Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

+15
Samuelle
Carla.gln89
Carole13
Nadège22
Irydia01
Tchoupi93
francisetophe
Regina38
LauraFox
Berit
Valérie-Cécile
victoire69
Abysse
Mitsouk
Morgane Ravel
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 Empty Re: NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Nadège22 Dim 5 Mai 2024 - 20:10

lily a écrit:
Nadège22 a écrit:NARVEN est malheureusement décédé  NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 1f626
Arrivé chiot, il grandissait au refuge sans avoir eu la chance de trouver sa famille.
RIP bonhomme  NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 1f622  NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 1f607 NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 781871343

Une pensée pour Laura, sa marraine I love you

Quel cynisme ce message quand même
Cette Laura aurait vraiment pu le sauver il y a bien longtemps
Il faut vraiment arrêter de se fixer sur des maladresses verbales, quand d'autres promettent monts et merveilles et savent répondre aux questions mais abandonnent le chien à la première difficulté venue.
Il y a une telle rigidité dans les refus que ça en devient navrant. Ca en serait presque comique si ce n'était pas les chiens qui trinquent à la fin
RIP pauvre petit chien



Bonsoir Lily,
Afin de répondre à votre post par lequel vous trouvez mon message cynique. Il faut savoir que, lorsque j'indique le décès d'un loulou sur le forum, je reste factuelle et neutre. Je ne connais pas l'histoire et les demandes faites pour tous les chiens présents sur le forum et ne prends pas part aux commentaires laissés. Le forum est avant tout un lieu de convivialité, d'échange et de bienveillance.
De plus, lorsqu'un loulou décède alors qu'il est parrainé, j'informe toujours la marraine/le parrain, par mail, la veille d'annoncer le décès publiquement. Cette démarche est faite pour que la personne n'apprenne pas la mauvaise nouvelle directement via le forum.
Et quand l'équipe invalide une demande d'adoption, c'est qu'elle a ses raisons. Le but de l'asso n'est pas de laisser les chiens mourir au refuge, loin de là. L'équipe a bien conscience de l'urgence qui règne tous les jours au refuge pour tous ces loulous, soyez en certaine(s)

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 1f495
NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 Hercul13NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 Hercul14NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 Hercul15NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3290
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 Empty Re: NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par LauraFox Lun 6 Mai 2024 - 0:00

Irydia01 a écrit:J'imagine ce que vous ressentez Laura car on s'attache à ces loulous même virtuellement... Que c'est triste pour Narven, le bonheur était à portée de patounes pour lui et pour une mauvaise interprétation du questionnaire, une vie entourée de bienveillance et d'affection lui a été refusée... Là ou tu es Narven tu ne souffres plus, tu n'as plus peur mais cela ne console pas de cette mort qui aurait pu être évitée Sad
Je n'arrive pas à oublier son regard... Et ses pattes qui entouraient le bras qu'on lui tendait...
Oui je m'étais attachée virtuellement à Narven, mais je savais qu'il existait vraiment et maintenant il est mort...
Je redoutais d'apprendre cette nouvelle. Il a résisté à l'hiver, malgré la faim et le froid, on arrivait au printemps et il n'avait certainement plus beaucoup de force... Il a rendu l'âme, déposé les armes.
J'espérais le revoir adopté et bien portant puisque qu'on me l'avais refusé, j'espérais qu'il irait dans une bonne famille avec un grand jardin et un couchage confortable. J'aurais voulu le voir reprendre des forces et un  beau poils brillant. 
J'aurais voulu le sauver moi même mais  au moins le voir sauvé !..

Je ne l'oublierai jamais.
Narven, mon chien de Roumanie que je n'aurai jamais pu embrasser.
J'ai mal au coeur. Les larmes aux yeux.

Iska, ma chienne ne t'aura pas comme copain. Choucas, ne fera pas le gros dos pour toi, ni plus tard de sieste contre toi...
J'ai fait un autre heureux qui ne sait pas comme un chien peut être malheureux...
Mais dans leurs yeux c'est toujours le même amour qu'on voit, prêt à nous être offert.

Pardonne-moi Narven de ne pas avoir réussi à remplir ta demande d'adoption comme il aurait fallu...
Je voulais t'offrir un jardin, je ne voulais pas te remettre en cage !

LauraFox

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Emploi/loisirs : illustratrice

Revenir en haut Aller en bas

NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 Empty Re: NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Valérie-Cécile Lun 6 Mai 2024 - 10:24

C'est si triste...
Vraiment pas né sous une bonne étoile No Sad
Ca met le coeur à l'envers.
Repose en paix Narven

NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 1321420159
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11912
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 Empty Re: NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Berit Lun 6 Mai 2024 - 11:37

RIP Narven. I love you

Je suis triste pour toi et Laura, ta marraine. Tu ne seras pas oublié avec tes grands yeux, ta bouille mignonne et ton regard tout doux. Tu n'as pas eu la chance sur terre. Alors, brille comme petite étoile du ciel maintenant en esperant que les humains ont appris quelque chose dans ton cas et tes copains peuvent peut-être profiter d'une amélioration après. On veut tous la même chose: aider et sauver les chiens roumains et donner une meilleure vie à eux. C'est trop tard pour toi Narven mais ta soeur et ton frère sont toujours là. Je croise les doigts.
Berit
Berit

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2023
Age : 49
Emploi/loisirs : Admin/Animaux

Revenir en haut Aller en bas

NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 Empty Re: NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par patoucalin Lun 6 Mai 2024 - 23:07

NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 1321420159 NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 1321420159 NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 1321420159  C'est tellement injuste, tous ces loulous qui meurent, sans connaitre le bonheur et le confort d'une maison. Oui, je vous comprends, LauraFox. Ce sera surement pour vous la chose la plus douloureuse que vous ayez connue. Je vous envoie toutes mes pensées.

Moi aussi, je viens de perdre mon petit loulou qui avait réussi à survivre pendant qu'il était au refuge, mais pas aux ravages de la vie qu'il avait passée en Roumanie. Il n'a passé que deux petits mois, chez moi, avant que les séquelles prennent le dessus (je tiens à préciser qu'il n'a passé que 1 mois au refuge, donc ce n'est pas du tout la "faute" de l'association).

RIP beau NARVEN - que tu sois heureux là-haut, en liberté et avec tous les autres copains...
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3428
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE - Page 4 Empty Re: NARVEN - mâle, de taille moyenne à grande - né environ en décembre 2022 - REMEMBER ME LAND - DECEDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum