NYMPHE !! ** plus de 6 ans de box ** !! femelle, taille moyenne née en 2015 - REMEMBER ME LAND - DECEDEE
+46
Alantka
lupta
Camomille26
Gwen
DANNEE
ilonka08
Babylou71
nanath
haludi
Valérie-Cécile
sacha
Lianabelle
Marie.Do
Tedeschi
Mavfred
francisetophe
Sofia37
Lolo
Zazouaurore
Regina38
Emilie27
Pooky
sylvie11
milou
FalconBlue
Luc Reuter
mimi
kiniki
minet
Morgane Ravel
sabobi
patmola
momo
barboasa
Joulin Géraldine
Youcki
cocotte
malouisiane
Carine T.
samba56
rachelmetz
reglisse
Van_Do
Abysse_Bybysse
annie46
astrid antoine
50 participants
Association Remember Me France : sauvez un chien roumain ! :: Les chiens à l'adoption :: Ils nous ont quittés
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: NYMPHE !! ** plus de 6 ans de box ** !! femelle, taille moyenne née en 2015 - REMEMBER ME LAND - DECEDEE
Oh non .....
lupta- Messages : 2711
Re: NYMPHE !! ** plus de 6 ans de box ** !! femelle, taille moyenne née en 2015 - REMEMBER ME LAND - DECEDEE
Le coeur en miettes ! Je n'ai pas de mots pour exprimer ma peine !
On t'aimait tellement, jolie Nymphe, sans te connaître, on s'était attachés à toi !
De tendres et bouleversantes pensées pour toi ... et pour Flocon, petites victimes d'un monde cruel !
On ne vous oubliera pas !
On t'aimait tellement, jolie Nymphe, sans te connaître, on s'était attachés à toi !
De tendres et bouleversantes pensées pour toi ... et pour Flocon, petites victimes d'un monde cruel !
On ne vous oubliera pas !
Lianabelle- Messages : 1033
Si Nymphe est décédée dans une bagarre, cela montre qu'il y a un soucis avec l'organisation de ce box.
Une grande pensée pour toi, Nymphe…
Et une grande pensée pour Minet qui doit avoir tellement de peine…
Que c'est dur de se sentir impuissant...
Une grande pensée pour toi, Nymphe…
Et une grande pensée pour Minet qui doit avoir tellement de peine…
Que c'est dur de se sentir impuissant...
Valérie-Cécile- Messages : 12994
Flocon et Nymphe, morts dans ce box... bagarre ? - ou morts de faim ? ... il semble qu'elle ne puisse approcher les friandises... Qu'en était-il de la gamelle de croquettes ?... Trop de chiens...!
Emilie27 a écrit:
Invité- Invité
ce soir mon coeur saigne, ce que je redoutais est arrivé........ma pauvre petite chérie tu n'auras rien eu sur cette terre....je regarde Sheldon et mes larmes coulent......tu aurais pu vivre sa vie mais le destin en a décidé autrement, je l'aimerais encore plus en souvenir de toi...quel choc, quand je t'ai chercher dans la liste, un instant j'ai espérer une bonne nouvelle ,mais quand on est né sous une mauvaise étoile.....voilà ma belle je te souhaite de trouver enfin la sérénité. Tu restera avec Oslow mon plus grand regret. Je n'ai jamais pu te caresser en vrai,mais tu es dans mon coeur pour toujours. Tu pars avec Flocon au paradis des poilus
minet- Messages : 7627
Nymphe a bien perdu la vie lors d'une bagarre...Lili DG a écrit:Flocon et Nymphe, morts dans ce box... bagarre ? - ou morts de faim ?
Alantka- Messages : 172
oh non....je n'avais pas vu pour Nymphe quelle triste vie tu as eu ,repose en paix
Invité- Invité
Ce soir c'est le cœur très lourd que nous vous annonçons le décès de notre douce Nymphe.
Nymphe était au refuge depuis six longues années... toute sa vie... Que peut on se dire dans sa tête quand on n'a jamais rien connu d'autre ?
Sa vie fut quadrillée au format du grillage, elle n'aura jamais connu les grands espaces, elle n'aura jamais fait la course avec le vent libre comme ce dernier.
Nous avons tellement souhaité un miracle, une main tendue vers une patte qui n'espérait plus, elle qui a si souvent vu ses copains d'infortune partir vers le bonheur sans elle.
Nous avons cesser de croire qu'un regard compatissant se poserait sur elle, qu'une famille sensible à son histoire finirais par lui ouvrir son cœur afin qu'elle puisse se reposer de sa vie de misère. Mais la vie ne lui aura rien épargné et aujourd'hui c'est lors d'une bagarre que Nymphe a trouvé la mort.
Repose en paix Nymphe et veille sur tes compagnons de là où tu es. Sache que nous ne t'oublierons jamais
Nymphe était au refuge depuis six longues années... toute sa vie... Que peut on se dire dans sa tête quand on n'a jamais rien connu d'autre ?
Sa vie fut quadrillée au format du grillage, elle n'aura jamais connu les grands espaces, elle n'aura jamais fait la course avec le vent libre comme ce dernier.
Nous avons tellement souhaité un miracle, une main tendue vers une patte qui n'espérait plus, elle qui a si souvent vu ses copains d'infortune partir vers le bonheur sans elle.
Nous avons cesser de croire qu'un regard compatissant se poserait sur elle, qu'une famille sensible à son histoire finirais par lui ouvrir son cœur afin qu'elle puisse se reposer de sa vie de misère. Mais la vie ne lui aura rien épargné et aujourd'hui c'est lors d'une bagarre que Nymphe a trouvé la mort.
Repose en paix Nymphe et veille sur tes compagnons de là où tu es. Sache que nous ne t'oublierons jamais
didoutiphaine- Membre de l'équipe RM
Jolie NYMPHE, tu rejoins le Paradis des Loulous. RIP douce et timide Louloute. Pensée émue de sympathie pour Minet.
ilonka08- Messages : 8650
j'aurais tellement voulu....et je voudrais tellement pour ces oubliés
RIP petite Nymphe.
Meg & Cathy- Messages : 1371
Oh non c'est pas vrai mais que se passe-t-il donc à la fin ?
Mourir dans une bagarre c'est juste pas possible et pourquoi ???
Trop de chiens par box, nourriture insuffisante ???
Moi aussi mon coeur saigne ce soir, pour toi ma douce et si jolie NYMPHE, pour FLOCON, pour ma tant aimée SUNRISE et pour tous les autres loulous disparus bien trop tôt et à jamais dans mon coeur.
Sois enfin libre et heureuse auprès des tiens ma belle.
Avoir passé 6 longues années, tes jeunes années, derrière des barreaux pour finir de cette façon ça me donne juste envie d'hurler.
Pensée émue pour Minet qui n'a jamais rien lâché pour toi et qui doit être tellement triste maintenant.
Mourir dans une bagarre c'est juste pas possible et pourquoi ???
Trop de chiens par box, nourriture insuffisante ???
Moi aussi mon coeur saigne ce soir, pour toi ma douce et si jolie NYMPHE, pour FLOCON, pour ma tant aimée SUNRISE et pour tous les autres loulous disparus bien trop tôt et à jamais dans mon coeur.
Sois enfin libre et heureuse auprès des tiens ma belle.
Avoir passé 6 longues années, tes jeunes années, derrière des barreaux pour finir de cette façon ça me donne juste envie d'hurler.
Pensée émue pour Minet qui n'a jamais rien lâché pour toi et qui doit être tellement triste maintenant.
Pooky- Messages : 2044
Pauvre petite Nymphe, moi aussi je te pleure et je hurle silencieusement comme tous ceux qui t’on aimée de loin en se sentant si impuissants.
Durant toutes ces années pas une seule image de toi foulant au moins quelques heures ou journées par an l’herbe d’un enclos ...est-ce normal ? Je ne comprendrai jamais ...
Tu étais timide mais pas tant que ça, ton regard était vif, tu étais pleine de vie, pleine de questionnements, tu attendais d’avoir un vrai contact avec les humains, tu attendais de Vivre !!!
Et tu es morte dans une bagarre, si prévisible, toi si inexpérimentée et si fragile pour te défendre.
Ton regard restera ancré dans mon cœur, je pleure en communion avec tous ceux qui te pleurent sincèrement.
Dans ton regard déjà vu tant de fois, j’y vois à nouveau un reproche, je me sens coupable, coupable d’être humaine, coupable de t’avoir collée en cage pour te « sauver » et t’infliger toutes ces années à attendre sur un sol bétonné pour finir comme ça.
Ton seul équilibre aura été de vivre en compagnie de congénères, ce qui n’est pas le cas de nombreux chiens en France qui vivent seuls dans des box, qui eux ont connu un foyer et s’éteignent petit à petit de désespoir, même en recevant des câlins et des balades avec des bénévoles. Je ne sais pas quelle est le pire calvaire à vivre, je me pose souvent cette question. Je sais seulement que votre incompréhension est la même et que vous souffrez psychiquement. Que vous ayez connu l’humain ou pas (en bien ou en mal), je sais que vous êtes génétiquement programmés pour vivre aux côtés des humains et qu’il n y a pas de chien inadoptable (sauf pet au cerveau neurologique qui rend agressif).
Toi tu n’auras pas eu cette chance.
Il faut attendre 1 mois ½ au minimum, c’est le délai après un décès, je te promets petite Nymphe que mon amie ira te voir en communication animale pour être sûre que tu sois désormais apaisée et dans la douceur, dans un « autre monde » baigné d’Amour celui-là. Idem pour FLOCON.
Durant toutes ces années pas une seule image de toi foulant au moins quelques heures ou journées par an l’herbe d’un enclos ...est-ce normal ? Je ne comprendrai jamais ...
Tu étais timide mais pas tant que ça, ton regard était vif, tu étais pleine de vie, pleine de questionnements, tu attendais d’avoir un vrai contact avec les humains, tu attendais de Vivre !!!
Et tu es morte dans une bagarre, si prévisible, toi si inexpérimentée et si fragile pour te défendre.
Ton regard restera ancré dans mon cœur, je pleure en communion avec tous ceux qui te pleurent sincèrement.
Dans ton regard déjà vu tant de fois, j’y vois à nouveau un reproche, je me sens coupable, coupable d’être humaine, coupable de t’avoir collée en cage pour te « sauver » et t’infliger toutes ces années à attendre sur un sol bétonné pour finir comme ça.
Ton seul équilibre aura été de vivre en compagnie de congénères, ce qui n’est pas le cas de nombreux chiens en France qui vivent seuls dans des box, qui eux ont connu un foyer et s’éteignent petit à petit de désespoir, même en recevant des câlins et des balades avec des bénévoles. Je ne sais pas quelle est le pire calvaire à vivre, je me pose souvent cette question. Je sais seulement que votre incompréhension est la même et que vous souffrez psychiquement. Que vous ayez connu l’humain ou pas (en bien ou en mal), je sais que vous êtes génétiquement programmés pour vivre aux côtés des humains et qu’il n y a pas de chien inadoptable (sauf pet au cerveau neurologique qui rend agressif).
Toi tu n’auras pas eu cette chance.
Il faut attendre 1 mois ½ au minimum, c’est le délai après un décès, je te promets petite Nymphe que mon amie ira te voir en communication animale pour être sûre que tu sois désormais apaisée et dans la douceur, dans un « autre monde » baigné d’Amour celui-là. Idem pour FLOCON.
Titounette- Messages : 188
ne les oubliés pas. N'achetez pas, adoptez, ils attendent encore et encore et sous leur poils de zineke ( mélanges) ils ont un coeur immense et si vraiment vous désiré un pédigré les refuges débordent de laisses pour compte
en ce jour ou Krispy et Kiowa trouvent enfin leur famille, je pense à toi....
Minet, je pense souvent à elle…
Merci Valérie-Cécile.......A travers elle c'est à tous ces malheureux que je pense , merci de ne pas les oubliés
haludi- Messages : 290
Une pensée pour Nymphe, déjà 6 mois.....et toujours ce combat sans fin...
ma petite Nymphe....il y eu un après ton départ que j'ai du mal surmonté.....je vois aujourd'hui le départ de Crush......je me sens tellement impuissante....et pour vous j'aime encore plus chaque jour notre gros Sheldon et notre petite Molly qui eux ont cette chance incroyable et peu probable de venir vivre auprès de nous. Pensée pour tous et merci a ceux et ils sont nombreux qui vous aiment
Je vous comprends, j'ai le même terrible ce sentiment d'impuissance, ils sont si nombreux. Et il y a eu beaucoup de décès parmi les anciens ces derniers temps
Il y a aussi quelques bonnes nouvelles avec des anciens qui sont adoptés ou accueillis en France.
Vous avez sauvé deux loulous, ne vous sentez pas coupable de les avoir choisi eux et pas d'autres, mais soyez heureuse d'avoir pu en sauver deux...
Il y a aussi quelques bonnes nouvelles avec des anciens qui sont adoptés ou accueillis en France.
Vous avez sauvé deux loulous, ne vous sentez pas coupable de les avoir choisi eux et pas d'autres, mais soyez heureuse d'avoir pu en sauver deux...
Nymphe ! Comme Minet, ... impossible de t'oublier ( et pour tant d'autres aussi, tu n'es pas la seule !) Nous avons espéré si longtemps pour toi et puis ..cette fin horrible ! Tu restes dans nos coeurs pour toujours
Lianabelle- Messages : 1033
pour toujours......
il y a un avant et un après. Le départ de Nymphe m'a touché d'une façon que je ne m'explique pas......aprés tout ce temps je reviens sur le forum. J'ai peut-être fait mon deuil....je suis toujours une inconditionnelle de Remember et de toutes les associations qui oeuvrent pour leurs droits et leurs vies
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15