Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)

+5
ilonka08
Emilie27
Valérie-Cécile
Abysse
Morgane Ravel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 Empty Re: LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)

Message par Valérie-Cécile Dim 9 Jan 2022 - 13:54

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 3716987876 LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 3716987876 LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 3716987876
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11785
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 Empty Re: LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)

Message par Abysse Dim 19 Juin 2022 - 23:45

Notre petit Lou très détendu dans le hamac 😅

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 28767710

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 28800610

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30740
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 Empty Re: LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)

Message par Abysse Ven 9 Sep 2022 - 12:12

Je m'appelle : Dixy
Mon surnom : toutoune, tounette.
Ma race : croisée border avec peut-être berger bulgare
Poids : 20 kg
Mon âge : 7 ans
Ma plus grande peur : les inconnus, les gens avec des cannes des bâtons, les orages, les feux d'artifice.
Ce que je préfère : Jouer avec mon petit frère Lou, me dorer la pilule au sunny et chasser les mulots. 😅
Où je dors : dans mon panier, sur le carrelage frais et je tente le lit et le canapé en douce quand personne ne me voit car c'est interdit😅
Ce que j'aime le plus : les caresses, manger😋 et courser mon petit frère Lou.
Ma plus grand bêtise : manger des 💩 d'humain de préférence 🤢, voler dans les assiettes, piquer le pique-nique des gosses et essayer de manger le facteur ou le policier municipal qui rentraient chez nous.
Ma nourriture préférée : les oreilles de pig
Mes papouilles préférées : sur le ventre et partout en fait.😅
Je m'appelle : Lou
Mon surnom : p'tit Lou, Loulou, Merdouillon.
Ma race : croisé border ça c'est sûr mais avec quoi 🤔 on a pensé peut-être avec un teckel 😅
Poids : 10 kg
Mon âge : 3 ans
Ma plus grande peur : les bâtons des randonneurs, les eaux profondes et le courant dans les rivières.
Ce que je préfère : jouer avec les autres chiens, mes jouets : mon cochon licorne mon éléphant... Et mâchouiller les oreilles de ma grande soeur Dixy adoptée 4 ans avant moi
Où je dors : dans mon panier, sur le carrelage au frais ou sur le canapé discretos quand personne n'est là car je n'y ai pas droit 😅
Ce que j'aime le plus : manger les 💩 de chat et jouer à trap-trap avec Dixy et courser les poules.
Ma plus grand bêtise : mâchouiller les tongs et les palmes des enfants 😅 arracher des plumes d'une de nos poules.
Ma nourriture préférée : les oreilles de pig
Mes papouilles préférées : sur le ventre et sur l'encolure 😍


LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 30037510

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 30078810

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 30181710

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30740
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 Empty Re: LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)

Message par Abysse Lun 14 Nov 2022 - 19:46

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 31551710

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30740
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)  - Page 2 Empty Re: LOU (ex COLIN) - mâle, typé mini border, de petite taille, né environ en mars 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marjorie (84)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum