-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

+15
Liliane1956
patmola
jolly
annie46
MickyG
carole51
isis73
Abysse_Bybysse
Nicole Tissot
audy78
momo
astrid antoine
Sophie 74
Van_Do
Carine T.
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Sophie 74 Mer 31 Déc 2014 - 17:29

Nicole adopte Olaf !!! Un grand merci à elle !!! I love you I love you I love you
Sophie 74
Sophie 74

Messages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : ANNECY LE VIEUX

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Nicole Tissot Mer 31 Déc 2014 - 17:42

Mon coeur fait boum boum merci OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 2296880846
Belle nouvelle année, douceur tendresse et amour

Nicole Tissot

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 65
Localisation : yverdon-les-Bains
Emploi/loisirs : bénévole fondation Riveneuve

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par carole51 Mer 31 Déc 2014 - 19:36

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 3213152312 Waouh !!! quelle merveilleuse lecture en ce jour du 31 décembre !!! 

Merci Nicole pour ces voeux différents que d'habitude et si agréables OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 3052878981OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 2296880846


Chico est superbe, il est si beau, Olaf le sera également à côté de lui  I love you

Je vous souhaite tous mes voeux et à votre tribu OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 3183635200
carole51
carole51

Féminin Messages : 676
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 51
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : agent administratif

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par audy78 Sam 3 Jan 2015 - 6:39

Mais pourquoi donc Olaf est-il dans la partie "chats" du forum?

Laughing Laughing Laughing
audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Nicole Tissot Sam 3 Jan 2015 - 20:30

 Merci pour vos messages gentils et drôles...Ah l'humour c'est vraiment délicieux OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 14714359

Nicole Tissot

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 65
Localisation : yverdon-les-Bains
Emploi/loisirs : bénévole fondation Riveneuve

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par MickyG Sam 3 Jan 2015 - 20:54

On se réjouit de rencontrer petit Olaf en Suisse! Merci Nicole de le sortir de cet enfer qu'est la Roumanie sunnyI love you sunny
MickyG
MickyG

Messages : 1810
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Indépendante

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par MickyG Mer 21 Jan 2015 - 10:11

Olaf et Vénus en route pour Dijon... Merci à Magali  I love you

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Vynus_11
MickyG
MickyG

Messages : 1810
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Indépendante

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par annie46 Mer 21 Jan 2015 - 13:07

Alors Nicole, vous allez avoir du travail! A moins que le voyage ne l'ai terrorisé.
Olaf a peur des hommes (Florin qu'as tu fait?)et des femmes aussi. Ce matin, quand mon mari et moi avons voulu le prendre pour lui mettre la laisse afin de l'emmener vers vous, il se sauvait dès qu'on s'approchait trop de lui. Il vient renifler votre main, ça oui, mais de là à se laisser caresser...
Donc, ce matin dans le salon, toutes portes fermées, mon mari et moi avons essayé de l'attraper.C'est mon mari qui a gagné. Mais c'est lui aussi qui s'est fait, pas vraiment mordre parce qu'il ne saigne pas et n'a plus de marques mais bien pincer....Mon homme étant un héros, en dépit de la souffrance intolérable  :emomdr: , il n'a pas lâché le harnais et j'ai pu lui mettre la laisse.
A vous de jouer maintenant, tout en douceur. mais je pense qu'une fois rassuré, Olaf aura vite fait de comprendre qu'il est arrivé, qu'il peut poser ses valises et que la 2 pattes qui s'occupe de lui est un ange.

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par MickyG Mer 21 Jan 2015 - 14:03

Merci Annie! Un super craintif ce petit loup, comme la plupart, c'est juste une question de temps et de patience sunny
MickyG
MickyG

Messages : 1810
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Indépendante

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par carole51 Mer 21 Jan 2015 - 19:19

Super bouille ce Olaf sur la photo :-D
Venus à l'air apeurée petite doudouce .
carole51
carole51

Féminin Messages : 676
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 51
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : agent administratif

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Nicole Tissot Mer 21 Jan 2015 - 20:56

Bonjour à tou(te)s mais où sont les hommes ?? Wink
Olaf est tout chououou. C'est vrai qu'il est craintif mais ah ah ah ce n'est pas aux mamys qu'on apprend à faire la grimace ! Chico ayant quelques souci que sa maman l'aime moins se colle et recolle si bien que p'tit Olaf s'approche, frétille de la queue, se laisse gratouiller le cou, il fait même des petites mines en penchant sa tête. Avec Chico, je n'en reviens pas, ça se passe super, reniflage en règle, promenade côte à côte, dans l'appartement idem, tranquille. Pas de pipi dehors mais un pipi du matin sur le canapé... Tu sais, Isis, mon grand beau rouge !! Sais pas pourquoi les chats et les chiens aiment bien faire pipi sur les trucs difficiles à nettoyer pirat
Il est vraiment adorable, super dans la voiture, n'aboie pas pour l'instant et quand je peux lui faire un câlin c'est double plaisir cheers cheers Chico est cool aussi, tout va se mettre en place, je ne me fais pas de souci,un jour après l'autre tranquillement avec de l'AMOUR...
Pour les chats ça sera demain, faut pas trop lui demander et à moi non plus !! promenade tout à l'heure, fortes suggestions pour faire ses petites choses dehors et dodo... merci à vous toutes pour l'organisation et la gentillesse j'adore vos messages!!! un bisou à FENRICK qui a été toute chou et qui n'a pas voulu que je lui donne les frais du co-voiturage, merci, ça fera 20 euros pour la cagnotte... les photos demain... Je vous embrasse OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 14714359

Nicole Tissot

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 65
Localisation : yverdon-les-Bains
Emploi/loisirs : bénévole fondation Riveneuve

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par annie46 Mer 21 Jan 2015 - 21:04

Quelle merveilleuse nouvelle!
Sa crainte venait donc davantage de la fatigue et de la peur des nouveautés.
de toute façon, avec de l'amour on arrive souvent à ses fins.En tout cas avec nos amis à 4 pattes......
Ces nouvelles me font vraiment très plaisir!

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Van_Do Mer 21 Jan 2015 - 21:31

cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 43185
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par jolly Mer 21 Jan 2015 - 22:20

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 14714359 Plein de bisous à mon ptit Olaf, tout ira mieux des qu'il aura compris que ca y'est, maintenant il a une maison et une maman OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 2296880846
jolly
jolly

Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 51
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : monitrice d'équitation

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par MickyG Mer 21 Jan 2015 - 23:08

Super contente que tout ce passe dans la sérénité avec l'ami Chico! Merci Nicole OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 3213152312
MickyG
MickyG

Messages : 1810
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Indépendante

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Abysse_Bybysse Jeu 22 Jan 2015 - 0:00

Heureuse pour Olaf !
quelle aventure Annie ! lol
Longue vie à Olaf OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 2296880846

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42217
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par isis73 Jeu 22 Jan 2015 - 15:30

Oui, je me rappelle très bien de ton énoooooooooorme canapé rouge! Super confortable pour lever la patte! Wink Tu noteras que ma Louli n'avait pas choisi cet endroit pour son p'tit marquage;) ! Blague à part, j'espère que ça va vite lui passer! Je suis vraiment ravie que tout se passe bien! Bravo Chico, tu as bien accueilli le p'tit Roumain!
Tu vas voir Olaf, c'est chouette par chez nous; il y a le lac, la forêt, la rivière, une balade à côté de chez toi où plein, plein de copains se baladent avec leur 2 pattes, donc beaucoup de bonnes odeurs Smile ! Et à Noël, y a même le grand sapin dans le parc en face de chez toi qui est tout décoré avec de grooooos cadeaux!
Bienvenue dans ta famille p'tit loulou! Et à tout bientôt! Very Happy
isis73
isis73
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 50
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Educ

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Sophie 74 Ven 23 Jan 2015 - 3:04

Merci Nicole !!! flower

Bienvenue à toi petit Olaf; tu as une môman en or et un gentil copain pour jouer et te tenir compagnie ; que du bonheur !!! OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 3213152312
Sophie 74
Sophie 74

Messages : 646
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : ANNECY LE VIEUX

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Nicole Tissot Sam 24 Jan 2015 - 20:37

Bonsoir à tou(te)s.

Quelques nouvelles du p'tit Olaf... Qui a dit que c'était une crème... En fait c'est une double crème. Il est adorable, ça se passe super bien avec Chico, ils se font des petites bagarres, jamais agressifs, un peu comme des petits mèques qui font des bras de fer, ils se grimpent dessus et se pinçouillent, ils sont vraiment trop chous...

Avec les chattes ça va aussi, faut juste pas qu'elles courent ! Olaf fait un bon kilo de plus de Chico, ça ne se voit pas vraiment mais il est un peu plus charpenté. Le 28, rdv chez le véto mais il est vermifugé et anti pucé. Olaf a été super cool quand je l'ai baigné, pas de souci non plus avec le séchoir (étonnant! ) j'ai enlevé quelques gros noeuds, pour le reste, ça attendra...

Pour l'instant, c'est lui le chef des os, faut pas plaisanter mais si il bouscule Chico pour avoir une caresse c'est mon petit Espagnol qui lui grogne dessus mais ouf, j'ai deux mains.

Aujourd'hui, super ballade dans la neige, de vrais petits fous.

C'est vrai qu'il est très craintif, si il aperçoit une silhouette encapuchonnée, c'est vraiment le gros stress. Je suis le mouvement et m'arrête avec lui, en douceur !

Pour le pipi, une seule fois dehors !!! C'est mon lit ou mon canapé qui ramasse, du coup j'ai plastifié mon canapé. Suis pas stressée mais ouverte aux conseils des pros ;-)

Hier, c'était une journée difficile pour moi, mes enfants et moi, sommes aller dire au revoir à mon père qui était en fin de fin de vie. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai pris les loulous pour une jolie ballade dans la nature au bord du lac pour nous faire du bien à tous les trois parce que j'avais le coeur triste... Si je vous raconte tout ça, c'est qu'il y a une bonne raison qui peut servir à d'autres adoptants.

Merci d'avoir juste un sourire compatissant !!!


POURQUOI IL EST SI IMPORTANT DE BIEN TENIR UN CHIEN CRAINTIF

Vendredi 23 décembre, Olaf est à la maison depuis 24 heures et tout se passe bien, en douceur. Il est très craintif mais c'est un plaisir de le voir progresser. Ce jour-là, il fait très froid, zéro degrés qq chose comme ça avec un fort vent du Nord ( chez nous, on l'appelle la bise). Chico est détaché et je tiens la laisse d'Olaf. Une silhouette à 100 mètres et Olaf s'arrête et recule, je le suis en lui parlant doucement. Nous continuons la promenade et.... La laisse me glisse des mains et là... Olaf fait un pas de course incroyable. Il court dans tout les sens, complètement apeuré. J'ai l'impression qu'il entend ma voix et me cherche mais ne me reconnait pas.

Il fait des 8 s'éloigne, revient pendant 20 mn... Il n'y a pas de dangers comme une route mais je stresse comme une malade. Enfin je le vois vers les rochers qui bordent le lac et me dit que c'est bon, j'y vais sans brusquerie en lui parlant.
Quand j'arrive vers les rochers, pas de Olaf, juste le lac gris avec de grosses vagues...

Et bien plus loin une petite tête qui s'éloigne du bord, de plus en plus, il nage à l'opposé de la berge et le courant le pousse au large.
Le vent est glacial et l'eau idem. Il y a des moments, où on ne réfléchit pas. J'ai enlevé ma doudoune et suis rentrée dans le lac. Heureusement, j'avais pied même si l'eau m' arrivait aux épaules. Olaf s'éloignait toujours un peu plus et je me suis dis que ce n'est pas possible de sortir de la fourrière de Pascani pour se noyer dans le lac de Neuchâtel.

J'ai appelé tous mes guides, mon père et les anges pour m'aider. Ce petit loulou buvait la tasse et de toutes mes forces j'ai avancé. J'ai pu l'attraper par son harnais. Ce tout petit s'est accroché à moi en me grimpant dessus. Pour revenir sur les berges, j'ai donné tout ce que je pouvais et le petiot était dehors de l'eau, complètement frigorifié... Happy end...


De ma vie, jamais je ne suis sentie si proche de mourir, en fait, je ne sentais pas le froid, j'avais juste la sensation de m'évanouir. Olaf et moi, étions comme deux pauvres pieuvres toutes emmêlées, à moitié dans l'eau.
Heureusement, un monsieur est passé et nous a tiré hors du lac. Olaf grelottait et moi, je ne pouvais plus bouger, plus parler, j'avais juste le mot merci en tête et envie de vomir. Deux dames sont arrivées, elle ont porté Olaf et m'ont soutenu pour que j'avance...

Les deux heures qui ont suivi, je n'ai fait que trembler et sangloter, j'ai surtout pensé que la vie était belle que j'aimais tendrement mes enfants, mes amis et mes petits loulous...

Olaf est en pleine forme, il a joué dans un gros tas de couvertures pour se réchauffer ... La vie est belle, vraiment <3

Mon père est monté au ciel le 23 à 16h au même moment Olaf et moi nous sortions de l'eau, grelottants mais très vivants.

Je vous embrasse tou(te)s OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 2296880846  OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 2296880846  OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 2296880846

P.S : Maintenant, j'accroche la laisse dans les mailles de mon gros pull ou à un bracelet solide... Les baignades seront plus sympas cet été :-)

Nicole Tissot

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 65
Localisation : yverdon-les-Bains
Emploi/loisirs : bénévole fondation Riveneuve

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par patmola Sam 24 Jan 2015 - 20:51

Pfiou Quelle histoire Nicole ! Nous sommes contents que ça se termine bien... Mais vous avez pris de gros risques !
Sinon, je promène mes loulous peureux avec ce matériel : http://fenril.fr/baudrier-ceinture-cani-cross/435-ceinture-laisse-canicross-4011905127668.html
C'est une laisse attachée à une ceinture. Très confortable pour vous et le loulou peut difficilement s'échapper.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Abysse_Bybysse Sam 24 Jan 2015 - 21:01

Désolée pour votre papa Nicole ....

Cette histoire se termine bien pour Olaf et vous ... ouff !!
De plus avec ce froid ... merci à ces personnes qui vous ont aidé et soutenus !

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 2296880846

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42217
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par annie46 Sam 24 Jan 2015 - 21:14

Tout d'abord Nicole, toutes mes condoléances pour votre papa. c'est toujours dur le départ d'un être aimé!
et tout ça au milieu de cette aventure où vous auriez pu laisser votre vie!
j'espère que vous n'avez pas attrapé la crève!
et moi qui vous racontais comment on avait essayé de l'attraper dans la salle à manger, c'est de la gnognotte à coté!
c'est vrai que la laisse qui échappe est toujours un risque. mais les conseils de patmola vont vous permettre de vous promener en toute sécurité. Enfin je vous le souhaite pour vous et pour Olaf, bien sur.
vu son attitude, ce n'est pas encore demain que vous pourrez le lâcher!
faites lui un câlin de ma part!

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Nicole Tissot Sam 24 Jan 2015 - 21:48

Merci merci pour vos messages et vos conseils et oui ouffff l'histoire se termine bien pour nous... OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 3052878981

Nicole Tissot

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 65
Localisation : yverdon-les-Bains
Emploi/loisirs : bénévole fondation Riveneuve

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par MickyG Sam 24 Jan 2015 - 22:44

Une histoire tragique et belle en même temps... certainement la manière dont vous la contez. N'empêche, ce 23 décembre restera un jour de mémoire... Merci pour Olaf Nicole et de tout cœur avec vous Sad
MickyG
MickyG

Messages : 1810
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 69
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Indépendante

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par audy78 Dim 25 Jan 2015 - 0:43

C'est 23 janvier je pense hein..

Tragique histoire qui heureusement se fini pas si mal...désolée pour votre papa...
audy78
audy78

Féminin Messages : 750
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 40
Localisation : Maurepas
Emploi/loisirs : Infirmière puericultrice

Revenir en haut Aller en bas

OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse) - Page 2 Empty Re: OLAF, mâle croisé Bichon (EN FA à Pascani) - Adopté par Liliane (Suisse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum