-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

+8
Babylou71
Van_Do
Abysse
haludi
Emilie27
francisetophe
Valérie-Cécile
Morgane Ravel
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par Endeless Jeu 29 Juil 2021 - 20:05

Ca fait quelques jours que je n'ai pas mis de nouvelles. Orlando est à la maison depuis bientôt 3 semaines, et il a évolué sur plein de choses...on a eu le temps de faire plein de choses depuis mon dernier message ici. Wink

On a continué les balades dans les champs, pour lui apprendre à marcher en longe, et pour passer de bons moments en extérieur, puis on a commencé doucement à introduire des chiens et des humains inconnus. On a ensuite varié les endroits de balade, pour se diriger vers du + urbain tout doucement...

Orlando est un chiot calme, joyeux et joueur, curieux, et plein de ressource, il a énormément progressé sur les absences. On est sur un chiot plus indépendant, qui a pris confiance en lui et en l'environnement, qui a moins besoin de contact...donc il peut nous perdre de visu, on peut aller aux toilettes ou à la sdb sans panique, on peut partir un peu dehors aussi, j'ai même pu commencer à faire des demies-nuits dans mon lit pendant qu'il dort dans le salon. C'est très progressif bien entendu, les absences c'est histoire de quelques minutes. La plupart du temps, il est davantage frustré plutôt que paniqué, mais c'est un chiot, et il va avoir besoin d'apprendre à se gérer émotionnellement, avec un petit accompagnement. Allez, la vidéo c'est cadeau, ça remonte au 18 juillet, c'est pour se rendre compte un peu mieux. Maintenant, je le retrouve couché derrière, tranquille, il attend toujours mais c'est une étape normale dans la progression.  Wink



Il est totalement propre, la nuit il a besoin de sortir une ou deux fois, mais dans ce cas il couine à la barrière et attend qu'on aille lui ouvrir la porte du jardin. En journée pareil, il fait savoir quand il a besoin de sortir. Very Happy

Il a toujours parfois de grosses réactions, quand quelque chose lui fait peur et encore plus quand les autres chiens sont inquiets. Il charge en aboyant. Tout seul, il prend davantage le temps d'analyser et ça nous permet de mieux le guider pour éviter cette réactivité.

Il a fait des progrès également sur la protection de ressource, avant dès qu'un chat s'approchait de sa gamelle, il pourchassait en claquant des dents directement, désormais il fige et grogne, sans s'énerver, ce qui permet à nos chats de comprendre qu'ils sont trop proches et de s'adapter en le laissant tranquille. Wink

Quelques vidéos et photos du petit monstre d'amour des plus vielles au plus récentes :


Sempra et Orlando se sont mis à jouer ensemble il y a une dizaine de jours, au départ Sempra ne savait pas comment réagir face à l'arrivée d'Orlando, elle était très peu patiente et en même temps très excitée, par manque d'expérience. Désormais, ils sont tous les deux les plus proches et font les 400 coups ensemble. What a Face


En balade au soleil, on prend le temps de se poser pour ne pas fatigué ses petites pattounes.

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 22111310
MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 21709310
MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 22192010


Première rencontre avec une humaine inconnue...et surprise, Orlando a tellement pris confiance en lui, en nous, en son environnement, qu'il y va joyeusement, accepte le contact et est détendu Very Happy Very Happy


Balade avec les copains, dont Sempra et Nicky adoptées chez RM. Wink

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 21986310
Et comme les copains avaient un peu de retard, il s'est installé sur son pôpa d'accueil, au volant Laughing


Il a découvert la gadoue, il a adoré la forêt de manière générale, plein de choses à faire, à voir, à découvrir !


Entre deux balades, bien entendu, on oublie pas de faire des câlinous parce que même s'il est bien plus indépendant qu'avant, il a toujours besoin qu'on lui gratouille la tête pour lui !




On a commencé à l'emmener en milieu un peu plus urbain...en tout cas, moins désert, pour qu'il commence à voir des choses. Là, c'était un parc, en heure creuse, temps tout gris, il n'y avait pas trop de monde, et surtout on avait assez d'espace pour aborder les croisements de façon sereine, et qu'il puisse observer sans être stressé. De petites difficultés avec les enfants qui courent, et sur la deuxième vidéo on voit qu'il observe beaucoup l'adulte et l'enfant, mais se détourne de lui-même très vite. Mais aucune peur des bruits, enfants qui jouent, grosses araignées... Cool


MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 21763410
Rendez-vous chez le vétérinaire ce matin, parce que Orlando mange 4 à 5 fois par jour à volonté, mais reste très maigre. Même s'il n'était pas super à l'aise, il a été top, calme, il n'a pas paniqué, il s'est montré curieux et même espiègle puisqu'il est parti voler des gants dans un meuble pendant qu'on faisait les vaccins de sa grande copine Namaari, chaton qu'on a en FA. Il s'est laissé porter pour que je le mette sur la table d'examen, il a toujours énormément de mal avec les manips et panique, voire pourrait peut-être se défendre si on insiste, mais là il était un peu inhibé donc ça a été silent Voilà, c'était pas la fiesta, mais ce n'était pas une épreuve traumatisante non plus, à grands renforts d'encouragements et de friandises, je l'ai trouvé plutôt à l'aise quand on se rappelle de ses débuts chez nous. Wink


Et puis en sortant du vétérinaire pour attendre mon compagnon qui devait récupérer les factures, on a fait un tour en ville, où il s'est montré super à l'aise (un peu inquiet avec les gros bruits de moto cependant), on a croisé 4 personnes, 3 avec lesquelles il a gardé ses distances, et une femme qu'il est venu saluer gaiement et dont il a accepté les gratouilles sur le menton. Trop fort ce bout de chou !

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 22245810
Pas hyper fan de la pluie Laughing

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 22138510
Tranquillement installé sur le pilou pendant que j'étais occupée hors de son champs de vision Smile

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 1310

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 1410

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 811

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 911

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 1011

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 1111

Voilà, un long compte rendu de ces derniers jours bien riches, c'est un peu long mais au moins c'est à peu près complet Laughing En parallèle, on continue de peaufiner le rappel, le suivi naturel, etc. mais son éducation sera bien entendu à continuer dans sa future famille, il y a beaucoup trop de choses à faire pour que je puisse tout lui apprendre durant la courte période de FA. Smile
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par Valérie-Cécile Ven 30 Juil 2021 - 11:04

Quels progrès, c'est vraiment super flower flower flower
Bon, le véto était plus flippant que l'araignée Very Happy mais il y a quand même été super cool, observateur et sagement assis…
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11785
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par Gaelle_83 Dim 1 Aoû 2021 - 11:49

Orlando est adopté par Iléana en Belgique I love you

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation


Nina Arun Rupert Mystique Louane Fouine Cendrillon Hook Rossignol Cherry Mymy Tomy Poppy Riviera Ghibli Angie Leia Atari Fredo Saphira Alastor Seaca Tess Maximo Poupette Albert Paula Tristana Hedona Zahna
Gaelle_83
Gaelle_83
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 10684
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 43
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Chargée RH / animaux

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par ilonka08 Dim 1 Aoû 2021 - 13:07

En route pour de nouvelles aventures ... belges. Bravo Iléana et beaucoup de bonheur avec ORLANDO MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 3052878981 MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 3213152312 MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 14714359

ilonka08

Messages : 7819
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par Endeless Dim 1 Aoû 2021 - 20:35

La famille d'Orlando est venu passer deux jours vers chez nous, afin de le rencontrer, de discuter plus amplement et de confirmer l'adoption. Il a pu les voir 3 fois, avant de repartir en Belgique avec Iléana et sa maman. Le transfert s'est fait sereinement, il lui faudra quelques jours pour être pleinement à l'aise, mais je suis super fière de lui.

Aussitôt arrivé dans sa nouvelle famille, il a trouvé l'endroit le plus confortable et s'y est installé pour une sieste réparatrice, aux côtés de ses nouvelles humaines. Il est rebaptisé Milo !

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 22664410
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par Babylou71 Dim 1 Aoû 2021 - 20:52

Belle vie à petit Milo, sois heureux petit coeur profites de ta nouvelle vie toute neuve et nouvelle famille. 🥰💖🥰💖🥰💖
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12954
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par Valérie-Cécile Lun 6 Sep 2021 - 9:05

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 14714359 MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 14714359 MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 14714359
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11785
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par Babylou71 Lun 13 Sep 2021 - 17:34

Avez vous des nouvelles de Milo dans sa nouvelle famille ?
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12954
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Des nouvelles de Milo ( Orlando)

Message par ily Dim 3 Oct 2021 - 17:44

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner des nouvelles du petit Milo (Orlando) en vous mettant des photos de lui du jour de son adoption à aujourd’hui. Si vous souhaitez suivre sa nouvelle petite vie plus souvent, j’ai un compte Instagram ( mioa.family) sur lequel je poste des photos, vidéos de lui.
J’ai rencontré Milo le 31 juillet 2021, le jour de mon anniversaire pour mes 20 ans, chez Pauline et je l’ai adopté le 1 er août pour prendre la route vers la Belgique. C’est un chiot très calme, posé, un peu stressé forcément mais il s’est très vite habitué à la maison, au jardin ainsi qu’à notre petit chien et chat.

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Avant_10

Nous savions, ma maman et moi, que Milo allait demander beaucoup de temps, de patience et de travail pour qu’il s’habitue à notre quotidien mais étonnamment, il est vite passé au-dessus de ses craintes. Grâce à sa rapide évolution, nous sommes allés à la mer à peine 1 mois après son arrivée et tout s’est très bien passé, il s’est éclaté à courir sur la plage, boire l’eau salée et se rendre compte que ce n’est pas bon, mais surtout, à découvrir les mouettes !
Son plus gros problème pour nous au départ était qu’il réagissait à tous les autres chiens de près ou de loin mais tout ça n’est plus qu’une histoire ancienne, Milo va souvent de lui-même tout content vers d’autres chiens sociables sans plus jamais aboyer ou grogner sur l’un d’entre eux et ça fait plaisir !
Je me suis rendue compte récemment qu’il avait peut-être un peu (oui un tout petit peu) grandi et qu’il avait enfin pris du poids ! Il devient adulte physiquement mais pas mentalement, ça sera toujours un grand bébé en demande de câlins et de doudous.

Milo devient le chien que j’ai toujours voulu, un beau, gentil et grand chien qui est prêt à découvrir le monde de sa nouvelle vie et sa famille pour la vie… Il est aimé, chouchouté et occupé avec nous, nous sommes ravies d’avoir pu trouver le chien qui nous correspondait parfaitement et nous sommes pressées de pouvoir vivre d’autres aventures avec lui ! Ce n’est pas qu’un chien, c’est un membre de la famille comme nos autres animaux et il passera le reste de ses jours au chaud dans une maison remplie d’amour.  MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 3213152312

 MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Aprzos10

ily

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 22
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante souhaitant adopter

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par Babylou71 Dim 3 Oct 2021 - 17:49

Comme il a grandi, ils poussent si vite ces petits chiots .
Il est tres trop beau et je suis réellement heureuse pour lui d'avoir trouvé Sa famille qui le comprend et lui apporte tout l'amour dont il a besoin.
Il va encore vous étonner par ses capacités de progrès, en leur laissant le temps ils sont extra ordinaires
MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 3183635200
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12954
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par ily Dim 3 Oct 2021 - 17:57

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 24438911

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 24388111

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 24420811

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 24322711

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 24316311

ily

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 22
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante souhaitant adopter

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par Valérie-Cécile Dim 3 Oct 2021 - 19:19

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 3052878981 MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 3052878981 MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 3052878981
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11785
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)  - Page 2 Empty Re: MILO (ex ORLANDO) - chiot mâle, typé chien loup, de taille moyenne à grande à l'âge adulte - né environ en mars 2021 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Iléana (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum