Rapatriement pour les chiens le 20 février
5 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Informations générales :: Nos rapatriements
Page 1 sur 1
Rapatriement pour les chiens le 20 février
Aller , je décompte les jours pour l'arrivée de nos loulous à tous et en particulier notre TCHOOBY ( anciennement Haiduc ) lol
Demain ils entameront leur grand voyage , ainsi que les accompagnateurs ..... Courage à eux tous !!!
je serai en pensées avec eux et espère que tout se déroulera dans les meilleures conditions !
Ils nous tarde d ' accueillir notre Tchooby , tout est prêt ici à Bruxelles ....
Aller plus que 2 jours entiers et puiiiiis Youuuppiiieee !!!!! Vivement samedi , il faut juste encore savoir l'heure et l'adresse où nous devrons nous rendre ok ? ....
Bonne soirée à vous tous et à bientôt
Muriel , Alexis et Rémy
Demain ils entameront leur grand voyage , ainsi que les accompagnateurs ..... Courage à eux tous !!!
je serai en pensées avec eux et espère que tout se déroulera dans les meilleures conditions !
Ils nous tarde d ' accueillir notre Tchooby , tout est prêt ici à Bruxelles ....
Aller plus que 2 jours entiers et puiiiiis Youuuppiiieee !!!!! Vivement samedi , il faut juste encore savoir l'heure et l'adresse où nous devrons nous rendre ok ? ....
Bonne soirée à vous tous et à bientôt
Muriel , Alexis et Rémy
Muriel F.- Messages : 152
Re: Rapatriement pour les chiens le 20 février
Bonsoir Muriel ,
Ce n'est pas demain que les loulous partent de Roumanie mais vendredi et arriveront samedi chez Célia
58 rue du 18 août, Fond de Grand Vau, 57855 St Privat la Montagne.
Bonne soirée
Ce n'est pas demain que les loulous partent de Roumanie mais vendredi et arriveront samedi chez Célia
58 rue du 18 août, Fond de Grand Vau, 57855 St Privat la Montagne.
Bonne soirée
joelle- Messages : 263
Bonsoir Joëlle
Merciiii pour les infos ! Je pensais que c'était au dessus du Luxembourg près de Mets qu'on devait aller ....
A moins que ce se soit à cette adresse là , justement ?
Je me renseignerai ici en Belgique auprès de l 'association pour en savoir plus et surtout à qu'elle heure nous devrons être présent .....
On m' a dit que c'était à 2 heures de route de Bruxelles , je verrai sur mon GPS
En tous les cas , j'ai hâte d'être samediiiiii lol
Bonn soirée et gros bisouuus
Muriel:lol:
Merciiii pour les infos ! Je pensais que c'était au dessus du Luxembourg près de Mets qu'on devait aller ....
A moins que ce se soit à cette adresse là , justement ?
Je me renseignerai ici en Belgique auprès de l 'association pour en savoir plus et surtout à qu'elle heure nous devrons être présent .....
On m' a dit que c'était à 2 heures de route de Bruxelles , je verrai sur mon GPS
En tous les cas , j'ai hâte d'être samediiiiii lol
Bonn soirée et gros bisouuus
Muriel:lol:
En fait c'est à 3 heures 15 de Bruxelles ! Au vu de l'itinéraire sur internet .....
Ohhh là là , il faudra bien partir à temps , j'espère qu'on nous donnera une tranche d'heure à laquelle le camion arrivera
ne connaissant pas le coins , une aventure supplémentaire à vivre lol !
Bonne soirée à tous !
Muriel
Ohhh là là , il faudra bien partir à temps , j'espère qu'on nous donnera une tranche d'heure à laquelle le camion arrivera
ne connaissant pas le coins , une aventure supplémentaire à vivre lol !
Bonne soirée à tous !
Muriel
Normalement on nous tient au courant de l'avancement du camion, des photos seront sur le forum au départ de Roumanie , l'arrivée en France est approximativement prévue en fin d'après midi à Privat sans heure précise mais il peut y avoir du retard c'est à dire en soirée ... moi , je n'irai pas chercher Bianca car çà me fait trop de kms AR et je ne conduis pas la nuit , je la rencontrerai donc dans la nuit de samedi à dimanche grâce à 2 covoiturages
Moi aussi j'ai hâte d'être à samedi
Moi aussi j'ai hâte d'être à samedi
Ah ! L'arrivée d'un camion c'est toujours une grande aventure.... Parfois on a eu 8h de retard.... Et une fois on a même eu 12h d'avance.... Je vous raconte pas le b*rdel ^^. Mais on s'en sort toujours et dans la bonne ambiance siouplait !
patmola- Membre de l'équipe RM
Ooohhh merciiii pour se infos ! En tous les cas , avance ou retard , nous serons là pour accueillir notre Tchooby ,
trop heureux de pouvoir le serrer dans nos bras après une si longue route !!!
Quel courage à eux tous avec les accompagnateurs ! Bravo , Bravo , Bravo , je suis hyper admirative de tant d' efforts de la part de tous !
Mais après , promis , une belle vie faite de douceur et de beaucoup d'amour les attends ptits choux !
Aller , nous allons vivre encore des pures émotions qui seront graver à jamais dans la mémoire de nous tous !
Ce que je vais penser à eux durant ses jours prochains !!! Vite , vite samedi et pour toi Joëlle , j'espère que ce ne sera pas trop long l'attente supplémentaire pour ta louloute ....
J'envois toutes mes ondes positives , pour que tout se passe au mieux durant ce long voyage !
trop heureux de pouvoir le serrer dans nos bras après une si longue route !!!
Quel courage à eux tous avec les accompagnateurs ! Bravo , Bravo , Bravo , je suis hyper admirative de tant d' efforts de la part de tous !
Mais après , promis , une belle vie faite de douceur et de beaucoup d'amour les attends ptits choux !
Aller , nous allons vivre encore des pures émotions qui seront graver à jamais dans la mémoire de nous tous !
Ce que je vais penser à eux durant ses jours prochains !!! Vite , vite samedi et pour toi Joëlle , j'espère que ce ne sera pas trop long l'attente supplémentaire pour ta louloute ....
J'envois toutes mes ondes positives , pour que tout se passe au mieux durant ce long voyage !
Nous avons également tellement hâte de rencontrer Linda!
Nous avons eu plusieurs ascenseurs émotionnels (elle devait arriver le 9 février, puis le 15, et au final samedi), donc nous comptons les heures jusqu'à samedi soir! tout est prêt pour elle à la maison! <3
Nous avons eu plusieurs ascenseurs émotionnels (elle devait arriver le 9 février, puis le 15, et au final samedi), donc nous comptons les heures jusqu'à samedi soir! tout est prêt pour elle à la maison! <3
fanfandidi- Messages : 12
fanfandidi a écrit:Nous avons également tellement hâte de rencontrer Linda!
Bonjour Fanfandidi
Oui nous sommes toutes très impatientes de les accueillir nos petits roumains et plus on approche de la rencontre plus on est impatientes... je n'ai pas suivi la page de Linda mais je vais vite y aller pour faire connaissance de son histoire et de sa frimousse , ils sont tellement nombreux ces petits coeurs qu'on ne peut pas tous les connaitre !
Je vous souhaite plein de bonheur et une longue vie avec Linda
Une vraie bouille d'amour votre petite , j'adore
Merci Joelle!!
tout plein de merveilleux moments avec votre louloute aussi!!
Oui on a craqué sur sa bouille toute gentille! vite vite demain soir
tout plein de merveilleux moments avec votre louloute aussi!!
Oui on a craqué sur sa bouille toute gentille! vite vite demain soir
Je me permets un petit commentaire aux familles : si vous rencontrez un soucis chez le petit roumain (comportement, éducation, stress...) même au début, n'hésitez pas à me joindre !!
Il faut prendre les bons gestes et les bonnes attitudes dès le début. Vous pouvez même me contacter avant l'arrivée du loulou. Je reste à votre disposition.
Contact par mail (dans ma signature) ou via le mail de l'association.
Il faut prendre les bons gestes et les bonnes attitudes dès le début. Vous pouvez même me contacter avant l'arrivée du loulou. Je reste à votre disposition.
Contact par mail (dans ma signature) ou via le mail de l'association.
patmola- Membre de l'équipe RM
Merci Patmola!
Je prends note de ton email!
Je prends note de ton email!
Merci pour votre proposition Patmola , je n'hésiterai pas en cas de besoin
J'espére que Muriel n'est pas trop désespérée que son loulou ne rentre pas
J'espére que Muriel n'est pas trop désespérée que son loulou ne rentre pas
Je suis si triste pour murielle et Tchooby j'espère qu'il sera vite retrouvé... De tout cœur avec vous.
Liliebellule- Messages : 77