Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

+8
Ju.D
Kookie57
Abysse
Meg & Cathy
didoutiphaine
ilonka08
Emilie27
Morgane Ravel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Empty Re: MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

Message par ilonka08 Mar 20 Sep 2022 - 10:28

Elisa, Elisa,  MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 1f3b5 vous êtes une aubaine pour la charmante Louloute. MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 2336076431  
Bravo pour toutes les photos ! Merci de l'avoir "récupérer" et de lui offrir une vie agréable avec éducation et bien-être. Félicitations. MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 158691349 MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 1350946201

ilonka08

Messages : 7819
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Empty Re: MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

Message par didoutiphaine Jeu 22 Sep 2022 - 3:09

Nala est réservée Adoption par Lorène I love you

didoutiphaine
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 23370
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 45
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : livreur

Revenir en haut Aller en bas

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Empty Re: MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

Message par Abysse Lun 26 Sep 2022 - 18:37

Alors elle est arrivée hier, très peureuse elle s’est caché toute la journée dans notre chambre. Et aujourd’hui elle me suit partout 🤗😁 j’adore !!

Nous avons mélangé les deux noms qu’elle a eu : Manya + Nala = Malya. Pour une nouvelle vie mais sans trop modifier la sonorité pour qu’elle s’y retrouve.

Nous sommes surpris et épatés car on pensait qu’elle mettrait un peu plus de temps à s’adapter mais on a déjà pu la caresser même mon fils. Pour l’instant tout se passe super bien. On y va doucement.


MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image766

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image767

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image768

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image770

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image769

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30774
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Empty Re: MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

Message par Abysse Ven 21 Oct 2022 - 7:32

Voici maintenant 3 semaines qu’elle partage notre vie.
Dont une semaine en vacances en Espagne.
Elle est vraiment extra! Bon toujours très peureuse mais on n’arrive pas vraiment à identifier à qui, elle peut être effrayée par des femmes ou des hommes, des bruits, mais parfois elle se laisse aussi approchée par des inconnus…! Elle est vraiment en stress quand l’un de nous s’éloigne, genre pour rentrer dans une boutique, mais à part ça, on ne voit pas vraiment de soucis. Elle ne tire pas souvent en laisse, obéit assez bien même si il y a des choses à travailler et c’est normal, elle est super avec les enfants, elle ne touche pas à leurs jouets au sol ni même à la nourriture quand ils en ont en mains. On a même mangé en terrasse sur la plage et elle s’est couchée toute sage! En voiture elle est couchée et gentille comme tout. Elle est vraiment adorable!!!!


MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image930

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image932

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image931

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image934

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image935

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image933

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image936

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Image937

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30774
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Empty Re: MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

Message par Babylou71 Ven 21 Oct 2022 - 9:55

La sérénité arrivera avec l age. 😍😍😍😍
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12960
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Empty Re: MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

Message par Abysse Dim 19 Fév 2023 - 7:37

Bonjour à tous,
Attention méga pavé!! 😅😅😅
(en même temps j’attends ça depuis des mois, je voulais qu’elle soit déjà officiellement à moi avant de publier et je viens enfiiiin de recevoir les papiers ICad!!)
Alors voilà, je viens vous donner des nouvelles de Malya (anciennement Manya/Nala, on a mélangé les deux, et elle y a répondu direct) qui avait été adoptée en avril et ensuite de retour à l’adoption pendant l’été et arrivée chez nous le 25 septembre. Elle a eu un an en décembre dernier.
Alors…. elle est parfaite pour notre famille!!!! J’avais bien étudié et pris le temps de réfléchir, et surtout aussi, la famille d’accueil avait eu l’occasion de la tester sur plein de trucs pour nous.
Notre fils de 4 ans et demi vient la chercher pour partir en mission jouer dans sa chambre et notre fille de 1an et demi la cherche à peine les yeux ouverts 🥰 elle est constamment avec nous et c’est un réel plaisir. On a perdu notre gros pépère de 10 ans en décembre 2020 et notre petit vieux de 13 ans en août 2022. Ce fut tellement difficile… On voulait une femelle pour changer, et au physique bien différent aussi, pour les souvenirs….
Malya est attachante, joueuse, dynamique mais douce et teeeellement adorable. Elle fait la brute quand elle joue avec nous, les adultes, mais regarde toujours derrière elle si il n’y a pas la petite humaine qui traine dans les parages, et si les enfants sont dans le coin, elle mesure ses mouvements et les surveille. 🥰
Bon, c’est très normal je sais bien, mais elle est toujours très très peureuse, genre les bruits bizarres comme les caisses de jouets poussées bruyamment par exemple mais surtout, surtout envers les hommes….. le père de mon mari c’est acquis, mon père un peu moins. Mon frère a passé un après-midi assis à terre sans bouger en attendant qu’elle soit rassurée. Une fois le contact établit c’était caresses non-stop.
Elle s’approche d’un homme s’il a son enfant ou les nôtres avec lui. Elle est + à l’aise au milieu de 5 garçons de 4 ans qui jouent comme des furies, que près d’un papa tout calme de l’autre côté du salon. 😅 🫣🤣😂
En ballade elle a peur des hommes, les chiens ça dépend.
J’ai aussi la chance d’avoir rencontrée à l’école de mon fils Caro Caroline la propriétaire de Ulysse (anciennement Rainbow) de 3 ans, aussi adopté via Remember Me. On a fait plusieurs rencontres et ballades. C’est tellement génial de les voir jouer ensemble comme ça.
On peut la lâcher en compagnie d’un chien qui obéit, comme lui. Il est un bon guide d’apprentissage.
Seule sans diversion et dans un terrain sans personne, je commence à travailler le rappel et je ne suis pas du tout inquiète.
Elle réagit super bien. Au pire sinon je pars dans l’autre sens et elle rapplique en courant!
Les absences sont à travailler. Par le passé il y a eu beaucoup de destruction apparemment. À ce jour elle est très peu seule, maxi 2h tous les 15 jours. Et aussi 20 minutes 4 x/jour quand j’emmène mon fils à l’école. Elle va elle-même dans la cage quand elle voit qu’on s’habille. Dans le futur je voudrais supprimer la cage, même si les avis diffèrent, et que ce n’est pas forcément mal, en effet ça la contient pour ne pas qu’elle s’emporte, mais j’aimerais mieux qu’elle soit apaisée quand même….
Enfin voilà. On est heureux.
Merci à la famille qui ne l’a pas gardée, elle nous a permis d’avoir cette crème de chienne couleur chocolat aux yeux pépites d’or ( d’ailleurs mon fils m’a dit quand il jouait au pirate que « le trésor on l’a déjà trouvé de toute façon, il est dans les yeux de Malya » 😍🥰)
Je pense pourtant que cette première famille avait fait du bon boulot. Elle semblait déjà avoir une bonne base d’éducation (le rappel, elle donne la patte pour les essuyer, elle connaissait déjà le assis etc….)
Merci énormément à l’association, c’était une vraie première pour nous, nos deux autres chiens c’était d’un élevage pour le premier (et oui on était jeunes et ignorants…🫣😵💫) et le deuxième on l’a sauvé de la rue nous-même et comme il n’avait pas été réclamé, on n’a pas résisté très longtemps….
Je n’ai jamais vu autant de suivi et d’efficacité mais aussi de réactivité, l’association
Association Remember Me France a assuré à chaque étape, merci aussi à Marie Ange Jochem, la bénévole pour les entretiens téléphoniques qui est vraiment adorable et merci tellement à Elisa Litzler-Samson, sa famille d’accueil qui en a bien pris soin pendant 15 jours, avec qui j’ai échangé longuement pour être sûre de notre choix. On se donne encore des nouvelles 🤗
C’est une belle aventure qui a vraiment bien commencée. Que de belles rencontres… 🤗
Bonne journée à vous tous et léchouilles de Malya à tous ses compagnons roumains…
Au plaisir de voir vos doudous heureux aussi 🤗 et tendres pensées pour ceux qui sont toujours là bas…..


MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33130710

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33148110

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33179410

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33194510

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33195610

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33190410

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33195110

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33131910

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33178410

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33062410

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30774
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Empty Re: MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

Message par Abysse Sam 8 Avr 2023 - 21:40

Je crois que Malya veut nous montrer que la banquette du dodo est bien trop petite….

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 33910710

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30774
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Empty Re: MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

Message par Babylou71 Sam 8 Avr 2023 - 21:43

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 3213152312 MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 3183635200
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12960
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Empty Re: MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

Message par Mag16 Sam 8 Avr 2023 - 22:06

Magnifique Malya 🥰 Merci Lorène de l'avoir accueillie 👏Malya a trouvé sa famille 🥰😍💕💖

Mag16

Messages : 2186
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)  - Page 2 Empty Re: MALYA (ex MANYA) - chiot femelle, de taille moyenne à l'âge adulte - née environ en décembre 2021 - REMEMBER ME LAND - EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ Elisa (68) - Adoptée par Lorène (54)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum