Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MAMOUR - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND

+9
Mitsouk
ClaraLanglois
mathilde89
Mag16
Samuelle
Nadège22
ilonka08
Abysse
Morgane Ravel
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty Re: MAMOUR - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND

Message par Nadège22 Dim 23 Juin 2024 - 19:43

MAMOUR est parrainé par Manon F.
Un grand merci pour le petit bonhomme MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 1f495

HELVIA. Née en 2018 (estimation). Arrivée craintive au refuge en octobre 2021. Caractère en 2024 : sociable et affectueuse en confiance. HELVIA, malgré 3 ans de box, a bien progressé. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à ma filleulle MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 1f495
MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Helvia13MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Helvia14MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Helvia15MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Helvia16
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3843
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty Re: MAMOUR - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND

Message par Abysse-Bybysse Mar 9 Juil 2024 - 14:48

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Mamour10

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Mamour12

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Mamour11

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Mamour14

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Mamour13

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

Message par Abysse-Bybysse Mar 9 Juil 2024 - 14:48

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Mamour17

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Mamour16

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Mamour15

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Mamour18

Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse-Bybysse
Abysse-Bybysse
Admin

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty Mamour, un amour!

Message par manonfazan Dim 14 Juil 2024 - 14:34

Beau nounours Mamour, tu n'attires pas les foules.
Quand je regarde les photos de toi quand tu étais petit, je peux comprendre que beaucoup choisissent d'adopter un chiot... c'est  tellement mignon, un chiot! Pourtant, cette touchante innocence est toujours présente au fond de toi même si maintenant tu es un solide adulte au regard sérieux mais toujours curieux.
Qui va voir ta belle âme emmitouflée dans une fourrure abondante?

Je t'envoie des pensées tendres et réconfortantes, je prie pour que ta couleur ne soit pas un obstacle à ton adoption et que tu ne grandisses pas derrière un grillage! Tu vas avoir deux ans, un âge parfait pour commencer une nouvelle vie dans une gentille famille. MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2764  MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 1f499  MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 1f49a  MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 1f49b  MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 1f49c

manonfazan

Féminin Messages : 365

Message par ilonka08 Lun 15 Juil 2024 - 11:10

MAMOUR, adorable petit poilu tout en élégance et gentillesse, attend sa famille pour partager des journées agréables. Caresses pour t'aider à patienter, charmant Loulou ...

ilonka08

Message par manonfazan Mar 30 Juil 2024 - 13:00

Mon mamour de poilu, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur avec ta toison abondante! Je t'envoie un souffle d'air frais océanique et des câlins tout doux.
Vite une famille pour ce nounours!

manonfazan

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty Mamour, recueilli bébé au refuge, a besoin de vivre sa vie!

Message par manonfazan Sam 10 Aoû 2024 - 13:43

Ta marraine ne t'oublie pas Mamour, joli bébé devenu un beau nounours.
Qui verra ta douceur, ton espoir d'être aimé, ton besoin d'un foyer? Qui t'ouvrira sa porte et te rendra tes ailes petit ange? MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 753364416  MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2642269810
Tu as deux ans maintenant, et bientôt deux ans d'enfermement... jusqu'à quand?

manonfazan

Message par manonfazan Ven 23 Aoû 2024 - 13:23

J'espère que c'est à cause des vacances que ton post est déserté... Courage mon Mamour, tu n'es pas vraiment seul et quelqu'un va t'ouvrir sa porte, ses bras MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2665  MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2665  MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2665  MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2665  MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2665  et surtout son coeur!

manonfazan

Message par manonfazan Sam 7 Sep 2024 - 18:25

Gros câlins de ta marraine, merveilleux nounours! MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 1807967532 MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2336076431

manonfazan

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty un adorable nounours attend SON humain patiemment...

Message par manonfazan Dim 22 Sep 2024 - 15:56

Beau nounours patient et curieux, je t'aime!
Comment faire pour que tu sois VU? Toujours très peu de monde sur ton post... Surtout reste confiant, ton JOUR et ton TOUR viendront et ce jour-là tu monteras dans le camion et tu seras attendu avec impatience par TON humain qui aura décidé de t'offrir une vie plus joyeuse, avec plus de câlins et plus de rigolades.
Je croise les doigts pour que ceci devienne réalité mon charmant nounours! MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 3127109584
Reste courageux et en attendant, profite de chaque instant de bonheur que peut t'offrir ta vie en refuge: des câlins d'Emilie ou de la compagnie d'un bon copain...ou encore d'un bon rayon de soleil... sunny

manonfazan

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty Que Mamour retrouve son âme de chiot joyeux et innocent!

Message par manonfazan Lun 7 Oct 2024 - 15:51

Cet adorable chiot (voir premières photos), plein de vie, vit depuis deux ans enfermé. Quel désenchantement pour ces bébés (de toutes les espèces) habités dès la naissance par la joie d'être vivants! Quand je regarde les photos de ce chiot innocent, enjoué, joyeux... j'ai beaucoup de peine en pensant à ce gâchis que l'on provoque chez les chiens (et chez bien d'autres êtres vivants!) Gâchis de joie, gâchis d'enthousiasme, gâchis de confiance, gâchis de bonne santé... la nature est si généreuse et nous, souvent, si peu respectueux!

Comme je l'ai déjà écrit, je crois que ces cadeaux de la nature  restent inscrits quelque part.

Quelle famille généreuse va permettre à Mamour de retrouver ces belles facultés en souffrance? Il est encore temps pour qu'il retrouve confiance, joie, innocence, pour devenir un adorable chien, affectueux et plein de reconnaissance. Les chiens que l'on adopte retrouvent la plupart du temps ce qu'ils sont vraiment mais que la violence d'une vie trop dure les a contraints à enfouir. Le refuge, c'est mieux que des coups, c'est mieux que la faim...mais cette vie ne permet pas encore de retrouver sa nature profonde.

Mon voeu pour mon filleul est qu'il trouve un environnement qui va le lui permettre! MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 637059803 MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 637059803 MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 2336076431 MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 1807967532

manonfazan

MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 Empty on m'a dit que la vie pouvait être belle, qui pourrait me le montrer?

Message par manonfazan Sam 26 Oct 2024 - 17:10

Je pense à toi, encore et encore, mon merveilleux Mamour qui attend, qui attend...qui sait qu'une vie plus belle est possible... sunny MAMOUR  - mâle, de taille petite à moyenne - né environ en août 2022 - REMEMBER ME LAND - Page 2 1807967532

manonfazan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2