Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

+16
AurMaxx
Van_Do
Mag16
ClaraLanglois
Mitsouk
Abysse
ilonka08
Tedeschi
patoucalin
Babylou71
EmmaTagada
Nadège22
Nouch3
Valérie-Cécile
Emilie27
Morgane Ravel
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par Mag16 Dim 3 Mar 2024 - 23:20

Eurêka prend ses marques 🥰💜 De plus en plus jolie 😍

Mag16

Messages : 2162
Date d'inscription : 21/07/2022
Age : 51
Localisation : Bourg en Bresse
Emploi/loisirs : Sanitaire/ lecture

Revenir en haut Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par priscillad Jeu 7 Mar 2024 - 21:54

Ohh je vois son post du coup maintenant. C'est génial pour cette petite chienne. Elle me fait beaucoup penser à Kookaï qui s'est rapidement faite à la vie à la maison (avant l'accident), mais qui ne se laisse pas faire avec les autres chiens.
Ça promet d'être un amour

priscillad

Messages : 285
Date d'inscription : 12/11/2022
Age : 27
Emploi/loisirs : FA

Revenir en haut Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par patoucalin Jeu 14 Mar 2024 - 21:24

EUREKA s'habitue à la vie en "famille" à son rythme.   Smile  

La seule chose qui lui fait peur, semble-t-il, c'est des chiens qui sont trop brusques envers elle, en l'occurrence: Lada, qui a voulu jouer un peu trop fort, comme à son habitude, en chopant une patte arrière à Eureka (qui a hurlé à la mort!) Cela doit lui rappeler de mauvais souvenirs du refuge, à mon avis, donc elle a peur de Lada désormais  Sad  Bon, j'espère que cela rentrera dans l'ordre, avec le temps...
(Ceci dit, je pense que Lada est un peu jalouse de cette nouvelle venue, même si elle accepte bien JACKPOT. Donc, je surveille de très près - et j'isole les petits quand je m'absente, bien entendu.)
Les deux autres chiens qui sont dans la maison (Hephaistos et Iris) sont beaucoup plus cools envers elle.

Par contre: Même si elle se laisse toucher sur la truffe (quand elle choisit) EUREKA ne se laisse pas manipuler, donc pas moyen de lui mettre collier ou harnais pour l'instant.
Elle pleurait tellement quand elle voyait JACKPOT sortir au jardin que j'ai pris la même décision que pour Mambo: j'ai refait l'enclos que j'avais fait pour lui et depuis hier, EUREKA peut sortir tranquillement au petit jardin, juxtant la maison, où je peux la surveiller depuis la maison (si je ne suis pas avec elle).
Elle apprécie beaucoup, fait la loi aux chiens des voisins et court à droite, à gauche, comme une folle (Cela a commencé aujourd'hui; je n'ai pas encore pu l'enregistrer sur vidéo!)
Même Mambo (qui avait peur des petits depuis le début) vient lui dire bonjour à travers le grillage de l'enclos, ce qui est bon signe. Avec les beaux jours qui reviennent, tout sera plus simple, je pense...

Voici la petite vidéo de sa toute première sortie!

patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par Valérie-Cécile Ven 15 Mar 2024 - 8:40

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 2296880846 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 2296880846 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 2296880846
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11702
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par Abysse Jeu 21 Mar 2024 - 0:54

Magnifique ! Very Happy EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 2296880846

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 43243010

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 43178011

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 41912711


_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30517
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par patoucalin Lun 25 Mar 2024 - 12:34

Aujourd'hui:

patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par ilonka08 Lun 25 Mar 2024 - 14:33

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 1350946201 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 3127109584 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 2336076431 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 2336076431 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 2336076431 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 2336076431 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 2336076431 flower EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 3213152312 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 3052878981 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 3828298996 EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 14714359

ilonka08

Messages : 7787
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par Nadège22 Lun 25 Mar 2024 - 19:58

Le cœur de EUREKA balance...FISTOS ? JACKPOT ? Dilemme EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 1f603

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 1f495
EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Hercul13EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Hercul14EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Hercul15EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3222
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par patoucalin Dim 28 Avr 2024 - 22:04

Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus donné de nouvelles de EUREKA, gentille petite sauvageonne, qui veut bien me faire des bisous, mais surtout pas que moi, je prenne l'initiative!
Mais elle est vraiment adorable et facile à vivre. Elle s'entend avec toute la meute...

Heureusement, puisque son meilleur ami, JACKPOT, est au plus mal (voir son poste) et en urgence à la clinique vétérinaire depuis presque une semaine. Sad
Le premier jour, elle le cherchait partout, en pleurant. C'était déchirant!
Mais, là, elle semble se résigner à son absence et j'essaie de ne pas trop faire sentir mon propre stress.
Ainsi, elle a pris quelques nouvelles habitudes, passant beaucoup plus de temps avec nous autres (moi et les 4 "grands"), tandis que, avec JACKPOT, elle aimait se mettre à l'abri dans leur pièce à eux...
Aujourd'hui, elle est sortie au grand jardin avec les autres, pour la première fois et elle s'est éclatée! D'après son histoire (5 ans de fourrière et ensuite plus de 2 ans de refuge), cela doit faire 8 ans qu'elle n'a plus pu explorer un si grand espace vert (pas si grand que cela, avec ses 900m2, mais pour elle, énorme!)
Jétais un peu inquiète par rapport à son "rappel", mais il semblerait qu'elle garde les autres à l'oeil et quand ils rentrent, elle fait pareil.

Ici, avec ses grands copains, FISTOS, MAMBO (au fond) et LADA:

patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3390
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par Valérie-Cécile Lun 29 Avr 2024 - 9:32

7 ans d'enfermement... elle savoure sa nouvelle vie, à son rythme I love you
Je croise les doigts pour son copain Jackpot.
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11702
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64) - Page 5 Empty Re: EUREKA - femelle, de taille petite à moyenne, née environ mars 2016 - (Fourrière de Giurgiu) - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Jennifer (64)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum