Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message par Chezmelleange Mar 28 Mar 2023 - 17:03

Bonjour à tous,
Je m'appelle Angélique je suis créatrice à mon compte depuis 4 ans et demi (d'accessoires pour animaux entre autres Smile, je vis avec mon compagnon qui lui est libraire et auteur BD(que vous connaissez peut être sur Instagram ou twitter @lelibrairesecache), notre chien Daryl, un beagle de 9 ans et Opus un chat que nous avons adopté à la SPA il y a un peu plus d'un an.

Nous avons décidé depuis plusieurs semaines d'adopter un nouveau chien pour qu'il profite avec nous de notre nouvelle maison et son grand terrain. Nous avons hâte de voir notre petite famille s'aggrandire.

Nous avons posé un dossier de candidature pour une adoption avant hier, nous attendons impatiemment d'en avoir des nouvelles, nous avons totalement craqué sur cette petite chienne.
D'ailleurs si certain d'entre vous savent quels sont les délais approximatifs de traitement des candidature, je suis preneuse des informations.

Au plaisir d'échanger avec vous, et de pouvoir aider le refuge prochainement.
Bonne journée,
Angélique

Chezmelleange

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2023
Age : 38
Emploi/loisirs : Artisan

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par mathilde89 Mar 28 Mar 2023 - 18:43

Bonjour vous devriez être appelé prochainement tout dépend du nombre de dossiers déposés actuellement. Nous sommes bénévoles et avons souvent un boulot à côté du coup malheureusement desfois le délais peut être long. Mais ça en vaut la peine les prochains rapatriement sont le 22 et le 29 avril. 😉

mathilde89

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 16/12/2019
Age : 38
Localisation : 89
Emploi/loisirs : protection animale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum