Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

+19
Mitsouk
francisetophe
Vincent Clementine
Nadège22
priscillad
Laura-Lisa
Regina38
Babylou71
didoutiphaine
patoucalin
Samuelle
Abysse
Meg & Cathy
EmmaTagada
Léonore
ilonka08
Valérie-Cécile
Emilie27
Morgane Ravel
23 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Morgane Ravel Ven 24 Déc 2021 - 17:32

GIMLI attend sa marraine
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/


Attention il y aura une différence sur les papiers car le vétérinaire de la fourrière de Roman a noté né en 2021 sur son identification officielle mais ce n'est pas son âge réel qui est environ décembre 2017

Sexe : mâle
Âge : né environ en décembre 2017 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : moyenne (environ 18kg)
Couleur : marron - blanc

Date d'arrivée au refuge : décembre 2021

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Histoire : Sauvé de la fourrière mouroir de Roman

Ententes : ok chiens, pas ok chats, ok femelles, ok mâles castrés, pas de jeunes enfants

Caractère :Juin 2023 : Son œil réagit très bien au traitement et nous avons trouvé lui et moi un moyen d'administrer la crème avec le moins de stress possible. Il a donc le traitement une fois par jour et pourra l'arrêter durant l'hiver, puis le reprendre s'il y a une nouvelle crise (la maladie reviendra sûrement lors de fortes expositions aux UV).
A part ça il va bien, Mr n'était déjà pas le plus sportif -bien qu'il puisse faire 15kms de balade- mais avec la chaleur il ne fait plus que de petites balades et accepte de tremper ses pattes à la rivière (ce qui est un exploit car Gim déteste se salir, il ne se roule jamais et contourne les flaques d'eau 🤣).
Il est super attachant, adorable et très câlin avec moi. Il crée des liens très forts avec ses humains de référence et une fois gagné ce n'est que du bonheur. Quand je relis les 1eres descriptions je me rends compte que je m'étais bien trompée sur lui, c'est un chien sensible et facilement stressé (si je pose la gamelle d'eau trop vite en balade, il va la contourner et n'ose pas boire par exemple), il lui faut une famille douce et calme. Avec les inconnus c'est pas gagné mais il ne pose aucun soucis si les gens l'ignorent. S'ils ne respectent pas ça, il ne mord pas même s'il peut être impressionnant tant il avance sur les gens en aboyant et claquant des dents. N'étant pas réactif et n'ayant pas peur des personnes mais uniquement du contact avec les gens, il peut se balader partout même dans la foule, se poser en terrasse ou m'accompagner chez des amis. Il aime la ville et ses odeurs. Au vétérinaire, il a peur mais ne dit rien, il est muselé avec de la pâtée à l'intérieur par précaution.
Avec les chiens, je découvre un Gim adorable avec les chiots et les chiens timides, très doux. Il aboie en courant après un chien lorsqu'il y a de grosses énergies et des chiens qui courent partout mais si le chien répond il fait des bonds de 4m en arrière. Il arrive maintenant à s'arrêter quand je lui demande. A part ça il est super avec ses congénères exceptés les mâles entiers adultes. Par contre la sieste c'est sacré, il dispute les chiens qui viennent l'embêter quand il dort, mais c'est souvent lui qui fini par partir si l'autre chien s'impose 😅
Vous l'aurez compris, Gimli est pour moi un chien d'une grande tendresse et d'une grande douceur quand on creuse un peu pour le connaître, facile à vivre au quotidien, il ne demande pas grand chose pour être heureux. Il sera super pour une personne qui acceptera ses peurs et qui lui laissera le temps d'établir un lien de confiance. Je le trouve très touchant, on sent que ses peurs sont liées à un vécu difficile comme en témoigne sa cicatrice autour du cou, il fait preuve d'une grande résilience.
On va tenter le mantrailing pour Gimli afin de l'aider à approcher les gens et essayer une nouvelle activité. Je vais lui faire un test chat pour être sûr mais pour moi il n'est pas OK chat car il n'arrive pas à se gérer quand il en voit un.
_____________
Mai 2023 : Gimli aurait une kératite superficielle chronique (ou "kératite du berger"). Il a donc un traitement dans l'œil encore un mois avec potentiellement un traitement à vie. L'autre œil aussi pourrait être atteint dans le futur si le diagnostic se confirme. L'application de la pommade est très difficile, Gimli appréhende et se débat mais aucune agressivité. J'essaie de l'appliquer comme je peux. Le vétérinaire a aussi conseillé des lunettes de soleil pour le protéger des UV donc on va essayer ça (ça promet 😅). On espère pour le petit Gim que le traitement fonctionne, sinon il pourra finir aveugle de cet œil. En tout cas toutes ses inquiétudes sont bien loin de lui qui profite de son quotidien. Nous avons fait une balade de 15km jeudi, on balade environ de 2h par jour, sinon c'est sieste et câlin 🥰

Avril 2023 : Niveau comportement il évolue bien. Il est beaucoup plus facilement caressé pendant les balades, surtout par les femmes. Il a plus de difficultés avec certains hommes mais bien que ses réactions peuvent impressionner (il grogne et aboie), il a juste peur quand les personnes forcent le contact (et uniquement dans ce cas là, il n'est pas réactif, il ignore les gens ou vient même demander des câlins). il s'est bien habitué à ma famille et mes proches. Et avec moi c'est toujours un super chien, adorable, je peux l'emmener partout. Il est super câlin et adore les papouilles et les massages du dos. Gim a aussi une cicatrice sur le haut du cou qui semble causé par une attache qui lui serait rentré dans la peau.

18 janvier 2023 : Gimli est chez moi depuis un peu plus d'un mois. Niveau comportement beaucoup de choses ont évoluées. En intérieur il est toujours calme et sage, très câlin, pot de colle même. Il n'aboie pas, ne détruit pas, sait rester seul sans problème. Il joue beaucoup avec les objets à mâcher (et il assassine les peluches) et se laisse bien manipuler. Il aime son confort et dort principalement sur le canapé. C'est un super chien pour profiter d'une soirée Netflix, il se colle de tout son long contre moi et demande des câlins (impossible de s'endormir devant la série comme ça !). Il pousse mon bras avec sa tête ou va coller sa tête sur mes jambes, c'est hyper adorable. Concernant la nourriture, il apprend le "assis, pas bouger" avant de se jeter sur sa gamelle et ça commence à aller mieux, il aboie beaucoup moins avant le repas. Il est propre, les accidents pipis se font rares. Il peut rester 8/9h sans faire ses besoins à l'intérieur, sûrement plus. Après il aura peut-être une petite phase de régression quand il ira dans sa nouvelle famille car il peut "marquer" quand il arrive dans un nouvel endroit. Niveau entente il est OK chien femelles et mâles castrés, mais pas du tout les mâles entiers (Monsieur Gim rouspète !) Il peut faire son grand avec les mâles (les grimper, les grogner, etc...) mais il suffit que l'autre chien réponde pour le calmer. Il peut parfois impressionner dans le jeu car il grogne, il aboie en courant après l'autre chien. Je garde deux chiens mâles castrés à l'appartement, en plus de Siaa, une fois par semaine et tout se passe bien. En balade il apprend le rappel, ça commence à rentrer. Il ne tire pas en laisse, il n'aboie plus sur les véhicules (je le mets au pied). Il se balade en ville sans aucun problème, il peut rester en terrasse etc... il est plutôt chasseur/renifleur et creuse des trous pour attraper des mulots (ça lui fait un petit goûter). Il peut faire des grandes balades mais on sent que ce n'est pas indispensable pour lui. Il monte facilement en voiture et semble apprécier.
Avec les inconnus on avance progressivement. En balade il ignore simplement les gens, il ne les fuit pas, par contre avec des friandises ou simplement du temps, il va pouvoir demander des câlins. Plusieurs personnes, surtout des femmes, ont put le caresser même en étant debout. En intérieur, que ce soit chez moi ou dans d'autres lieux, je dis aux personnes de l'ignorer et s'ils le font ça se passe bien, il ignore ou vient de lui même demander des câlins. Par contre si les personnes lui imposent un contact (physique ou en ne cessant de lui parler) il va grogner. Il semble moins à l'aise avec les personnes qui parlent fort ou font des grands gestes. Plusieurs personnes de mon entourage qu'il a vu à plusieurs reprises sont acceptées maintenant par Gim et ils peuvent le caresser sans soucis même si on fait toujours attention pour ne pas le brusquer. Le fait qu'il grogne les inconnus ne posent pas vraiment de soucis au quotidien, je dis simplement aux gens de l'ignorer et de ne pas le toucher et Gim gère lui-même le contact, si les gens ne respectent pas il va grogner. J'évite par contre les enfants. J'invite des personnes chez moi ou l'emmène chez des personnes avec moi et tout se passe bien le temps qu'on respecte son besoin d'espace.
__________________
5 janvier 2023 : Des nouvelles de Gimli. Il vit donc en appartement en compagnie d'une femelle. Avec moi c'est toujours une crème, gentil et TRÈS câlin, d'une grande douceur. Il adore coller sa tête contre moi pour avoir le plus de câlin.
En intérieur : la propreté est globalement intégrée à part des accidents pipis de plus en plus rare, il peut faire un petit pipi de marquage quand il arrive dans un nouveau lieu.
Il sait rester seul, il n'aboie pas excepté juste avant de le nourrir à cause de l'excitation mais ce comportement diminue. Il est calme en intérieur et adepte de câlin sur le canapé. Il faut faire attention de ne pas laisser la nourriture à disposition sans surveillance sinon il est tenté de la prendre.
En extérieur : la marche en laisse est acquise (excepté lorsqu'il a un but en tête) mais le rappel est compliqué donc uniquement des balades en laisse courte ou longe. Il est plutôt du genre à renifler partout. Il peut aboyer sur les voitures ou motos quand elles sont bruyantes mais c'est très ponctuel et surtout quand il est surpris.
Il se balade en ville ou en campagne sans soucis (circulation, foule, bruit etc... ne le dérange pas), il peut rester en terrasse en centre-ville sans être stressé.
Il peut faire de bonnes balades mais n'en a pas un grand besoin, des balades régulières et pas trop longues lui vont aussi.
Ententes : il s'entend très bien avec les femelles même en intérieur, les mâles non castrés en balade il va les renifler, les ignore ensuite, mais les aboyer ou les gronder pendant les grandes phases d'excitation. Si les mâles sont calmes il ne semble pas y avoir de soucis. Il ne s'entend pas avec les mâles non castrés.
Ententes humain : les personnes de confiance il n'y a pas de soucis, je peux le manipuler, jouer avec, le laver, brosser, regarder ses dents, etc... Les inconnus il ne les fuit pas, peut aller à leur contact, mais refuse qu'ils le touchent quand ils sont en position supérieure à lui, auquel cas il va les grogner. Il ne va pas grogner quand des personnes rentrent au domicile. Par contre, si les personnes sont assises et le laissent venir, il n'y a pas de soucis, ils peuvent le caresser des heures, mais ce n'est pas pour autant qu'elles pourront le caresser quand elles se remettront debout. Il y a un travail à faire à ce niveau là mais ce n'est pas "gênant" à partir du moment où les gens ne lui imposent pas de contact. On sent que c'est lié à une mauvaise expérience et qu'il a véritablement peur de ce qu'on peut lui faire...
C'est un chien super attachant, super câlin, qui ne demande pas grand chose. Un cœur sur patte qui a juste besoin d'accorder sa confiance.
________________
23 décembre 2022 : message de sa FA : Gimli est super avec moi, très câlin, très en demande d'affection, il ne manque pas de se coller à moi dès qu'il le peut. Il n'est pas encore très rassuré par certaines manipulations mais pas d'agressivité, je peux le laver, le brosser, mettre et retirer le harnais, etc... sans soucis. Il est très gourmand et peut essayer de chiper la nourriture s'il en a l'occasion 😂
En intérieur, quelques pipis mais de moins en moins fréquents et un pipi de marquage dès que l'on va dans un lieu inconnu. Avec Siaa la cohabitation est top, il ne manque pas de venir réclamer ses câlins si je daigne porter de l'attention à Siaa et pas à lui. Zéro protection de ressource, il va juste la disputer quand elle réclame du jeu de manière trop insistante mais je le trouve très patient jusqu'à maintenant (elle lui mord les oreilles et les pattes arrières). Il joue un peu avec elle mais sans plus pour le moment. Par contre il commence à jouer seul.
Il fait ses meilleures siestes sur le canapé en s'étalant de tout son long.
En balade il est cool, ne tire pas ou peu (sauf s'il a quelque chose en tête, mais il est largement gérable).
Avec les mâles rencontrés en balade, c'est une autre histoire, Monsieur fait son caïd, grimpe sur eux. Il peut s'en prendre au mâle pendant les phases d'excitation durant lesquelles les chiens jouent (je ne sais pas si c'est l'excitation ou le fait qu'il défend Siaa). On a rencontré un mâle pas castré et il ne l'a pas apprécié. Ça reste encore à vérifier en multipliant les rencontres.
Avec les personnes inconnues, il n'est pas rassuré, notamment par les hommes. Il se laisse caresser la tête et prend volontiers leurs croquettes. Par contre, une fois qu'il connaît (ce qui peut être très rapide notamment avec les femmes), il est super mignon. Il a grogné un homme qui la touché trop brusquement.
Il prend la voiture sans soucis.
Voilà ce que je peux dire de Gimli en 6 jours ensemble, ce qui est peu, mais ça peut évoluer rapidement 😊

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  26445510

_________________
Rien n'est impossible, il faut toujours s'en donner les moyens...

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 7589
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Morgane Ravel Ven 24 Déc 2021 - 17:33


_________________
Rien n'est impossible, il faut toujours s'en donner les moyens...

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Signat11
Morgane Ravel
Morgane Ravel
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 7589
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : Antony (92)
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Emilie27 Mar 28 Déc 2021 - 19:51

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_11
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_10
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_12
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_15
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_14
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_13
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_17
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_18
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_16
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_21
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_19
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_20
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_22
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_23
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_24
Emilie27
Emilie27
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 8805
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 35
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Valérie-Cécile Dim 2 Jan 2022 - 16:30

Sociable, joueur, joyeux.
Ce rescapé de la fourrière de Roman a tout pour rendre une famille heureuse !
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11697
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Emilie27 Ven 4 Fév 2022 - 19:05

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_26
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_25
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_27
Emilie27
Emilie27
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 8805
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 35
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par ilonka08 Ven 4 Fév 2022 - 19:25

Waouh, quel beau regard, qui va accueillir GIMLI pour lui donner confort, affection, tendresse et complicité ?

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Valérie-Cécile Sam 5 Fév 2022 - 15:10

Sociable, joyeux, joueur...
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11697
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Léonore Mer 23 Fév 2022 - 19:36

Léonore
Léonore

Féminin Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : Art/Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par EmmaTagada Dim 15 Mai 2022 - 19:24

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_10
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_11

EmmaTagada

Messages : 1074
Date d'inscription : 02/04/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Bénévole pour l'association

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Valérie-Cécile Mar 17 Mai 2022 - 13:26

Ce chien est un cœur sur pattes !
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11697
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Meg & Cathy Mer 8 Juin 2022 - 19:09

Beau, sympathique, Gimli s'entendra avec tous les membres de sa famille, du plus petit au plus grand.

"Sociable, joueur, joyeux"

Un petit amour qui a tant à donner et qui aimerait tant recevoir.
Pensons à lui !

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3052878981 GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3052878981 GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3052878981

Meg & Cathy

Féminin Messages : 1371
Date d'inscription : 06/12/2021
Age : 69
Emploi/loisirs : Retraitée - animaux de compagnie - nature

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Léonore Ven 29 Juil 2022 - 19:02

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_19
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_20
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_21GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_24
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_23
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_22GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_25GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_29
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_30
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_28
Léonore
Léonore

Féminin Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : Art/Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Léonore Ven 29 Juil 2022 - 19:04

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_31
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_32
Léonore
Léonore

Féminin Messages : 401
Date d'inscription : 12/07/2021
Age : 26
Emploi/loisirs : Art/Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Abysse Ven 11 Nov 2022 - 10:15

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_12

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_10

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_11

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_14

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_13

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_15

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_16

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Gimli_17

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30509
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Valérie-Cécile Lun 14 Nov 2022 - 10:29

Beau, sympa, Gimli a tout pour lui.
La famille qui l'adoptera sera bien chanceuse.
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11697
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Samuelle Ven 2 Déc 2022 - 19:47

On ne sait pas toujours ce que recherchent les adoptants. Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
Je suis très surprise que personne ne t'ai encore remarqué depuis un an cher Gimli !
TU as TOUT pour plaire, tu es un concentré de joie de vivre, une pilule anti déprime.
Quoi dire de plus que tu es beau avec ta robe camel, tu souris à qui veut te regarder.
Si expressif, si sensible, si intelligent, si fin, je te souhaite un avenir encore plus merveilleux.
Garde tes étoiles pleins les yeux, Gimli, ton humain t'attend quelque part, tu peux me croire.
Avec ton mon amour, cher Gimli
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  1807967532  GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3295418476  GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  753364416  GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  926844980
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3127109584  GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3127109584  GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3127109584  GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3127109584  GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3127109584  GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3127109584  GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3127109584
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par patoucalin Ven 2 Déc 2022 - 20:22

Tout à fait d'accord avec Samuelle! Si je ne prenais pas Mambo et Hephaistos, je crois que je craquerais, car ce loulou est tout simplement un amour sur pattes et magnifque à la fois!!
UPPPPPP!!!
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  14714359 GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  14714359 GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  14714359 GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  14714359 GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  14714359
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Valérie-Cécile Sam 3 Déc 2022 - 10:47

Ce chien est une perle et la famille qui l'adoptera sera bien chanceuse !
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11697
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par didoutiphaine Jeu 8 Déc 2022 - 15:53

Gimli va rejoindre SIAA en fa chez Prescilla I love you

didoutiphaine
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 23241
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 45
Localisation : sanary sur mer
Emploi/loisirs : livreur

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Babylou71 Jeu 8 Déc 2022 - 17:34

merci beaucoup Piescilla d'ouvrir votre porte à ce gentil loulou, c'est certain qu'il va vite trouver sa vraie famille, ainsi mis en lumière. GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  3716987876
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12930
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Regina38 Jeu 8 Déc 2022 - 18:12

super ! Very Happy I love you cheers
Regina38
Regina38

Messages : 5776
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 62
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : animaux et plantes

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Valérie-Cécile Jeu 8 Déc 2022 - 20:01

Oh quelle bonne nouvelle !!!!
Je suis si heureuse pour toi Gimli 
Merci Prescilla 
GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  2296880846 GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  2296880846 GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  2296880846
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11697
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Samuelle Sam 10 Déc 2022 - 8:51

Quelle belle nouvelle, Gimli va rejoindre Siaa chez Prescilla ! Voilà le petit rayon de soleil qui va débarquer, qui sera un chouette copain pour Siaa.
Pleins de bisous et gratouilles Gimli
cheers sunny flower cheers sunny flower cheers sunny flower
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 561
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par ilonka08 Dim 11 Déc 2022 - 14:35

Bonne nouvelle pour le magnifique GIMLI. Merci Prescilla de l'accueillir pour les fêtes ...

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Laura-Lisa Mer 14 Déc 2022 - 12:22

MERCI MERCI MERCI Prescilla pour Gimli !
Il était notre 2nd coup de cœur avec Filie pour l'adoption et je pense à lui tous les jours depuis dans l'espoir qu'il passe les fêtes au chaud... Encore MERCI ! Lui, s'il n'est pas adopté et qu'importe son âge quand on aura une maison, on le prend. Il a une tête adorable des yeux plein d'amour et de naïveté candide. Je lui souhaite bien sûr de trouver une famille bien avant, qui saura lui donner tout le soin et l'amour qu'il mérite. MERCI encore à sa FA, je suis trop heureuse de le savoir en parfaite sécurité.

Question : "réservé", cela signifie qu'il sera dans le prochain rapatriement ? Connaît-on déjà sa date ?

SO HAPPY !!!
Laura-Lisa
Laura-Lisa

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2022
Age : 32
Localisation : 06
Emploi/loisirs : Évènementiel culturel

Revenir en haut Aller en bas

GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)  Empty Re: GIMLI - mâle croisé de taille moyenne, né environ en décembre 2017 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - En FA chez Prescilla (10) - Adopté par Zélie (52)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum