Rapatriement par camion du 20 février - Bogdan
+17
Make your dream
Van_Do
fanfandidi
tequila
nathaliee1973
rachelmetz
sylvie11
momo
Claudette Dane
bronca
Abysse_Bybysse
joelle
Muriel F.
barboasa
astrid antoine
reglisse
Liliebellule
21 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Informations générales :: Nos rapatriements
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rapatriement par camion du 20 février - Bogdan
Van_Do a écrit:Ca commence les mauvaises nouvelles de bon matin !!! Haiduc qui était chez Lucian pour la nuit en attendant le départ de ce matin a détruit sa cage et s'est enfui dans les champs !!! Ils l'ont cherché mais ont du partir pour amener les autres à Bucarest. Ils le chercheront dès leur retour
Ohhh noooon ! Pourvu qu'il ne lui arrive rien Muriel va être catastrophée et très inquiète pour son loulou
joelle- Messages : 263
Ok pour prendre en charge TRUFFE si l'arrivée est de nuit , par contre il me faut quelques renseignements pour le transporter en toute sécurité car je n'ai prévu que pour Bianca , vu que c'est un chiot est-ce que si je l'installe sur une couette dans le coffre ( plage arriére retirée bien sur ! ) et sa laisse attachée pour pas qu'il se balade pourrait suffire ? Je ne transporte jamais de chiens et ne suis pas équipée...
Le mieux est d'emprunter une vari ou une cage transport pour chat.... Truffe est pas gros, en voiture (personnellement) j'aime pas les chiens qui peuvent se balader et être malade.... c'est dangereux pour tout le monde mais ça reste un avis personnel...
bronca- Messages : 1586
Je suis d'accord avec Laure
Dans une varry c'est mieux plus sécurisant
Dans une varry c'est mieux plus sécurisant
barboasa- Messages : 8980
Merci Laure , je vais emprunter une cage transport chat, j'y avais pensé mais hésitais car sur les photos Truffe parait trop gros pour rentrer dedans
Pour Bianca j'ai prévu un harnais ceinture de sécurité donc bien maintenue au siége
Merci pour votre conseil Laure
Pour Bianca j'ai prévu un harnais ceinture de sécurité donc bien maintenue au siége
Merci pour votre conseil Laure
Excusez moi de vous embêter encore , mais c'est quoi le vrai nom de la varry , car quand je cherche sur internet je ne vois que des noms propres , est-ce que c'est une cage ?
Si vous tapez : Vari Kennel, vous aurez plus de réponses je pense
reglisse- Messages : 3881
reglisse a écrit:Si vous tapez : Vari Kennel, vous aurez plus de réponses je pense
Merci Reglisse
Varikennel, ferplast est bien aussi (souvent moins cher), Atlas a un très bon rapport qualité prix (j'en ai deux) tout dépend de l'emplacement, de l'utilité que vous en avez, moi elles me servent aussi bien à isoler les chiens en convalescence, qu'à les transporter.... ou servir de niche en vacances.... donc je les prends grande en général
Les caisses souvent pour les chiens roumains les rassurent, ça leur fait un coin à eux où ils ne craignent rien, ça peut servir aussi bien à les transporter qu'à les fermer en cas de soucis.....
Les caisses souvent pour les chiens roumains les rassurent, ça leur fait un coin à eux où ils ne craignent rien, ça peut servir aussi bien à les transporter qu'à les fermer en cas de soucis.....
bronca- Messages : 1586
Des nouvelles de Haiduc ??
reglisse- Messages : 3881
Alina Mazilu et Loredana l'ont cherché aujourd'hui, sans succès, Lucian va le chercher lui-même avec Carmina dès demain, pour l'instant pas de traces de Haiduc !
Tous les autres chiens ont bien embarqué et on part sur une 1ère estimation d'arrivée à 16h demain chez Célia !
Tous les autres chiens ont bien embarqué et on part sur une 1ère estimation d'arrivée à 16h demain chez Célia !
Faire de son mieux, jour après jour...
Van_Do- Présidente
Tous les chiens sont ok, mais Cherry a eu très peur pendant le chargement, elle est paniquée et a tenté de mordre, il faut absolument prévoir un kennel pour elle !
Faire de son mieux, jour après jour...
Van_Do- Présidente
Bonjour à tous !
Je prend enfin la force d'écrire sur le forum , tant mon chagrin est immense à l'annonce de ce qui est arrivé à notre chien tant attendu par notre famille !!!
Je venais aux nouvelles pour mon HAIDUC ( rebaptisé) TCHOOBY , mais je vois qu'il n'y en a toujours pas !!!!!
Inutile de vous expliquer la journée de tristesse que j'ai passée , sans le fait de devoir annoncer l'affreuse nouvelle à mes deux fils ! .....
Nous sommes à présent dans l'angoisse de savoir où il pourrait se trouver ???? Il doit être apeuré le pauvre , tout seul à la rue ! Et si il tombait sur des gens qui lui feraient du mal ??? Autant vous dire que j'en ai le cœur tout retourné !je ne comprend pas comment il a pu ronger sa cage et s'enfuir ?
SVP téléphonez nous dès que vous aurez des nouvelles , car nous sommes impuissants ici à des kilomètres de la Roumanie , et rester là les bras croisés à ne rien pouvoir faire pour le retrouver est plus que difficile à admettre !
Merci à toute l'équipe qui feront le maximum pour retrouver notre HAIDUC !
On t'attend HAiduc , ne nous abandonne pas !
Muriel , Alexis et Rémy
Je prend enfin la force d'écrire sur le forum , tant mon chagrin est immense à l'annonce de ce qui est arrivé à notre chien tant attendu par notre famille !!!
Je venais aux nouvelles pour mon HAIDUC ( rebaptisé) TCHOOBY , mais je vois qu'il n'y en a toujours pas !!!!!
Inutile de vous expliquer la journée de tristesse que j'ai passée , sans le fait de devoir annoncer l'affreuse nouvelle à mes deux fils ! .....
Nous sommes à présent dans l'angoisse de savoir où il pourrait se trouver ???? Il doit être apeuré le pauvre , tout seul à la rue ! Et si il tombait sur des gens qui lui feraient du mal ??? Autant vous dire que j'en ai le cœur tout retourné !je ne comprend pas comment il a pu ronger sa cage et s'enfuir ?
SVP téléphonez nous dès que vous aurez des nouvelles , car nous sommes impuissants ici à des kilomètres de la Roumanie , et rester là les bras croisés à ne rien pouvoir faire pour le retrouver est plus que difficile à admettre !
Merci à toute l'équipe qui feront le maximum pour retrouver notre HAIDUC !
On t'attend HAiduc , ne nous abandonne pas !
Muriel , Alexis et Rémy
Muriel F.- Messages : 152
De tout cœur avec vous Muriel et toute votre famille.
Soyez certains que toute l'association et les personnes sur place mettent tout en œuvre pour retrouver Haiduc.
Soyez certains que toute l'association et les personnes sur place mettent tout en œuvre pour retrouver Haiduc.
astrid antoine- Messages : 4061
Bon voyage à tous les loulous
Je croise les doigts pour que haiduc soit vite retrouvé
Je croise les doigts pour que haiduc soit vite retrouvé
Liliebellule- Messages : 77
Merciiiii à vous Astrid , pour votre gentil message de réconfort ! Nous croisons les doigts pour que l'équipe le retrouve !
C'est trop triste , il a du avoir peur ? Se demander ce qui allait se passer pour lui , alors qu' on préparait son futur bonheur à venir dans une famille aimante , et là il s'est enfui et dieu seul sais où ? On n'arrête pas de penser à lui , ptit choux tout seul et désemparé .....
De Grace , faites qu'on le retrouve SVP !!!!!!
HAIDUC on t'aime déjà tellement si tu savais petit loulou , alors montre toi !!!!!
Muriel, Alexis et Rémy
C'est trop triste , il a du avoir peur ? Se demander ce qui allait se passer pour lui , alors qu' on préparait son futur bonheur à venir dans une famille aimante , et là il s'est enfui et dieu seul sais où ? On n'arrête pas de penser à lui , ptit choux tout seul et désemparé .....
De Grace , faites qu'on le retrouve SVP !!!!!!
HAIDUC on t'aime déjà tellement si tu savais petit loulou , alors montre toi !!!!!
Muriel, Alexis et Rémy
Ohhhh Muriel , que je suis triste pour toi , je prie fort pour que l'équipe sur place qui fait des miracles chaque jour fasse celui de retrouver ton loulou très vite, je suis de tout coeur avec toi et avec Alexis et Rémi , je pense à vous très fort , si tu as besoin d'en parler je suis là Muriel
trés triste pour votre famille muriel,et pour haiduc aussi, mais gardez confiance,je suis sure que l'equipe sur place fera son possible pour le retrouver,courage
sylvie11- Messages : 4301
Emploi/loisirs : animaux,photos,formation comportementaliste animalier
Van_Do a écrit:Tous les chiens sont ok, mais Cherry a eu très peur pendant le chargement, elle est paniquée et a tenté de mordre, il faut absolument prévoir un kennel pour elle !
La famille a été prévenue dès ce matin et petit point cet après midi
De tout coeur avec vous et j'espère qu'on le retrouvera très vite...
Demain départ pour nous vers 9h pour Saint Privat la Montagne. Je dépose mes deux loulous Solari et Moustik chez Anne (merci Anne) !
Je covoiture aussi Hasco et Pupica qui sont restés en FA de transit cette semaine à la maison, ils vont aussi retrouver leur famille...
Une bonne nouvelle, j'ai fait une pré visite aujourd'hui et une dame Catherine, qui m'a emmené des collectes, a vu le post sur le forum aussi et m'a dit que si on avait besoin elle pouvait venir avec nous pour ramener des loulous... Bien sûr que j'ai dit oui ! On revient donc à 4 loulous dans une voiture et 3 dans l'autre, ça sera beaucoup plus sécurisant Merci Catherine !
(rendez-vous à 9h chez Anne à Sèvres pour le départ).
Pupica
Hasco
Demain départ pour nous vers 9h pour Saint Privat la Montagne. Je dépose mes deux loulous Solari et Moustik chez Anne (merci Anne) !
Je covoiture aussi Hasco et Pupica qui sont restés en FA de transit cette semaine à la maison, ils vont aussi retrouver leur famille...
Une bonne nouvelle, j'ai fait une pré visite aujourd'hui et une dame Catherine, qui m'a emmené des collectes, a vu le post sur le forum aussi et m'a dit que si on avait besoin elle pouvait venir avec nous pour ramener des loulous... Bien sûr que j'ai dit oui ! On revient donc à 4 loulous dans une voiture et 3 dans l'autre, ça sera beaucoup plus sécurisant Merci Catherine !
(rendez-vous à 9h chez Anne à Sèvres pour le départ).
Pupica
Hasco
Abysse_Bybysse- Membre de l'équipe RM
Muriel de tout cœur avec vous et je comprend tout a fait votre tristesse ! j espere que haiduc sera retrouve tres vite on croise les doigts
Claudette Dane- Messages : 39
Tellement triste et désolée pour la famille de Muriel qui attend Haiduc, une pure merveille
J'espère de tout coeur qu'il reviendra aux appels de Carmina et de Lucian demain
J'espère de tout coeur qu'il reviendra aux appels de Carmina et de Lucian demain
nathaliee1973- Messages : 174
Avez-vous des nouvelles de HAIDUC svp ? je suis si triste pour Muriel
joelle a écrit:Avez-vous des nouvelles de HAIDUC svp ? je suis si triste pour Muriel
Non aucune pour le moment
Bonjour à vous toutes ,
Merciiiiiiii du fond du cœur pour votre soutient et encouragements qui me vont droit au cœur !
Inutile de vous décrire ma nuit ! Je n'ai fais que penser à notre chien HAIDUC ( Tchooby) , à le chercher et implorer le ciel qu'on le retrouve au plus vite .....
Je me dis que ce n'est pas juste , tout était prêt pour l’accueillir , sa laisse , sa médaille , son grand panier avec un beau coussin moelleux , et sa famille excité à décompter les heures avant de pouvoir le serrer dans nos bras et lui faire des tonnes de bisous .... Et puis ce coup de fil qui m'a glacé le sang , Haiduc s'était enfui.... Tout s’effondre émotionnellement et mes collègues qui sont là à me trouver en pleur car elle aussiiii suivait le feuilleton de cette adoption tant attendue de ma famille ! Ce jour de congé lundi que j'avais pris pour passer plus de temps avec lui et le familiariser à nos 2 petites chiennes et nos 2 chats .....
Bref je suis heureuse pour toutes les autres familles qui vont accueillir leur loulou mais moi , je reste là à penser et espérer , ce n'est pas juste et suis tellement triste si vous saviez !!!
On espère et on met tout notre cœur et notre énergie à vouloir rendre un chien heureux , et au final c'est nous être humain qui en sommes plus que malheureux !!!
De grâce , faites qu'on retrouve Haiduc et ce en bonne santé svp ?????
D' avance merciiiiiii à toute l' équipe qui effectuera les recherches !
Muriel
Merciiiiiiii du fond du cœur pour votre soutient et encouragements qui me vont droit au cœur !
Inutile de vous décrire ma nuit ! Je n'ai fais que penser à notre chien HAIDUC ( Tchooby) , à le chercher et implorer le ciel qu'on le retrouve au plus vite .....
Je me dis que ce n'est pas juste , tout était prêt pour l’accueillir , sa laisse , sa médaille , son grand panier avec un beau coussin moelleux , et sa famille excité à décompter les heures avant de pouvoir le serrer dans nos bras et lui faire des tonnes de bisous .... Et puis ce coup de fil qui m'a glacé le sang , Haiduc s'était enfui.... Tout s’effondre émotionnellement et mes collègues qui sont là à me trouver en pleur car elle aussiiii suivait le feuilleton de cette adoption tant attendue de ma famille ! Ce jour de congé lundi que j'avais pris pour passer plus de temps avec lui et le familiariser à nos 2 petites chiennes et nos 2 chats .....
Bref je suis heureuse pour toutes les autres familles qui vont accueillir leur loulou mais moi , je reste là à penser et espérer , ce n'est pas juste et suis tellement triste si vous saviez !!!
On espère et on met tout notre cœur et notre énergie à vouloir rendre un chien heureux , et au final c'est nous être humain qui en sommes plus que malheureux !!!
De grâce , faites qu'on retrouve Haiduc et ce en bonne santé svp ?????
D' avance merciiiiiii à toute l' équipe qui effectuera les recherches !
Muriel
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7