Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

+16
priscillad
patoucalin
francisetophe
Regina38
Raoul
Vincent Clementine
Camomille
ilonka08
Babylou71
didoutiphaine
Lianabelle
Nadège22
Samuelle
Valérie-Cécile
EmmaTagada
Morgane Ravel
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Morgane Ravel Dim 3 Avr 2022 - 18:40

NAVIDA est parrainée par Nathalie F.


Sexe : femelle
Âge : née environ en mars 2021 (date estimée approximative)
Taille : petite à moyenne (11.8 kg)

Date d'arrivée au refuge : avril 2022

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens, pas ok poules

Caractère : 15 janvier 2023 : Séance d'éducation en plein air de 2h pour Navida aujourd'hui: la puce court comme une antilope, elle est très agile et vraiment sportive.
Encore beaucoup de progrès aujourd'hui, elle apprend à rester au pied et la marche au pied également, les résultats sont encourageants. Navida s'est aussi sociabilisée avec un monsieur du groupe qui l'a tenue en laisse et a marché au pied avec lui, c'était un gros exercice pour elle mais elle l'a fait sans broncher ! Elle commence à comprendre que les monsieurs ne lui veulent pas de mal même si elle a du mal à venir vers un homme qui la regarde de face sans bouger. Avec le mouvement en revanche tout va bien, donc c'est très positif. Tout le monde l'a trouvée trop mignonne, joyeuse et pleine de vie, elle courait à fond avec un rappel au poil !
Aujourd'hui en voiture c'était impeccable, plus besoin cage, elle a eu peur les 10 premiers minutes puis après elle s'est calée à mes pieds.

30 décembre 2022 : message de sa FA : Navida est une gentille petite chienne, curieuse, très gourmande et câline
Tout se passe très bien avec les autres chiens. Elle me fait confiance, me suit partout et m'écoute très bien (son rappel est excellent, elle sait s'asseoir et se coucher). On sent qu'elle dépense beaucoup d'énergie pour combler mes attentes, elle comprend très bien quand elle doit adopter un autre comportement (descendre du canapé, ne pas voler la gamelle de ses copains chiens, se décaler lorsqu'elle est dans le passage, etc).
Cette semaine a été chargée pour elle: elle a traversé la France en voiture et tout s'est bien passé, elle a dormi dans sa cage tout le long du trajet. La voiture ne l'effraie donc plus, bien qu'elle ne monte pas encore seule dans le coffre. Elle s'est baladée pour la première fois sans laisse dans le jardin super bien clôturé (sous ma surveillance) de mes parents et elle n'a pas essayé une seule seconde de s'échapper ou autre, elle m'a suivie et a joué avec moi ! Je la fais donc sortir dans mon propre jardin, sans la quitter des yeux, et elle ne fait que me suivre et rester auprès de moi. Elle adore faire des roulades dans l'herbe !
En balade elle est super, elle ne tire pas et n'a plus peur des humains que l'on croise. Ce qui est important pour elle c'est de pouvoir prendre de la distance avec sa longe quand quelqu'un avance vers elle et tente d'entrer en contact. Elle n'a jamais montré aucune agressivité.
Navida est intimidée par les humains qui se penchent vers elle et tentent de la caresser, par contre, quand ces derniers l'ignorent, c'est elle qui vient vers eux, et rapidement !
Mon conjoint lui fait d'ailleurs des papouilles désormais.
Navida est un subtil mélange d'énergie et de paresse... Elle aime courir dans le jardin mais elle adore tout autant être posée dans son panier ou sur le canapé en recevant des gratouilles. C'est pourquoi je pense que Navida conviendrait parfaitement à la vie d'appartement, avec bien sûr des promenades régulières. Elle adore mes chiens mais semble aussi s'épanouir lorsque nous ne sommes que toutes les deux car elle obtient toute l'attention et cela lui plaît. Je pense qu'elle peut sans aucun doute être l'unique chien de la famille.
Navida est propre et ne fait pas de bêtises dans la maison. Sa seule bêtise pour le moment: avoir grignoté son harnais !
Par contre, elle n'est pas ok poules, elle a essayé à quelques reprises de les attaquer à travers le grillage... En balade à la campagne, elle ne craint ni les chevaux, ni les cochons, ni les vaches, c'est une intrépide !
Pour résumer, Navida est une super petite chienne bien équilibrée qui peut aussi bien vivre en appartement qu'en maison Smile Nous avons commencé la marche en ville et cela ne pose aucun soucis (tant que les humains ne se jettent pas sur elle!). On dirait d'ailleurs que Navida est familière avec cet environnement (pas peur des voitures, camions, klaxons).
__________________
22 décembre 2022 : message de sa FA : Des nouvelles de Navida: tout va pour le mieux! Navida se renplume et fait 11kg (au lieu de 9kg), son poil devient tout doux.
A la maison :
- elle fait la fête à mon compagnon quand il rentre
- elle ne sursaute plus au moindre bruit, elle en confiante et sereine, elle comprend même que la musique qui sort de l'enceinte (contrairement au début) n'est pas un danger,
- quand des amis viennent à la maison elle se laisse caresser après quelques temps d'observation,
- elle est câline, très proche de moi, Navida sera une petite chienne fusionnelle avec sa future maîtresse ou son nouveau maître. Le matin quand je me lève, elle se colle à moi et me fait des léchouilles en remuant sa mini queue,
- elle est joueuse et apprécie ses jouets, elle les partage volontiers avec son pote Rango (ils jouent beaucoup ensemble),
- elle adore son panier et fait désormais des gros dodos bien détendue, elle sait rester à sa place quand on lui demande (durant les repas)

A l'extérieur:
- Navida ne tire pas sur la laisse, elle va de l'avant, court et joue. Elle adore jouer avec mes chiens à la course poursuite,
- elle a un bon rappel, la comportementaliste m'a dit hier que ce serait une chienne que l'on pourra promener sans laisse au bout d'un moment car elle est connectée à son maître,
- elle va avec plaisir vers les autres chiens car elle est sociable,
- elle se confronte à ses peurs tous les jours et progresse (on croise un monsieur avec un canne à pêche à l'étang à côté de moi qui la terrorisait, hier elle a réussi à passer devant lui en marchant normalement),
- elle a un peu peur en voiture mais se calme rapidement, cela ne devrait plus poser problème d'ici quelques jours,
- Navida est énergique (mais sait se poser) en balade, elle fera le bonheur d'adoptants sportifs

Hier, nous avons fait une balade éducative collective dans les bois (environ 7 chiens et autant d'humains) avec une comportementaliste; le résultat a été bluffant. Navida était dans un premier temps effrayée par ce groupe de personne mais intriguée par les autres chiens. Elle avait peur au début des ordres que les humains donnaient à leurs chiens et elle marchait tout à l'arrière du groupe, au bout de sa longe. Quand on se tournait pour la regarder elle s'arrêtait. Alors, en suivant les conseils de la comportementaliste, j'ai marché en avant sans la regarder, juste en l'encourageant. La petite Navida, au bout de 10 minutes, nous a rejoint au milieu du groupe, quelle surprise ! Elle a même fini par être devant, jouant avec les autres chiens, la queue redressée, passant un bon moment. Elle nous a tous épatés !
D'après la comportementaliste, Navida se dépasse pour faire plaisir à son maître et elle ne va que progresser

Navida a toutes les qualités pour rendre heureux ses futurs adoptants, en particulier celles et ceux qui souhaitent développer un lien très fort entre l'animal et l'humain.

Histoire : Elle a dû avoir un propriétaire avant d'être abandonnée, elle a la queue et les oreilles coupées...

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  27761010

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  27768310[/color]


Dernière édition par Morgane Ravel le Mar 31 Mai 2022 - 7:54, édité 3 fois

_________________
Rien n'est impossible, il faut toujours s'en donner les moyens...

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 7589
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par EmmaTagada Sam 23 Avr 2022 - 14:23

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida14
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida13
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida15
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida16
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida18
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida17
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida21
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida19
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida20
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida24
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida22
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida23
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida26
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida27
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida25

EmmaTagada

Messages : 1074
Date d'inscription : 02/04/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Bénévole pour l'association

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Valérie-Cécile Mar 26 Avr 2022 - 9:07

Que tu es jolie, Navida, malgré ce que t'ont fait endurer les barbares qui t'ont coupé la queue et les oreilles.
Tu n'es même pas rancunière et reste toute sociable et gentille, pleine d'espoir.
Tu es prête à faire le bonheur d'une famille.
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11617
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Samuelle Lun 16 Mai 2022 - 18:25

Bonjour Navida, comme tu es jolie, cela fait plaisir de te voir détendue ! NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3828298996
Pleins de bisous, un peu de patience et on devrait te remarquer avec yeux expressifs et ton moyen gabarit. flower flower flower sunny sunny sunny NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Samuelle Dim 29 Mai 2022 - 19:52

Chère petite puce tu viens d'arriver, il faut laisser le temps au temps ....
Ta spécifité d'avoir les deux oreilles coupées, font (dans ton malheur !) que ta tête incarne la douceur à l'état pur.
Tout est dit, tu es toujours aussi belle et encore plus expressive ! On dirait un nounours.
De petit gabarit, douce comme une guimauve, une robe caramel, jeune et jolie quoi !
Pleins câlins ma jolie ... NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  1807967532 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  1807967532 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  1807967532 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  1807967532 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  1350946201 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  1350946201 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  1350946201 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  926844980 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  926844980 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  926844980
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Samuelle Dim 3 Juil 2022 - 21:39

Coucou ma jolie, je t'envoie pleins de calins ma chérie chouchoute. J'aimerai bien que quelqu'un te remarque et ai envie de NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  637059803 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  637059803 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  637059803 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  637059803 pour toute ta vie !
Caresses NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2336076431 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2336076431 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2336076431 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2336076431
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Nadège22 Ven 19 Aoû 2022 - 19:30

NAVIDA est parrainée par Nathalie F. NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  1f495
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Hercul13NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Hercul14NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Hercul15NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3216
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Samuelle Dim 21 Aoû 2022 - 18:26

Pleins de caresses à toi Navida, merci Nathalie d'aider Navida, c'est déjà beaucoup !
Cette chienne est une vraie douceur. Trop belle !
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3183635200 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3183635200 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3183635200 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3183635200 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3183635200 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3183635200 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3183635200 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3183635200 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3183635200 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3183635200
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Samuelle Mar 6 Sep 2022 - 19:57

Pleins de caresses ma puce, tu es ma préférée, j'espère que quelqu'un va te remarquer ...
De petit gabarit, sociable, peut être un petit coup de projecteur comme une publication t'aiderait à trouver ta maison. Patientons patientons, il n'y a pas de raison, tu es trop belle....
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Lianabelle Mar 6 Sep 2022 - 23:25

Il y a de l'espoir pour toi, Navida ! Une gentille famille a déjà posé son regard sur toi ! Very Happy On croise les doigts pour que bientôt, une très bonne nouvelle arrive ici, avec la promesse d'une vie pleine de caresses et de bonheur !NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3213152312 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3716987876 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846 !

Lianabelle

Messages : 998
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 80
Localisation : BELGIQUE Leeuw-Saint-Pierre
Emploi/loisirs : Retraitée Photos Nature et Animaux / Lectures

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par EmmaTagada Mer 21 Sep 2022 - 21:12

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Navida28

EmmaTagada

Messages : 1074
Date d'inscription : 02/04/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Bénévole pour l'association

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Valérie-Cécile Lun 3 Oct 2022 - 15:39

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  2296880846
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11617
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Samuelle Mar 15 Nov 2022 - 18:24

Bon ma pauvre chérie, une famille t'avait peut être choisie et cela ne s'est pas fait. Entre le coup de coeur, les bonnes intentions et ce dont toi tu as besoin, ce n'est pas toujours facile ...
L'équipe fait vraiment au mieux pour ses chouchous, elle les connait.
Patience patience, il n'y a pas de raison, des demandes vont se représenter.
cheers sunny flower cheers sunny flower
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par didoutiphaine Ven 18 Nov 2022 - 15:24

NAVIDA est réservée en fa par Camille I love you

didoutiphaine
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 23196
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 45
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : livreur

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Babylou71 Ven 18 Nov 2022 - 23:04

En voilà une tres bonne nouvelle pour ce petit bout de chienne toute mignonne qui ne demande qu'une chose : de la tendresse . Camille va t'apprendre tout cela et te trouver une chouette famille . Merci
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12913
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par ilonka08 Sam 19 Nov 2022 - 10:57

Super, merci Camille, un pas vers une vie meilleure pour la belle NAVIDA. Caresses pour patienter en attendant ton arrivée chez Camille pour vivre des moments heureux. Vivement une famille qui craque pour toi.

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Samuelle Sam 19 Nov 2022 - 19:59

Quelle bonne nouvelle pour toi, Navida ! Tu ne le sais pas encore mais ta vie va changer à tout jamais. Que je suis heureuse pour toi ma chérie ! Merci Camille d'avoir choisi Navida.
Tous les chouchous méritent tellement d'être choisis, beaucoup attendent parfois longtemps, tu as de la chance Navida c 'est formidable.
Pleins de caresses à toi.
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3213152312 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3213152312 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3213152312 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3213152312 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  14714359
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Nadège22 Ven 9 Déc 2022 - 23:12

Bon voyage NAVIDA I love you
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  31778710
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  31817010

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  1f495
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Hercul13NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Hercul14NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Hercul15NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3216
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Samuelle Sam 10 Déc 2022 - 8:45

Bonne route Navida, tout va bien se passer. Pleins d'interrogations et de peurs pendant le trajet, mais tu vas voir au bout du voyage, une maison pleine de chaleur t'attend, là -bas tu seras choyée, aimée donc aidée pour trouver TA famille. Mais tu es bel et bien déjà partie sur la route du bonheur.
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3213152312 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3213152312 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3213152312 NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  3052878981
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Camomille Dim 11 Déc 2022 - 11:19

La petite puce est arrivée à la maison hier à 1h30; très angoissée dans sa cage, elle se recroquevillait dans le fond pour ne pas que je l'approche. Quelques friandises plus tard et un petit os à mâcher, elle s'est un peu détendue dans la voiture. À l'arrivée je l'ai mise dans une pièce à part (car à cette heure ci mes deux chiens dormaient et je ne voulais pas les stresser) et je suis restée avec elle, assise à côté de la cage, jusqu'à ce qu'elle sorte d'elle même pour explorer. Je lui ai fait des papouilles qu'elle a eu l'air de bien apprécier Smile aujourd'hui elle découvre le salon et ses nouveaux copains; c'est fou comme la présence des deux autres (qui sont très calmes et sociables) l'apaise et l'aide à trouver sa place. Je suis très contente de l'avoir à la maison, elle n'a déjà quasiment plus peur de moi, c'est super ! Maintenant nous n'avons plus qu'à nous apprivoiser mutuellement Smile
Camomille
Camomille

Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2022
Age : 30
Emploi/loisirs : Enseignante / balades en pleine nature

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Camomille Dim 11 Déc 2022 - 11:22

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Img_2010
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Img_2012
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Img_2011
Camomille
Camomille

Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2022
Age : 30
Emploi/loisirs : Enseignante / balades en pleine nature

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Valérie-Cécile Lun 12 Déc 2022 - 10:24

Quel regard bouleversant sur la dernière photo !
Merci pour ces photos et ces nouvelles, vous allez certainement vous apprivoiser mutuellement très vite  Very Happy
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11617
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Camomille Mar 13 Déc 2022 - 14:28

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Img_2014
NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Img_2013
Camomille
Camomille

Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2022
Age : 30
Emploi/loisirs : Enseignante / balades en pleine nature

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Valérie-Cécile Mar 13 Déc 2022 - 14:37

Encore un peu inquiète, non ?
Ca va certainement vite s'estomper...
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11617
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Vincent Clementine Mar 13 Déc 2022 - 16:41

Elle semble se détendre peu à peu la louloute c'est bien 👍
Vincent Clementine
Vincent Clementine

Messages : 517
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 40
Emploi/loisirs : AMP

Revenir en haut Aller en bas

NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)  Empty Re: NAVIDA - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - en FA chez Camille (38) - Adoptée par Nina (38)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum