Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

+10
Meg & Cathy
Greffe Monique
Abysse
Babylou71
Sab&Tom
didoutiphaine
Valérie-Cécile
Emilie27
ilonka08
Morgane Ravel
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Sab&Tom Lun 4 Avr 2022 - 23:05

* 4 mois aujourd'hui ! *

---
" Hein quoi ? 4 mois !? Mais non arrêtez vous déconnez...Ha si vous avez raison... La moitié de ma vie ! Déjà ! Haha.

Ben... que dire. Je suis le plus beau ! Je suis grand ! (tout est relatif hum), je suis le plus doux ! Le plus gentil, sociable, toujours coquin et hyper câlin ! Bon j'arrête parce que bas les pattes ! Je suis déjà adopté Very Happy

Bon aller parlons sérieusement, je suis un ado moi maintenant !

D'apparence, j'ai bien grandit, je suis plus élancé, mais je suis encore "petit". J'ai moins de poils car Madame LaBrosse m'attaque parfois alors quand je la vois, moi aussi je l'attaque avec mes dents ! Mais je garde toujours mon matelas de poils sur le dos, mes parents disent que je suis croisé hyène/biquette. Je pèse maintenant 14kg à 8 mois ! Bah oui, faut bien que maman la brindille se muscle un peu !

A l'intérieur :

Depuis que papa et maman ont dit que j'étais propre, j'ai fait quelques loupés la nuit, mais rien de grave ! Maintenant je sais me retenir ! (Puis bon, pas besoin d'en parler hé il y a prescription c'était y a plus d'un mois et demi !).

Le matin, je n'aboie plus du tout quand j'entends du bruit dans le couloir ! Toc ! (Mes parents sont hypers contents). Mais j'aboie quand je vois des inconnus à travers la vitre de la porte fenêtre parce que je crois qu'ils sont dans "MON" jardin alors qu'ils sont dans le leur (#potitchiendegarde).

Par contre j'ai toujours peur du monstre aspirateur et de ses copains souffleurs.. bah ouais hein on ne peut pas être parfait sur tout ..

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491015
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491014
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2044

Je préfère jouer avec papa, mais je préfère ronfler sur maman (l'écrabouiller même !)
Je suis toujours pot de colle, je marche plus vite que leur ombre ! Je sais où ils vont avant même qu'ils ne le sachent ! Mouahahah et j'adOooore piquer la place de papa sur le canapé aussitôt qu'il se lève ! Very Happy

(Ouais j'aime beaucoup dormir).

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2045
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491020
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491018
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491019

(Avoir un bon équilibre c'est important)
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491027
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img-2012


A l'extérieur :

J'essais toujours de manger tout et n'importe quoi ... C'est plus fort que moi. Mais je sais ce que veux dire "tu lâches", j'écoute de plus en plus mais je ne veux pas toujours écouter...!
Je veux dire bonjour à tous les toutous mais aussi aux humains ! Mes parents m'apprennent à ne pas leur sauter dessus mais c'est quand même rigolo de mettre mes pattes sur eux ! Non ?

Mes parents me font courir dans des espaces calmes et dégagés sans longe depuis quelques semaines ! Puis on prolonge sans laisse en fonction de l'endroit et de la situation. J'adore ça, je cours comme un foufou ! Je reviens au rappel ? Hum... Moui... je reviens quand j'en ai envie surtout et je me pose à 5 m avec mon bâton... (Oui je sais, comme un enfant qui ne veut pas que ses parents le dépose pile poil devant l'école pour ne pas être vu avec eux). Mais quand mes parents me font des farces en se cachant ou en partant sans moi, je déboule à fond la caisse !! Je ne gère pas toujours bien le freinage d'ailleurs.

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img-2011
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2049


J'ai fait une balade d'1h avec une berger suisse rencontrée grâce à un groupe Facebook dédié aux balades canines, j'aimais jouer avec elle mais elle me harcelait beaucoup alors parfois je n'étais pas serein.

(J'vous juuure, la boue m'a attaqué, je n'ai rien pu faire !!)
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2047

(Ok, c'est bon ils y croient, garde ton air innocent)
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2048

(Maintenant, prends les par les sentiments, fais le beau !)
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2046

(V'la la bête harceleuse ^^ )
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Videof10


Aussi, en allant voir mes grands parents vers Metz, j'ai revu mon copain roumain Boo ! (Ex faunus) qui a fait partie du même rapatriement que moi. On s'est vu dans un caniparc où il y avait d'autres chiens, au début j'étais excité et à la fois j'avais peur car 2 chiens locaux me couraient après ! Mais je courais plus vite qu'eux haha et je ne me laissais pas faire !!!

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491022

(T'inquiètes, on discute le roumain)
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491026
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491021

Le 1er avril il a neigé chez nous, c'était la première fois qu'il y avait autant de neige ! C'était TROP COOL ! Very Happy
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491011
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491012
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491013


En voiture :

J'ai fait de gros progrès ! Je ne vomis plus.
Même que maintenant maman ne s'asseoie plus derrière avec moi, au grand bonheur de papa qui ne se dit plus chauffeur Ubber ! Haha.
Mais avec ma super housse de protection, mon coussin et mon attache ceinture je suis en sécurité et bien installé ! (Je n'aime toujours pas y monter mais hé, on y va mollo les gars! Je fais quand même des efforts et y monte parfois sans râler). "

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491024
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 16491025

---

Et nous en tant qu'humains de Moshi, que dire ?
C'est un amour de compagnon ! Il fait partie intégrante de nos vies et c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a toujours été avec nous.
Il est vraiment adorable, il reste encore un gros bébé dans sa tête avec un coeur remplie d'innocence. De manière générale il n'est pas très expressif sur son visage mais quand il veut quelque chose, Monsieur sait se faire comprendre, il est persévérant mais sait aussi renoncer. Il adore être près de nous, une tête ou une patte posée sur nous, à quémander des câlins ou juste pour y dormir comme un sac.
Il nous fait beaucoup rire ! Quand il joue, quand il dort, rêve... quand il court dehors à grande foulée ou en faisant des sauts de cabri .. on l'aime énormément et sa personnalité nous fait totalement craquer !  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 2764

PS : on a plein de vidéos sympas aussi mais ce sera pour une prochaine fois ! Very Happy C'était déjà bien assez compliqué de sélectionner "quelques" (HAHA) photos !   MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 1f602  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 1f602 MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 1f602
Sab&Tom
Sab&Tom

Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 34
Emploi/loisirs : Balades/Crochet/Tricot/Couture

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Meg & Cathy Mar 5 Avr 2022 - 5:51

Moshi, le charmeur, a bien grandi.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous découvrons les aventures de Moshi : une vie bien remplie, avec beaucoup d'activités, de rencontres canines et de câlins partagés entre Papa et Maman.
Pour un ado chien, c'est toujours le temps des apprentissages, mais aussi le temps où il peut croquer la vie à pleine dents, temps des fanfaronnades, temps des petites frayeurs ( Moshi ne maîtrise pas tout).

Moshi mène une belle vie de chien et se réalise pleinement.
Merci 'Pa, merci 'Man.

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3716987876

Meg & Cathy

Féminin Messages : 1371
Date d'inscription : 06/12/2021
Age : 69
Emploi/loisirs : Retraitée - animaux de compagnie - nature

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Valérie-Cécile Mar 5 Avr 2022 - 9:48

Trop bien de vous lire !
Moshi un loulou heureux MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3213152312 MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3213152312 MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3213152312
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11883
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Sab&Tom Sam 7 Mai 2022 - 19:36

Quelques photos du fripon !

" Attends attends chut.. j'essaie d'attirer l'attention de papa pour qu'il vienne jouer avec moi"
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2050


"Je continue mes balades avec les copains poilus ou bien avec mes parents "
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2051

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2052


" Oh ! Un bain de boue gratos ! J'Y VAIIIIS Yahouuuuu !! "
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2053


" Hein quoi ?!! J'ai un bâton dans les fesses ? .... Non. Ha-Ha, très drôle.."
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Captur10

" Autre astuce gratos, après la boue, un massage du dos sur des coquilles de noix ! Je vous le recommande c'est top ! "
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2054

"Après les pitreries, allez-y prenez moi en photos promis je serais sage"
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2055

" ....Fallait pas m'écouter !!!! J'imite maman !! Very Happy "
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2056

" C'est bon c'est bon, je vous regarde ! Léchouilles les copains ! A bientôt "
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2057
Sab&Tom
Sab&Tom

Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 34
Emploi/loisirs : Balades/Crochet/Tricot/Couture

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Meg & Cathy Dim 8 Mai 2022 - 6:57

Moshi, l'oeil vif, bien dans ses pattes, croque dans la vie (et dans les noix ?).
Bientôt, le premier anniversaire !

Meg & Cathy

Féminin Messages : 1371
Date d'inscription : 06/12/2021
Age : 69
Emploi/loisirs : Retraitée - animaux de compagnie - nature

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Valérie-Cécile Dim 8 Mai 2022 - 16:15

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3716987876 MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3716987876 MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3716987876
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11883
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Abysse Dim 3 Juil 2022 - 17:58

Un ancien gilet de sécurité humain... Et hop ! Un petit gilet pour Moshi à ses mesures ! Prêt pour une balade en forêt ☺ on le voyait bien de loin !

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 29166510

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 29090210

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30934
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Meg & Cathy Dim 3 Juil 2022 - 21:01

C'est une excellente idée ! j'ai déjà eu le problème avec une chienne à la fourrure grise .... par temps de brouillard .....
Moshi est bien protégé, grâce à sa maman qui est très prévoyante.

Moshi est devenu un bel adulte, épanoui et plein de confiance.

Meg & Cathy

Féminin Messages : 1371
Date d'inscription : 06/12/2021
Age : 69
Emploi/loisirs : Retraitée - animaux de compagnie - nature

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Sab&Tom Mer 3 Aoû 2022 - 22:23

* 8 mois aujourd'hui ! *
(enfin demain mais maman avait le temps aujourd'hui... ^^)

" Le temps passe vite chez mes parents bipèdes !


A l'intérieur :

Je n'ai pas beaucoup changé ! Je suis toujours un coquin !!! Bah oui je pense que c'est mon caractère. La journée je dors beaucoup (sur le carrelage frais ou sur le canapé ou dans mon panier ou .. bref, plein d'endroits différents hyper trop cools) et ensuite je joue tous les soirs avec mes jouets et/ou mes parents jusqu'à épuisement haha. Je suis un peu envahissant à vrai dire mais moi j'adOoooore jouer !

Je sais rester sage à la maison sans faire de bêtises (j'ai juste bouffé une Birkenstock de maman pendant sa sieste...hihihi) et je sais que je dois y rester quand mes parents me disent "Moshi rester maison!". Je file dans mon panier avant leur départ.

Je grogne toujours sur les animaux de la télé, petits ou grands... Même sur les dessins animés au grand désespoir de mes parents. Bah quoi, c'est chez moi non ?!

Aussi, mes parents ont eu le covid dernièrement et ils ont dû changer le rythme de mes promenades, je ne sortais plus que dans le jardin. J'étais un peu perturbé et j'ai fait quelques pipis sur le carrelage les jours suivants alors que j'étais totalement propre.. Bah oui mais le jardin c'est mon terrain de jeux ! Je préfère jouer, faire des trous ou jouer avec la balle que de faire mes besoins...!


A l'extérieur :

Je rencontre toujours des copains chiens mais ils sont souvent en laisse ou dans leur jardin alors je ne peux pas vraiment jouer avec eux. Moi je suis toujours hyper excité et je leur fais plein d'appels aux jeux, un peu trop, donc j'apprends à me calmer quand je ne suis pas dans un environnement adapté aux jeux canins.
Mais souvent lors de la balade du matin, on croise mon meilleur copain ! C'est un border collie de 6 mois, on adore jouer ensemble ! 'fin... Je lui montre les bêtises qu'on peut faire... Hihihi. On fait de belles balades proches des rivières et en forêt.

Depuis les dernières news, je suis partie en vacances :
- chez papi et mamie en Moselle (j'ai mordillé toutes les bûches de papi),
- à Annecy où j'ai eu plein de premières fois (dodo à l'hôtel, pris le bus, immobile en terrasse ombragée, puis petit tour rapidos dans le centre ville... très rapidos car j'avais peur de l'eau !! Quand y en a trop, j'aime pas !!! Et quand ça fait du bruit comme les cascades, j'aime pas non plus !!!),
- en Ardèche où on s'est baigné à Vallons Pont d'Arc avant qu'il n'y ait trop de monde, j'ai préféré faire des trous dans le sable plutôt que d'aller dans l'eau !


Et tadaaaam ! Même que j'ai eu 1 an moiiii le 1er août ! (Date estimée)
Maman m'a fait mon premier number Cake, vivement les âges avec 2 chiffres moi j'vous l'dis !! J'ai compris que pendant 9 ans ça allait trop être de l'arnaque !!! Mais j'ai quand même adoré ! Vivement ma deuxième bougie.

Aller... Mes parents n'ont pas changé non plus, ce sont toujours des paparazzis !"

/ OK je fais la pose ! /
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Anniv10

/ C'est bon tu as eu tes photos, je peux attaquer ??!! /
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Anni10

/ Miam mes kongs ! /
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2059

/ Après les bâtons, passons aux choses sérieuses.... ! /
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Buche10

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Buche210

/ Balades à la rivière, en forêt et avec mon meilleur pote ! /
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Cascad10

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Crados10

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Giletc10

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Copain10

/ Dormir c'est bien aussi.... /
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Coussi10

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Dodo10

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Canape10

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Surled10

/ Elle n'est pas belle ma langue ? /
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Langue10

/ Hop je fais le beau ! /
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Foular10

/ Tu t'occupes de moi steuplé.... ? /
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Occupe10

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Doudou10

A plus les copains ! Plein de léchouilles ! (Oui j'adOOOOre tout lécher aussi ! Very Happy )

PS des parents : Moshi est resté un véritable FRIPON croisé clown pour notre plus grand bonheur !!!!  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 1f60b  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 2764
Sab&Tom
Sab&Tom

Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 34
Emploi/loisirs : Balades/Crochet/Tricot/Couture

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Abysse Mar 13 Sep 2022 - 19:40

Petit tireur de langue pendant la sieste... ☺

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 30668210

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30934
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par ilonka08 Mer 14 Sep 2022 - 12:31

Bravo et félicitations pour toutes ces jolies photos de l'adorable MOSHI ! MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 2336076431

ilonka08

Messages : 7827
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par lupta Jeu 15 Sep 2022 - 19:25

Comme il est mignon . Toujours aussi craquant Very Happy MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3716987876

lupta

Messages : 2660
Date d'inscription : 22/07/2018
Age : 66
Emploi/loisirs : soin/cool

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Abysse Mer 23 Nov 2022 - 11:23

Moshi se prend pour un chat depuis peu... 🐈

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 31256510

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30934
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Babylou71 Mer 23 Nov 2022 - 11:30

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3183635200 MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3183635200
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12976
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Sab&Tom Dim 4 Déc 2022 - 19:26

* 1 an *

Déjà...!
1 an aujourd'hui que tu es arrivé à la maison, TA maison.
Arrivé tard dans la nuit sans savoir que tu t'installais dans ton foyer pour la vie, tu étais d'abord un peu craintif et réservé. Cela n'a pas duré !

Tu avais tout à apprendre sur les Hommes, sur notre environnement et même à te connaître toi-même.
Mais mois après mois, nous t'avons vu avancer, grandir, évoluer... Tu avances encore d'un pas léger dans certaines situations avec des craintes qui demeurent, mais tu y fais souvent face car tu sais que tu as confiance en nous, tu restes curieux de savoir et tu ne te caches plus (ou presque !).

Nous sommes fiers de toi.

Si nous devons te décrire aujourd'hui nous dirions " gros bébé ! ".
Hé oui Moshi, tu as désormais 16 mois mais tu es toujours adorablement un gros bébé qui sait se faire comprendre pour sortir, jouer, avoir des câlins ou de l'attention.
Tu es toujours un gros coquin avec ta tête de fripon qui nous fait bien rire et nous t'aimons très fort !  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 2764

Encore un grand MERCI à l'association et aux bénévoles !  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 1f60a

Plein de nouvelles photos  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 1f61c
.. Et quelques vidéos ici ! : https://www.youtube.com/@moshitobea5741/videos

/ Moshi et la porte fenêtre.../

" Je ne joue pas à cache-cache, je veux sortir dans le jardin ! "
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2061

" Hé les gars, pourquoi on a un chat dans le jardin ??! "
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2064

" J'observe de loin et de haut..."
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2062


/ Dehors... on fait les fous ! /

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2066

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2065

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2067


/ Mais dedans, on n'y est bien quand même ... /

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2069

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2068

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2070

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2071

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2072

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2074

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2073


/ C'est bientôt Noël !!! /

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 2022-110
Sab&Tom
Sab&Tom

Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 34
Emploi/loisirs : Balades/Crochet/Tricot/Couture

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Babylou71 Lun 5 Déc 2022 - 0:11

Moshi tu es un petit comique toi , toutes ces positions plus amusantes les unes que les autres , pas étonnant que tes parents soient gagas de toi.
Joyeux anniversaire d'arrivée petit loulou , tu as bien grandi
je te souhaite un année remplie de bonheurs MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3716987876
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12976
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Nadège22 Dim 18 Déc 2022 - 19:39

Ça va Moshi on ne te dérange pas ?! 🤣
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 31956310

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 1f495
MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Hercul13MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Hercul14MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Hercul15MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3254
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Babylou71 Lun 19 Déc 2022 - 14:41

bin quand il y a de la gène il n'y a pas de plaisir !!!!
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12976
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Sab&Tom Lun 19 Déc 2022 - 21:39

Merci Babylou pour les gentils mots pour Moshi !  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 263a
On est aussi tout à fait d'accord avec vous, pas de gène, pas de plaisir !!  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 1f602  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 1f602

Bon, on ne pouvait tout de même pas lui mettre de la bière et des chips entre les pattes, donc je lui ai fait un petit noeud papillon ! Même si cela n'a pas porté chance aux Bleus hier, Moshi était très élégant toute la journée !  MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 1f60b

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2075
Sab&Tom
Sab&Tom

Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 34
Emploi/loisirs : Balades/Crochet/Tricot/Couture

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Babylou71 Lun 19 Déc 2022 - 21:40

Ravissant et très chic. 😍😍😍😍
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12976
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Mag16 Lun 19 Déc 2022 - 23:09

Je découvre l'histoire de Moshi ce soir. Merci de tous ces instants capturés d'un loulou plein de vie. J'ai beaucoup ri des photos... Et des commentaires fort à propos. Belle vie à toi Moshi et à tes parents humains qui ont l'air dingue de toi 🙂😉 Finalement, les bleus n'ont pas gagné mais la vie est belle quand même ! 🐶😍🤩💖💕💖💕

Mag16

Messages : 2191
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Abysse Dim 25 Déc 2022 - 13:20

Joyeux Noël à tous et belles fêtes de fin d'année !! Plein de bonheur avec vos poilus et de grosses pensées pour les loulous qui attendent leur foyer pour la vie... I love you (Moshi essaie de se remettre de son réveillon... 😅)

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 32124110

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30934
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Babylou71 Lun 26 Déc 2022 - 10:48

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3716987876 MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3213152312 MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3052878981
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12976
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Sab&Tom Dim 22 Jan 2023 - 21:14

Aller Hop nous sommes toujours en janvier...
Première neige de l'année, on en profite pour souhaiter à tous une merveilleuse année 2023 avec plein de belles adoptions et poils dans les maisons ! ! ! Very Happy MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 3213152312

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Img_2076
Sab&Tom
Sab&Tom

Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2021
Age : 34
Emploi/loisirs : Balades/Crochet/Tricot/Couture

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Mag16 Dim 22 Jan 2023 - 23:34

Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce Moshi ! La joie incarnée ! 🥰💕💖

Mag16

Messages : 2191
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)  - Page 3 Empty Re: MOSHI (ex MAHO) - chiot mâle, de taille moyenne à l'âge adulte - né environ en juin 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Sab-ean et Thomas (26)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum