hâte de rencontrer Linda!
Nous avons eu plusieurs ascenseurs émotionnels (elle devait arriver le 9 février, puis le 15, et au final samedi), donc nous comptons les heures jusqu'à samedi soir! Smile tout est prêt pour elle à la maison! <3

Bonjour Fanfandidi Very Happy

Oui nous sommes toutes très impatientes de les accueillir nos petits roumains et plus on approche de la rencontre plus on est impatientes... je n'ai pas suivi la page de Linda mais je vais vite y aller pour faire connaissance de son histoire et de sa frimousse , ils sont tellement nombreux ces petits coeurs qu'on ne peut pas tous les connaitre !

Je vous souhaite plein de bonheur et une longue vie avec Linda sunny
joelle
joelle

Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraitée , passionnée des animaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par joelle Ven 19 Fév 2016 - 10:37

Une vraie bouille d'amour votre petite , j'adore Rapatriement  pour les chiens le 20 février 3183635200
joelle
joelle

Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraitée , passionnée des animaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par fanfandidi Ven 19 Fév 2016 - 12:40

Merci Joelle!!
tout plein de merveilleux moments avec votre louloute aussi!!

Oui on a craqué sur sa bouille toute gentille! vite vite demain soir Smile Rapatriement  pour les chiens le 20 février 3183635200 Rapatriement  pour les chiens le 20 février 3183635200 Rapatriement  pour les chiens le 20 février 3183635200

fanfandidi

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Emploi/loisirs : enseignante

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par patmola Ven 19 Fév 2016 - 13:10

Je me permets un petit commentaire aux familles : si vous rencontrez un soucis chez le petit roumain (comportement, éducation, stress...) même au début, n'hésitez pas à me joindre !!
Il faut prendre les bons gestes et les bonnes attitudes dès le début. Vous pouvez même me contacter avant l'arrivée du loulou. Je reste à votre disposition.
Contact par mail (dans ma signature) ou via le mail de l'association.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par fanfandidi Ven 19 Fév 2016 - 13:41

Merci Patmola!
Je prends note de ton email!

fanfandidi

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Emploi/loisirs : enseignante

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par joelle Ven 19 Fév 2016 - 13:57

Merci pour votre proposition Patmola , je n'hésiterai pas en cas de besoin  Smile

J'espére que Muriel n'est pas trop désespérée que son loulou ne rentre pas
joelle
joelle

Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 68
Emploi/loisirs : Retraitée , passionnée des animaux

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par Liliebellule Sam 20 Fév 2016 - 13:49

Je suis si triste pour murielle et Tchooby Sad j'espère qu'il sera vite retrouvé... De tout cœur avec vous.
Liliebellule
Liliebellule

Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Infirmière

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement  pour les chiens le 20 février Empty Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum