Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé

5 participants

Aller en bas

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé Empty SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé

Message par Morgane Ravel Dim 12 Juin 2022 - 11:34

SHPROTICK

Sexe : mâle

Âge : né environ en mai 2019

Ententes : ok chats, ok chiens

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

FIV/FELV : à venir

Caractère : Sociable

Histoire : Sauvé d'Ukraine

Frais d'adoption : 150 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé 28508210

_________________
Rien n'est impossible, il faut toujours s'en donner les moyens...

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 7597
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé Empty Re: SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé

Message par Nadège22 Ven 24 Juin 2022 - 19:18

Une nouvelle vie s'offre à toi SHPROTICK
Bonne route mon beau  I love you
SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé 28929710
SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé 28943510
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3235
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé Empty Re: SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé

Message par Valerie Timperman Sam 23 Juil 2022 - 12:48

Nouvelle vie, nouveau nom, un peu plus facile Smile Maintenant elle s’appelle Slava

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé 62d48910

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé Ff885d10

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé Ef6e7b10

Valerie Timperman

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2022
Age : 43
Emploi/loisirs : Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé Empty Re: SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé

Message par Van_Do Mar 31 Oct 2023 - 10:54

Je vous contacte pour vous annoncer une triste nouvelle. Normalement, il était prévu que Slava déménage chez mes amis cette semaine, mais malheureusement, cela s’est passé différemment. Je l’ai laissée dehors hier après-midi et normalement elle ne va jamais loin, elle reste toujours dans les parages mais quand elle est rentrée hier soir elle était très malade à la porte, totalement affaiblie, elle a à peine réagi, j’ai immédiatement appelé le vétérinaire mais c’est dimanche et puis c’est le vétérinaire d'urgence,  J’ai donc dû attendre quelques heures, mais avant que le vétérinaire ne vienne, elle était déjà morte. Nous soupçonnons qu’elle a mangé du poison quelque part parce qu’elle est morte en quelques heures. Nous sommes tous dévastés

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42114
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé Empty Re: SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé

Message par Raoul Mar 31 Oct 2023 - 19:11

Quelle horreur..! Toutes mes condoléances et tout mon soutien dans cette terrible épreuve Valérie. Merci d'avoir permis à Slava de connaître la douceur d'un foyer. Bon courage
Raoul
Raoul

Féminin Messages : 564
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 39
Emploi/loisirs : PPH

Revenir en haut Aller en bas

SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé Empty Re: SLAVA (ex SHPROTICK) - chat mâle, né environ en mai 2019 (Ukraine) - Adopté par Valérie en Belgique- décédé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum