-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND

+9
Stef76
bastina
Emmanuelle v
Nadège22
Babylou71
patoucalin
Abysse
Mitsouk
Morgane Ravel
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty un panier au chaud pour Sencha!

Message par manonfazan Mar 10 Sep 2024 - 16:06

Brave petite Sencha qui, dans mon imaginaire, est la maman de Vulpina... je t'envoie des pensées douces, du courage aussi, et des très tendres câlins...
Tu as plus de 11 ans, vite, un coeur tendre pour t'accompagner et te faire connaître un moment de vie paisible avant qu'il ne soit trop tard!
Sencha a besoin d'un nid douillet avant l'hiver! SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 3213152312

manonfazan

Féminin Messages : 364

Revenir en haut Aller en bas

SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty Re: SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND

Message par ilonka08 Mar 10 Sep 2024 - 17:59

Mais qui va craquer pour l'adorable mamy : SENCHA est une jolie Louloute qui espère un chouette panier retraite ... avant l'hiver ! SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2336076431 SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2336076431 SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2336076431

ilonka08

SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty SOS pour Sencha si mignonne et si...seule!

Message par manonfazan Mar 8 Oct 2024 - 17:24

Ma mignonette, quel désert sur ton post...tu n'es pourtant pas moche, plutôt jolie avec tes grandes oreilles et ton beau pelage noir et feu!

A part mes messages, un seul depuis août, à croire que tu es transparente...
Je voudrais te prendre sous mon aile, te choyer, te murmurer des douces paroles de réconfort. Quel courage Sencha, d'être toujours là, debout, ton unique oeil, brillant, curieux, attentif à tout ce qui se passe autour de toi.

Les chiens âgés sont souvent des compagnons incomparables: reconnaissants, calmes, sachant apprécier les moindres gestes de tendresse, les plus petites marques d'attention... Accompagner un vieux loulou jusqu'à "son départ pour l'ailleurs", c'est une belle aventure, triste bien-sûr, prenante, mais incroyablement enrichissante qui nous fait grandir en humanité. C'est en tout cas ce que j'ai pu vivre à plusieurs reprises.

Quelqu'un pour vivre cette aventure avec Sencha? Elle a tant besoin de chaleur humaine, de Son panier confortable, de Son foyer accueillant et sécurisant? Un voyage avant l'hiver? Ce serait magnifique!

Courage belle fifille, tu as une grande place dans mon coeur... SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 3183635200
Grosses léchouilles de Vulpina, ta fille présumée...

manonfazan

SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty Re: SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND

Message par ilonka08 Mar 8 Oct 2024 - 17:55

SENCHA espère un chouette panier retraite ... avant l'hiver !  SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2336076431 SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2336076431 SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2336076431

ilonka08

SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty Magie de l'écriture?

Message par manonfazan Mer 9 Oct 2024 - 13:00

Quel lien mystérieux relie le coeur à l'écriture?  bounce Je constate que lorsque j'écris sur un post, le loulou prend dès lors une énorme place dans mon coeur... c'est ce qui m'arrive avec toi Sencha. Depuis hier je ne cesse de penser à toi et d'envoyer dans les airs des voeux vibrants d'espoir.SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2735690907
Alors oui, écrivons, écrivons pour nos protégés sans nous décourager...sans attendre même un résultat tangible!SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 3295418476  nous ne savons rien d'un lien possible entre nos écritures vibrantes et leur coeur, et même, allez savoir, entre nos mots bienveillants Shocked  et le coeur d'un(e) adoptant(e) potentiel(le)...On peut rêver!
Magie de l'écriture? Magie du pouvoir de l'intention? SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 3716987876

manonfazan

Message par Irydia01 Mer 9 Oct 2024 - 15:55

Vous avez raison Manon, je suis persuadée qu'à travers l'écriture des liens invisibles se tissent, s'entremêlent et permettent de belles histoires... C'est grâce à quelques mots de Phil13 sur le post de Sintra que j'ai été émue par le regard de cette petite chienne qui m'a bouleversé au point de passer rapidement de marraine à "moumie" puis Roudoudou l'a rejoint quelques mois plus tard... Alors oui c'est parfois décourageant surtout lorsque des décès sont annoncés mais il faut continuer d'écrire pour mettre en lumière tous ces pauvres loulous meurtris par une vie rude.
Irydia01
Irydia01

Féminin Messages : 240

SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty Elle va avoir 12 ans...

Message par manonfazan Mer 9 Oct 2024 - 22:49

Merci Irydia pour ce message encourageant!

Ma chère Sencha, tu n'es pas si seule, on pense à toi et on souhaite que pour toi aussi, une belle histoire se tisse, une histoire qui racontera une belle adoption d'une courageuse mamie qui attend depuis bientôt deux ans  une retraite douce et chouchoutée! SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 3183635200 SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 3213152312 SENCHA - femelle, de taille moyenne - née en environ en mars 2013 - REMEMBER ME LAND - Page 2 3052878981

manonfazan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2