Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59)

+12
Kmille
Babylou71
bastina
Van_Do
NicolasT54
AnneF54
patoucalin
Mitsouk
Mag16
Abysse
EmmaTagada
Morgane Ravel
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Empty Re: SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59)

Message par Kmille Mar 13 Fév 2024 - 14:30

Sun premières vacances à la montagne ! A l'extérieur elle s'est éclaté, elle a du sang de chamois elle est capable de monter très vite des pentes très escarpées. Elle a confiance en moi, avec les humains ca passe mieux, elle peut prendre des friandises dans leurs mains dehors. A l'intérieur par contre elle a passé son temps planquée, et même après une semaine les signes d'amélioration envers ma mère sont très légers. Je pense que c'est pareil quand elle est attachée dehors elle a plus peur de tout, à l'intérieur elle se sent bloquée, même avec moi ça passe beaucoup mieux mais parfois elle a peur. On est dans le salon tranquille un livreur sonne ou un truc tombe au sol panique à bord elle va se planquer derrière le meuble télé on la voit pas pendant 3h ahah On verra dans quelques mois si ça va mieux! Ca nous empêche pas de faire des trucs cools Smile SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Img_2039
SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Img_2038

Kmille

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2022
Age : 32
Emploi/loisirs : Associatif

Revenir en haut Aller en bas

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Empty Re: SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59)

Message par Kmille Mar 13 Fév 2024 - 14:30


Kmille

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2022
Age : 32
Emploi/loisirs : Associatif

Revenir en haut Aller en bas

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Empty Re: SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59)

Message par Valérie-Cécile Mar 13 Fév 2024 - 14:32

Merci pour les photos et les nouvelles !
Ca fait plaisir de la voir gambader ainsi, même si elle conserve des peurs en intérieur elle s'éclate quand même en extérieur.

Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11912
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Empty Re: SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59)

Message par Kmille Mer 13 Mar 2024 - 13:00

Sun va bien et continue à progresser ! Elle se laisse toujours toucher que par moi, mais moins sur le qui vive avec ma mère. Elle deteste les gens qui parlent avec leurs mains( comme ma mère donc ca prend du temps) et a encore quelques peurs bien ancrées, je pense qu'elle a vraiment du vivre des trucs pas cools. Exemple un morceau de jambon dans ma main elle se précipite. Le meme morceau dans une cuillère que je lui tends, elle part se cacher. Mais elle progresse car maintenant si je pose la cueillere au sol elle vient manger dedans alors qu'il y a 3 semaines c'était pas le cas. Elle progresse ausis dehors, elle prends confiance. Cette semaine c'est la première fois qu'elle va d'elle même dire bonjour à un chien tenu en laisse. Avant ca elle envoyait Loupiot d'abord vérifier que tout était ok, et si l'humain était trop proche c'etait mort. Maintenant elle y va, car plus sa peur descend, plus sa curiosité naturelle prends le dessus ! J'ai fait un test ADN c'est un grand grand mélange ahah 20% berger d'asie centrale, 18% chihuahua et 14% lévrier... Et plein d'autres ! Le levrier ca m'étonne pas car j'ai toujours trouvé qu'elle courait vraiment vite 🤣

Kmille

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2022
Age : 32
Emploi/loisirs : Associatif

Revenir en haut Aller en bas

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Empty Re: SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59)

Message par Kmille Mer 13 Mar 2024 - 13:07

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Img_2040

Kmille

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2022
Age : 32
Emploi/loisirs : Associatif

Revenir en haut Aller en bas

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Empty Re: SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59)

Message par Valérie-Cécile Mer 13 Mar 2024 - 14:21

Quelle métamorphose, autant sur l'évolution de son caractère même si elle garde certaines craintes que sur son physique.
Plus rien à voir avec la louloutte maigre et soumise de peur qu'on voit sur les premières photos.
Une véritable renaissance !
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11912
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Empty Re: SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59)

Message par AnneF54 Sam 20 Avr 2024 - 9:06

Kmille a écrit:Sun va bien et continue à progresser ! Elle se laisse toujours toucher que par moi, mais moins sur le qui vive avec ma mère. Elle deteste les gens qui parlent avec leurs mains( comme ma mère donc ca prend du temps) et a encore quelques peurs bien ancrées, je pense qu'elle a vraiment du vivre des trucs pas cools. Exemple un morceau de jambon dans ma main elle se précipite. Le meme morceau dans une  cuillère que je lui tends, elle part se cacher. Mais elle progresse car maintenant si je pose la cueillere au sol elle vient manger dedans alors qu'il y a 3 semaines c'était pas le cas. Elle progresse ausis dehors, elle prends confiance. Cette semaine c'est la première fois qu'elle va d'elle même dire bonjour à un chien tenu en laisse. Avant ca elle envoyait Loupiot d'abord vérifier que tout était ok, et si l'humain était trop proche c'etait mort. Maintenant elle y va, car plus sa peur descend, plus sa curiosité naturelle prends le dessus ! J'ai fait un test ADN c'est un grand grand mélange ahah 20% berger d'asie centrale, 18% chihuahua et 14% lévrier... Et plein d'autres ! Le levrier ca m'étonne pas car j'ai toujours trouvé qu'elle courait vraiment vite 🤣

Bonjour
Vous avez réellement pu faire un test adn?
AnneF54
AnneF54

Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2023
Age : 55
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : aux. de puériculture, nature, promenades, arts créatifs

Revenir en haut Aller en bas

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Empty Re: SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59)

Message par Kmille Sam 20 Avr 2024 - 9:20

Oui oui cette année j'ai testé Wisdom Panel. Par contre en general en anglais ! Si vous le faites sur Wisdom Panel ausis ils retrouveront le lien de filiation normalement

Kmille

Messages : 79
Date d'inscription : 10/11/2022
Age : 32
Emploi/loisirs : Associatif

Revenir en haut Aller en bas

SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59) - Page 4 Empty Re: SUN (ex ASTERA) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en juin 2020 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Camille (59)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum