HEUDEBERT - mâle, de taille moyenne - né environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND
+12
Nadège22
Camomille26
victoire69
Sasha
Mitsouk
mathilde89
Mag16
ilonka08
ClaraLanglois
Valérie-Cécile
Abysse
Morgane Ravel
16 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: En Roumanie :: Taille moyenne - entre 15 et 25kg :: Les rouquins
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
sa soeur est un ange, il le sera lui aussi!
Je viens d'aller sur le post de la soeur d'Heudebert, Taranis, adoptée pour la plus grande joie de ses humains! Je conseille de consulter ce post à qui s'intéresserait à Heudebert. Ils se ressemblent beaucoup. Taranis est une pépite, joyeuse, jolie, câline... Je suis prête à parier qu'Heudebert sera du même bois, un enchantement pour ses adoptants!
manonfazan- Messages : 364
Re: HEUDEBERT - mâle, de taille moyenne - né environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND
Mon Bébert que j'aime... ta frimousse qui "sourit" me touche tellement! Comme ce sera un jour de fête celui où j'apprendrai qu'une famille a décidé de t'accueillir! Et je suis persuadée que cette famille sera comblée par ta présence douce et joyeuse!
On continue d'y croire mon loulou!
Mille câlins de ta marraine!
On continue d'y croire mon loulou!
Mille câlins de ta marraine!
Préserve ta belle joie de vivre, mon beau rouquin!
Mon rouquin d'amour! Que se passe-t-il avec toi, pourquoi es-tu si invisible, oublié, inexistant? Tu es jeune, mignon, avec ta bouille souriante et ton pelage lumineux. Tu es si plein de promesses, si prêt à croquer la vie!
https://servimg.com/view/19267267/36749
https://i.servimg.com/u/f23/19/26/72/67/heudeb36.jpg
Depuis plus d'un an et demi, tu espères une vie plus "rigolote", toi, dont le "sourire" et le regard pétillant montrent une grande joie de vivre! Tu as l'air d'avoir un "moral d'acier", pas de désespoir dans tes yeux, ni de résignation, tu vis à fond le moment présent!Et tu sembles être déterminé à vivre heureux!
Confiance, TA famille finira par te voir!
Je te fais des gros bisous d'encouragement, garde ta précieuse joie de vivre même si l'attente te paraît longue!
https://servimg.com/view/19267267/36749
https://i.servimg.com/u/f23/19/26/72/67/heudeb36.jpg
Depuis plus d'un an et demi, tu espères une vie plus "rigolote", toi, dont le "sourire" et le regard pétillant montrent une grande joie de vivre! Tu as l'air d'avoir un "moral d'acier", pas de désespoir dans tes yeux, ni de résignation, tu vis à fond le moment présent!Et tu sembles être déterminé à vivre heureux!
Confiance, TA famille finira par te voir!
Je te fais des gros bisous d'encouragement, garde ta précieuse joie de vivre même si l'attente te paraît longue!
Re: HEUDEBERT - mâle, de taille moyenne - né environ en octobre 2022 - REMEMBER ME LAND
Abysse-Bybysse- Admin
Extrêmement malin ce petit père !
Valérie-Cécile- Messages : 12994
Je dirai même que Petit Heudebert est un coquin et un charmeur.
TCHEKY66- Messages : 1161
Emploi/loisirs : Jeune retraitée fonction publique, balades, lecture, montagne
Heudebert le souriant, toujours en attente...
Il y a des nouvelles photos de toi mon trésor et je vois que tu sembles toujours "rigoler", c'est magnifique! Garde précieusement cette joie de vivre et une famille sera séduite, impossible autrement!
Heudebert, un gai luron courageux!
Mon gai luron de filleul, un petit coucou sur ton post hélas assez désert!
Quitte à me répéter, je te dis: "continue à rigoler, petit clown", ça va te porter chance!"
Quitte à me répéter, je te dis: "continue à rigoler, petit clown", ça va te porter chance!"
On ne t'oublie pas Heudebert. Tu ne dois pas finir invisible au refuge toi qui es arrivé chiot. J'espère qu'une gentille famille te remarquera très vite. Caresses petit loulou
On ne t'oublie pas Heudebert. Tu ne dois pas finir invisible au refuge toi qui es arrivé chiot. J'espère qu'une gentille famille te remarquera très vite. Caresses petit loulou
pensées pout toi, mon courageux Bébert!
Mais comment se fait-il que presque personne ne te voie, mon joyeux luron de filleul? Tu as tout pour plaire (en tout cas pour moi...) Tu t'apprêtes à supporter ton troisième hiver au refuge...pourtant il doit bien y avoir une gentille famille subjuguée par ta frimousse coquine et pour laquelle ta gaieté sera un vrai cadeau!
Patience Heudebert-Bébert, je pense tous les jours à toi, je t'aime et je ne peux pas t'imaginer subir le même sort que ce pauvre Hawaï qui est mort prématurément après 7 ans de lutte pour rester en vie...
Comme toi, Hawaï est arrivé bébé au refuge et n'a connu de la vie qu'enfermement, cruelle absence d'un vrai foyer, aboiements incessants et lutte pour la nourriture.
Ne laissons pas Heudebert vivre une vie éprouvante, ratatinée, morne, sans espoir derrière des grillages! Au refuge, il va perdre sa joie petit à petit, devenir, comme sa vie, ratatiné, morne, sans espoir...
Il est dit timide à son arrivée mais, assurément, avec son joyeux caractère, il sera sociable aussitôt accueilli et en confiance dans sa famille.
Patience Heudebert-Bébert, je pense tous les jours à toi, je t'aime et je ne peux pas t'imaginer subir le même sort que ce pauvre Hawaï qui est mort prématurément après 7 ans de lutte pour rester en vie...
Comme toi, Hawaï est arrivé bébé au refuge et n'a connu de la vie qu'enfermement, cruelle absence d'un vrai foyer, aboiements incessants et lutte pour la nourriture.
Ne laissons pas Heudebert vivre une vie éprouvante, ratatinée, morne, sans espoir derrière des grillages! Au refuge, il va perdre sa joie petit à petit, devenir, comme sa vie, ratatiné, morne, sans espoir...
Il est dit timide à son arrivée mais, assurément, avec son joyeux caractère, il sera sociable aussitôt accueilli et en confiance dans sa famille.
Petit trésor, ta bouille est joyeuse mais je crains qu'à force d'attendre et de t'ennuyer, tu finisses par te laisser envahir par une certain découragement.
Tu es joyeux mais aussi terriblement en attente, tu as envie de jouer et qu'on te donne de l'attention.
Bientôt deux ans que tu es là, offrant ton sourire au photographe, comme pour dire : "voyez comme je suis mignon et prêt à illuminer votre vie "
Qui va inviter Bébert dans sa maison? Sa famille s'en trouvera heureuse, parce que sa joie de vivre est contagieuse!
Tu es joyeux mais aussi terriblement en attente, tu as envie de jouer et qu'on te donne de l'attention.
Bientôt deux ans que tu es là, offrant ton sourire au photographe, comme pour dire : "voyez comme je suis mignon et prêt à illuminer votre vie "
Qui va inviter Bébert dans sa maison? Sa famille s'en trouvera heureuse, parce que sa joie de vivre est contagieuse!
"c'est comment la vraie vie...?"nous murmure HEUDEBERT.
Mon beau Bébert...toujours bien peu de monde sur ton post! Arrivé bébé, te voilà oublié...bientôt deux ans de refuge...
Ecoutons-le:
"Moi je m'adapte plutôt bien parce que j'ai la joie de vivre chevillée au corps mais faut pas abuser, ça ne durera pas si on m'en demande trop! Je ne demande qu'à être, pour mon humain, un fidèle compagnon trop heureux d'être aimé et d'exister pour quelqu'un! Ne me laissez pas dépérir au refuge, ça y est, j'en ai soupé des hivers roumains, du manque de câlins , des journées qui se ressemblent toutes, des aboiements continuels, des bastons , du trop chaud du trop froid ... Je sais prendre la vie du bon côté mais ma marraine me souffle que j'ai assez donné et que je mérite une vie plus rigolote... je crois qu'elle a raison!"
Ecoutons-le:
"Moi je m'adapte plutôt bien parce que j'ai la joie de vivre chevillée au corps mais faut pas abuser, ça ne durera pas si on m'en demande trop! Je ne demande qu'à être, pour mon humain, un fidèle compagnon trop heureux d'être aimé et d'exister pour quelqu'un! Ne me laissez pas dépérir au refuge, ça y est, j'en ai soupé des hivers roumains, du manque de câlins , des journées qui se ressemblent toutes, des aboiements continuels, des bastons , du trop chaud du trop froid ... Je sais prendre la vie du bon côté mais ma marraine me souffle que j'ai assez donné et que je mérite une vie plus rigolote... je crois qu'elle a raison!"
un autre message d'Heudebert
Message d'Heudebert:
"Aujourd'hui, ma marraine n'a pas le moral, elle ne sait plus comment faire pour vanter mes mérites (et j'en ai plein! ) et pour inciter une bonne âme à me prendre sous son aile. Je vais vous dire un truc: si vous m'adoptez: il y a bien des chances que ce soit moi qui vous prenne sous mon aile! Avec mon sourire coquin et ma robe de soleil, je vous apprendrais la joie pure, la joie sans objet, juste la joie d'être vivant, comme celle des petits enfants. J'ai reçu ce cadeau à ma naissance et je suis né pour le partager avec qui le veut bien. Pour vous, les humains, la joie doit souvent avoir une cause, pour moi, non!
Bon, je suis heureux sans raison, d'accord, mais... faut pas exagérer, j'ai soif d'amour, j'ai besoin d'un foyer et d'une vie hors des barreaux! J'ai mes limites, moi aussi!"
"Aujourd'hui, ma marraine n'a pas le moral, elle ne sait plus comment faire pour vanter mes mérites (et j'en ai plein! ) et pour inciter une bonne âme à me prendre sous son aile. Je vais vous dire un truc: si vous m'adoptez: il y a bien des chances que ce soit moi qui vous prenne sous mon aile! Avec mon sourire coquin et ma robe de soleil, je vous apprendrais la joie pure, la joie sans objet, juste la joie d'être vivant, comme celle des petits enfants. J'ai reçu ce cadeau à ma naissance et je suis né pour le partager avec qui le veut bien. Pour vous, les humains, la joie doit souvent avoir une cause, pour moi, non!
Bon, je suis heureux sans raison, d'accord, mais... faut pas exagérer, j'ai soif d'amour, j'ai besoin d'un foyer et d'une vie hors des barreaux! J'ai mes limites, moi aussi!"
Bébert, le chien le plus craquant que la terre ait porté!
Encore un message de mon Bébert (il est très bavard aujourd'hui!):
Vous n'avez toujours pas vu que je suis le chien le plus charmant, le plus joyeux, le plus craquant de la terre? (Ce n'est pas moi qui le dis... ) ouais ma marraine est folle de moi... elle a tendance à exagérer... enfin, juste un peu...parce que, c'est vrai, je suis pas mal du tout!
Vous n'avez toujours pas vu que je suis le chien le plus charmant, le plus joyeux, le plus craquant de la terre? (Ce n'est pas moi qui le dis... ) ouais ma marraine est folle de moi... elle a tendance à exagérer... enfin, juste un peu...parce que, c'est vrai, je suis pas mal du tout!
Oh comme vous avez raison, il est craquant Heudebert ... "je te souhaite aussi de trouver une famille et je vais te confier quelque chose, j'ai vu sur Facebook qu'il y a pas mal de demande d'adoption en ce moment, alors j'espère que quelqu'un, quelque part va craquer pour toi, et tu sais, ne perd pas espoir, Thunder (10 ans) a trouvé une famille, alors croise les pattes très fort, ton tour viendra ..."
Carole13- Messages : 78
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3