Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)

+6
Nadège22
Babylou71
didoutiphaine
Meg & Cathy
Emilie27
Morgane Ravel
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 Empty Re: TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)

Message par Abysse Jeu 13 Oct 2022 - 18:09

Coucou de taiko toujours en train de vivre sa meilleure vie !

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 31124210

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30893
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 Empty Re: TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)

Message par Abysse Sam 28 Jan 2023 - 6:54

Taiko à droite qui vit sa meilleure vie, un amour très insolent mais gentil 🤣🥰
Ils ont des caisses à gogo, mais le canapé c'est mieux et surtout il faut toujours que mes deux amours soient collé au risque de tomber mais ça ils s'en fichent tant qu'ils sont ensemble 🥰🤣


TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 32432610

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30893
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 Empty Re: TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)

Message par Abysse Mer 1 Nov 2023 - 8:11

Cette année est pleine d'expériences nouvelles !!! Cet été nous sommes partis en Bretagne, nous avons voyagé en voiture et j'ai était super ! Je dormais à côté de maman et de mon copain kit dans la voiture 😁 En partant j'avais un problème je ne voulais pas passer les pas de porte quand je ne connaissais pas, j'avais trop peur confused mais depuis ce voyage je me suis surpassé grâce à mon copain kit !!! J'ai pris confiance en moi et en ma famille ensemble nous pouvons tout faire 😄

Il c'est aussi passé quelque chose de terrifiant pour moi et ma famille, j'ai fais ma première crise d'épilepsie en septembre, j'ai de la chance ma tata connais très bien cette maladie et on a su ce que c'était et réagir mais whaou c'est éprouvant !!! Cette nuit j'ai fait ma deuxième crise et ouf ça fait déjà deux mois que je n'en avais pas fait. 🙂 C'est bien car mon docteur a dit que tant que c'est des crises éloignées dans le temps je n'ai pas de traitement contraignant et à vie 😁
Ma maman a réagi de suite et tatie l'a rejointe pour me rassurer quand j'ai repris conscience, en plus j'étais pas bien je me suis fait pipi dessus je comprenais pas, mais mon copain kit est venu avec moi et m'a fait des bisous aussi ça m'a rassuré 🥰
Maman m'a lavé avec des lingettes c'était mieux que la douche comme la première fois je n'aime pas ça ! 😅

Je suis très gourmand attention à vos assiettes 😂

Cet hiver maman aimerait me mener à la neige parce que je pense qu'elle me sent pret pour de nouvelles aventures 😍
Ah oui je ne vous ai pas dis quand on est revenu de Bretagne j'ai mis 3 JOURS à m'en remettre je n'ai fais que dormir 🤣

Ah oui je ne vous ai pas dis j'ai été dans des restaurants je me suis super bien comporté !!! J'ai eu la chance de faire le petit train à Noirmoutier ils sont super sympas avec les chiens là bas j'ai adoré, j'ai eu droit à des friandises. Ils font un truc trop bien le toutourisme 😁I love you Et aussi je n'aime pas la mer c'est pas bon 😂 De toute façon je ne me baigne pas sauf s'il faut traverser obligatoirement pour continuer lors de randonnée 😅 voilà pour mes nouvelles 😘

Voilà pour les nouvelles j'espère que vous allez bien et je vous remercie pour cette aventure, sans vous je n'aurais pas eu cette chance et ma maman ne m'aurait jamais connue I love you


TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38456210

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38688710

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38045210

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38045610

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38454310

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38549010

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38552210

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38553010

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38030110

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38233510

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38031510

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38256410

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38053910

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 38553610

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 36363010

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30893
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 Empty Re: TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)

Message par Mag16 Mer 1 Nov 2023 - 8:25

Je découvre ton histoire ce matin Taiko. Que c'est chouette de te voir heureux dans ta famille avec Kit, apparemment ton frère de cœur 💜 J'espère pour toi chouchou que les crises d'épilepsie ne seront pas trop fréquentes. C'est très éprouvant à vivre 🤞🤞 Merci beaucoup à ta maman Laura qui prend si bien soin de toi 👍💖💕🩷

Mag16

Messages : 2190
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)  - Page 2 Empty Re: TAÏKO (ex VERONE) - mâle, de taille moyenne - né environ en mars 2018 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Laura (84)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum