Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique)

+18
Pinpin
Luc Reuter
tequila
barboasa
Youcki
Susan
sylvie11
zenet
kiniki
marybee
Van_Do
cecilechv
reglisse
patmola
Coath
Abysse_Bybysse
momo
Carine T.
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique) - Page 4 Empty Re: BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique)

Message par Susan Jeu 2 Fév 2017 - 11:47

Il est beau Bonzaï ! Bisous de son frère Buddy :-)
Susan
Susan

Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée / Protection animale, mes animaux, ornithologie, photographie, danse

Revenir en haut Aller en bas

BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique) - Page 4 Empty Re: BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique)

Message par Minivit Jeu 2 Fév 2017 - 13:54

Il est super beau et super bien. Buddah et Bonzai ne peuvent pas renier qu'ils sont frères.
Bisous acceptés et lèlèches en retour a Bonzai . BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique) - Page 4 2336076431

Minivit

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 64
Localisation : Bastogne BELGIQUE
Emploi/loisirs : retraitée. promenades ,bricolages,jardinage

Revenir en haut Aller en bas

BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique) - Page 4 Empty Re: BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique)

Message par Pinpin Sam 23 Fév 2019 - 20:40

Voilà bien bien longtemps que je ne suis plus venue sur le forum... Je suis l'adoptante de Pin-up (dit Pinpin), Shaggy (dit Tchuck Tchuck) et Bonzaï (dit Bonbon). Je suis également la famille d'accueil de Siberia (dit Tchip Tchip), de Java (dit Jaja) et Victor (ex Vidocq) (dit Vic ou Totor). Je vais à présent vous donner des nouvelles de tout ce beau monde. Bonzaï est ma plus grande fierté!!! Bonzaï est arrivé le 3 septembre 2016 en même temps que Shaggy. Bonzaï est arrivé très très craintif: il a fallu plus d'un an pour que Bonbon me fasse à 100% confiance: je ne l'ai jamais forcé et lui ai laissé tout le temps qu'il avait besoin pour se laisser vivre: aujourd'hui, je fais ce que je veux avec lui: une vraie bouille à bisous!
BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique) - Page 4 Img_4314
BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique) - Page 4 Img_4316
BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique) - Page 4 Img_4315

Pinpin

Messages : 130
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 51
Emploi/loisirs : Toiletteuse/Educatrice Canine

Revenir en haut Aller en bas

BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique) - Page 4 Empty Re: BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique)

Message par Minivit Mar 25 Juin 2019 - 16:43

super contente de ton retour, Bonbon est superbe .Nous, Buddah est plutôt du genre scoobydoo Laughing grosses lèlèches de boubou a bonbon et bisous à toi

Minivit

Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 64
Localisation : Bastogne BELGIQUE
Emploi/loisirs : retraitée. promenades ,bricolages,jardinage

Revenir en haut Aller en bas

BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique) - Page 4 Empty Re: BONZAÏ, chiot mâle, né en août 2015 (Pascani) - adopté par Sabine (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum