-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour d'une famille nombreuse

+2
ilonka08
Maman8enfants
6 participants

Aller en bas

Bonjour d'une famille nombreuse Empty Bonjour d'une famille nombreuse

Message par Maman8enfants Dim 1 Aoû 2021 - 11:42

Bonjour à tous , alors moi c'est Laetitia, maman au foyer de bientôt 40 mariée à Frédéric boulanger . J'ai une famille nombreuse 8 enfants dont 7 encore à la maison .une fille de 19 ans Un garçon de bientôt 18 ans un garçon de bientôt 16 ans une fille de 14 ans une fille de 7,5 ans un garçon de 5,5 ans un garçon de 2,5 ans et un petit loulou de 9 mois, nous adorons les animaux et nos enfants ont été élevés dans le respect de l'animal . J'ai découvers votre association par hasard en cherchant un chien à adopter car nous trouvons qu'il y a tellement de loulou qui cherchent un foyer que nous préférons adopter plutôt que "acheter" chez un éleveur. Nous ne connaissions pas la problématique des chiens en Roumanie. Nous avons vu une annonce et nous sommes retrouvé sur le site où on a été abasourdi de voir tous ces malheureux. Nous avons donc arrêté nos recherches ailleur pour sauver un loulou ici qui a aussi le droit à une vie épanouie, dans un foyer chaleureux. Je me suis inscrite sur le forum pour en apprendre plus sur la situation là bas , sur l'association et préparer au mieux la venue de notre futur compagnon si nous correspondons au profil recherché et que notre dossier est accepté, je ne manquerai pas également à donner des nouvelles par la suite . Une famille nombreuse c'est toujours + d'amour et une présence quasi 24h/24 .

Maman8enfants

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2021
Age : 42
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une famille nombreuse Empty Re: Bonjour d'une famille nombreuse

Message par ilonka08 Dim 1 Aoû 2021 - 12:23

Bienvenue chez RMB cheers flower  Merci pour votre envie d'offrir une vie meilleure à 1 Loulou/te. Wink  Razz
Prenez le temps de visiter les différents postes du site de l'association.
"Osez" remplir un formulaire d'adoption en indiquant le/s nom/s des Loulous/tes qui vous "intéressent" ...

ilonka08

Messages : 7774
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une famille nombreuse Empty Re: Bonjour d'une famille nombreuse

Message par Maman8enfants Dim 1 Aoû 2021 - 12:37

Bonjour je parcours effectivement les différentes rubriques. Le questionnaire est déjà remplis depuis 2j , j'en suis à la phase où ils examinent le dossier . J'ai donné 2 autres proposition d'adoption car le 1er loulou a été adopté , tant mieux pour ce loulou qui a déjà trouvé une famille.

Maman8enfants

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2021
Age : 42
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une famille nombreuse Empty Re: Bonjour d'une famille nombreuse

Message par ilonka08 Dim 1 Aoû 2021 - 13:37

Bonjour d'une famille nombreuse 3052878981 Bonjour d'une famille nombreuse 3213152312 Bonjour d'une famille nombreuse 3076607940

ilonka08

Messages : 7774
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une famille nombreuse Empty Re: Bonjour d'une famille nombreuse

Message par Babylou71 Dim 1 Aoû 2021 - 18:19

Bonjour, c est super généreux de vouloir offrir du bonheur à un petit être qui n a connu que misères  privations, maltraitances et souffrances. Suivant votre duituation nos bénévoles vous guideront vers le chien qui vous correspondra  le mieux  car pour une adoption réussie il faut le bon chien dans la bonne famille. Bonne chance  on croise les doigts..  🍀🍀🍀
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12906
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une famille nombreuse Empty Re: Bonjour d'une famille nombreuse

Message par sophie 83 Ven 6 Aoû 2021 - 21:43

bonjour Laetitia
C'est vraiment très bien de sensibilliser vos enfants à la cause animale dès leur plus jeune age .Dans votre grande famille il ne manque plus qu'un loulou .Tenez nous au courant de l'évolution de la procédure d'adoption ,et n'hésitez pas à poser des questions

sophie 83

Messages : 966
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 55
Emploi/loisirs : infirmière libérale

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une famille nombreuse Empty Re: Bonjour d'une famille nombreuse

Message par BIGOUDIS Lun 9 Aoû 2021 - 16:55

sophie 83 a écrit:Dans votre grande famille il ne manque plus qu'un loulou .

L'adoption se fera par le biais d'une autre assos ou SPA ......

Post sur le topic de FLOPPY :

Maman8enfants a écrit:Bon ba visiblement ma famille ne convient pas , j'ai du être trop honnête. Bonne continuation loulou , en espérant que tu trouves une famille rapidement . Visiblement rester en Roumanie est mieux que venir dans ma famille car ( oui j'ai pas honte) notre chien a été confier ( et non abandonné ) lors de la leucemie de notre fille ya 4 ans car ça aurait été mortel pour elle si elle avait eu une lechouille sur la bouche par ex car défense immunitaire à 0 ( je precise que la elle est en remission depuis 2 ans et que la situation ne risque pas de se reproduire ) .
Étant bien élevée, je préférais le dire plutôt que le cacher et reste polie dans mes propos... vraiment très déçue, nous pensions offrir un bon foyer. Je ne comprend vraiment mas dans des cas comme ça , quand on sait la situation là bas que l'on refuse . Alors que si nous voulions vraiment un chien on pourrait en acheter un en animalerie qui provient d'usine à chiot ( ce que je ne fais pas car je ne cautionne pas cela )
BIGOUDIS
BIGOUDIS

Féminin Messages : 596
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 68
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une famille nombreuse Empty Re: Bonjour d'une famille nombreuse

Message par Royer Mer 11 Aoû 2021 - 22:02

Je suis désolée pour vous et pour le chien que vous souhaitiez adopter mais peut être devriez vous persévérer ??? Moi aussi ma 1ère demande a été refusée puis j’ai refait une demande en expliquant mieux car cela me tenait à cœur ! J’ai pu ainsi adopter Kendra et depuis 3 mois je suis là FA de Saga ! Donc ne désespérez pas, refaites une demande 😊

Royer

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Retraitée professeur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'une famille nombreuse Empty Re: Bonjour d'une famille nombreuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum