-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

+13
Camomille26
didoutiphaine
Raoul
Louk
ilonka08
Tedeschi
DarkKing
Babylou71
Uranie
Van_Do
Valérie-Cécile
Emilie27
Morgane Ravel
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par Valérie-Cécile Sam 27 Nov 2021 - 16:50

J'ai eu deux chats (dont celle sur mon avatar) à qui il avait fallu retirer toutes les dents.
Elles mangeaient de la pâté et ont bien vécu cette ablation grâce à laquelle elles ont arrêté de souffrir. La première nous a quitté à environ 15 ans et la seconde à environ 19 ans (je dis environ car tous mes chats sont des sauvetages et on n'a donc qu'une idée approximative de leur âge).

J'ai un sauvage que j'ai fait stériliser et que je nourris et abrite depuis 10 ans (un rouquin lui aussi). Il a un calcivirus mais comme il reste sauvage Crying or Very sad la seule façon de le faire soigner est de le trapper, donc malheureusement je ne peux pas lui donner de traitement.

Mais s'il se trouvait qu'Abricot avait un calcivirus, il y a de bons produits qui fonctionnent et dont je pourrais vous donner le nom au cas où. Par contre, avant de soigner un calcivirus avec, il faut que le coryza soit totalement guéri et que les dents soient enlevées (en fait il ne faut pas qu'il y ait d'infection ou de risque d'infection).

Plein de caresses à Abricot, il est incroyable ce chat, quelle chance vous avez Emma de l'avoir avec vous !
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11769
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Sam 4 Déc 2021 - 10:56

Bonjour !
Merci pour vos conseils !!
Il n'a pas encore de diagnostic de calicivirus mais je demanderai en janvier lors de sa deuxième visite de contrôle...
Je sors du vétérinaire, ce n'était pas la même que la première fois et il a un galle d'oreille en plus. Elle lui a administré directement le médicament. Après 10j de traitement la gingivite n'a pas évolué donc je demanderai le diagnostic. Cependant le coryza ne sera apparement jamais guéri donc je ne pense pas que, dans le cas où il aurait le calicivirus, ça puisse changer comme vous l'avez bien expliqué... Cette veterinaire m'a dit qu'on lui enlèverait les dents seulement si il ne mangeait plus solide ou si il manifeste de la douleur ou de l'hésitation à manger. C'est pas le cas pour l'instant.
Il repart pour 10 jours de traitement j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi. Sinon niveau comportement c'est toujours un amour et il a un peu plus d'énergie qu'à l'arrivée ! Bon week-end à vous et à vos ptites bêtes Smile

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Img_2010
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20211112
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Img-2010ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Img_2010
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20211112
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Img-2010
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Sam 4 Déc 2021 - 11:52

Attention alerte ! Animal passant 22h/24 à dormir à été pris en flagrant délit de jeu 🤣 j'adore ce chat il est plein de surprises

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20211211
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20211210
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20211212
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par Raoul Sam 4 Déc 2021 - 12:57

Oooh cette petite tête de coquin 😍😆 il est vraiment adorable ! Merci Emma de prendre soin de lui et de nous donner des nouvelles ! 💖
Raoul
Raoul

Féminin Messages : 564
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 39
Emploi/loisirs : PPH

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par Valérie-Cécile Sam 4 Déc 2021 - 14:35

Comme dit la vétérinaire, autant lui laisser ses dents tant qu'il ne manifeste pas de signe de douleur.
Et oui, comme dit Raoul, quelle petite tête de coquin !!!!
Plein de caresses virtuelles à cet extraordinaire chat.
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 3052878981 ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 3052878981
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11769
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Dim 5 Déc 2021 - 10:24

Bonjour ! J'ai une petite question étant donné que vous le connaissez et que vous avez plus d'expérience que moi avec le chats! Ça fait plusieurs fois que j'arrive pas à interpréter ces signes :
Des fois il dort sur moi je le caresse et d'un coup il se réveille et "attaque" en essayant de modre et sortir les griffes, mais jamais très violent.
Quand je suis sur une chaise j'ai pris l'habitude de taper 1x sur ma cuisse pour qu'il monte ce qu'il fait tout le temps. Hier il a pris son élan pour venir sur mes genoux mais au dernier moment il a re "attaqué". Une autre fois sur les genoux de ma maman il était tranquille et pareil à sorti les griffes et essayé de mordre. Ou encore il dormait à côté d'une amie et elle a mis sa main sur le canapé à côté de lui sans le toucher et il a recommencé. Ça restait rare mais c'est presque tous les jours en ce moment.
Je ne sais pas si je dois interpréter ça comme du jeu ou alors sil est énervé ou si ça peut relever d'un mal être ?
Quand il a fait ça envers moi j'ai détourné son attention sur les jeux que j'ai pour lui faire comprendre que ça, il pouvait sortir les griffes et les dents mais il est parti en courant. Soit il n'a pas l'habitude de jouer soit il essaye peut être de me dire quelque chose ?
Cependant quand il commence à faire ça dès que je dis "stop" il s'arrête.
Merci d'avance pour vos réponses Smile
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par Valérie-Cécile Dim 5 Déc 2021 - 11:25

Un trop plein d'émotions qu'il exprime ainsi ?
A voir la réponse de Joan...
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11769
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Ven 24 Déc 2021 - 15:18

Bon réveillon à tous 😊
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20211213
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20211214
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Screen14
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Ven 24 Déc 2021 - 15:19

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Screen15
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Screen17
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Screen16
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par Valérie-Cécile Ven 24 Déc 2021 - 18:01

Joyeux Noêl à vous aussi !

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 3716987876 ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 3716987876 ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 3716987876
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11769
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par Invité Sam 25 Déc 2021 - 13:24

Wouaouh ! Il a fêté Noël avec le store vénitien ?! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Sam 25 Déc 2021 - 13:39

Haha le chat de ma maman est passée avant lui sur le store 🤣
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par DarkKing Sam 25 Déc 2021 - 16:34

Bonjour Emma, et joyeux noël à vous deux !!!

Merci beaucoup pour ces nouvelles et toutes ces photos qui font chaud au coeur.
Quel changement de vie pour ce petit père...
Comment va-t-il à présent ?
Est-ce que ses soucis de santé se sont un peu résorbés depuis son arrivée et l'arrêt des changements de vie ?
J'ai oublié de vous donner le pérubore que j'avais acheté pour ses inhalations, si jamais vous passez vers Fauriel ou si vous êtes libre dans la semaine, on peut peut-être se croiser pour que je vous les donne.
Pour ses dents, le vétérinaire qui l'a suivi pensait que c'était trop tôt pour envisager une extraction.
Il réagissait bien au traitement à base de corticoïdes.
J'avais bon espoir que chez vous, au chaud, en milieu stable, avec une bonne alimentation, ça se stabilise, surtout qu'il est FIV et FELV -.

Pour son comportement, je ne sais que vous dire.
Avec moi il n'a jamais eu ce genre de réaction, ou même avec mon conjoint.
Il a griffé une fois un sale gosse à qui je répétais de le laisser tranquille.
Il a fait en sorte que le gamin le laisse.
Mais il faut dire aussi que je suis beaucoup moins présente que vous, que j'ai beaucoup plus d'animaux.
Les instants 'câlins' étaient beaucoup plus rares chez moi et quasiment toujours à son initiative (mes genoux s'en souviennent encore ^^).
Peut-être trop de sollicitations ?
Et puis vous l'avez fait jouer, alors que chez moi les sollicitations de jeu restaient totalement vaines.
Est-ce que ça a réveillé ses instincts de poursuite / prédation ?
Du jeu mal contrôlé ?
Et puis il y a le fait qu'il est arrivé chez moi extrêmement amaigri et affaibli, le voyage l'avait éreinté, il a doublé son poids depuis son arrivée.
Je pense qu'il est beaucoup mieux chez vous où la température est probablement bien plus stable (ici la nuit, le chauffage tombe à cause de la chaudière à bois et je suis en altitude donc il fait très froid).
Alors est-ce simplement qu'il se révèle parce qu'il est beaucoup plus en forme et qu'il était bien plus apathique avant ?
Si vous avez un signal pour stopper ce comportement et qu'il y répond, c'est vraiment bien.
S'il se sauve après c'est qu'il sait que son comportement est indésirable.
Peut-être pouvez-vous tenter de vous faire désirer.
Attendre qu'il réclame pour le caresser (c'est pas long avec lui ^^), vous faire désirer un peu quoi ^^
Et puis si vous pouvez le filmer quand il fait ça, ça serait peut-être plus parlant.

En tout cas, passez de très bonnes fêtes de fin d'année.
Merci encore pour lui, pour les photos et les nouvelles !!!
A très bientôt !


DarkKing
DarkKing

Féminin Messages : 1183
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 40
Emploi/loisirs : Scientifique

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Sam 25 Déc 2021 - 19:26

Bonjour !
Concernant sa santé le coryza ça va beaucoup mieux il est bien au chaud et il n'est plus sous traitement mais pour sa gingivite il n'y a aucune amélioration...
En inhalation j'utilise Respicat je ne sais pas quel produit est le mieux... Pour le FIV et FELV son passeport indique qu'il est négatif ?
Concernant son comportement il ne l'a jamais refait depuis. Il l'a fait en jouant avec un ami qui le titillait mais griffer et modre sans sollicitation ça n'est plus arrivé. Il joue pendant environ 15 minutes par jour mais toujours tout seul. Il ne veut pas que je joue avec lui alors je lui installe la cane à pêche et je le laisse dans son coin re-découvrir son instinct de chasseur. Les vidéos ne passent pas c'est dommage car il est trop drôle quand il joue (notamment à eventer mes tapis) Et monsieur est un fin gourmet qui n'accepte que de l'effilé de poulet en gourmandise en plus de ses croquettes qu'il mange normalement. Le reste c'est niet. Sinon il passe des heures à regarder mes rats faire leur vie dans leurs cages et étant donné que son instinct se réveille je les sépare quand je sors les rats. Plusieurs amis sont venus le voir et à chaque fois ils veulent me l'embarquer tellement qu'il les amadoue par ses câlins. 😁😁😁 En tout cas j'ai que des bonnes nouvelles car il a de plus en plus la pêche 😊
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20211215
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Screen18
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par Raoul Lun 27 Déc 2021 - 7:57

Bonjour Emma ! Alors moi qui ai toujours eu des chats j’interprèterais ses coups de griffes intempestifs suivis de chat qui s’enfuit par du jeu ! Il faudrait une vidéo pour voir ses mimiques exactes mais pour ma part je pense qu’il se sent mieux dans sa peau et, comme il est encore jeune, ses instincts et son envie de jouer réapparaissent. Même mon vieux chat faisait encore ça à 17 ans d’ailleurs ! Pour quelqu’un qui ne connaît pas trop les chats ça peut paraître violent et soudain, mais je vous assure que la plupart des des chats font la même chose, des petits coups de folie en plein milieu d’un câlin ! S’il fait mal et ne lâche pas car il est trop excité, ma technique est de lui souffler dessus : ça ne lui fait pas mal mais tous les chats détestent ça 😉
Raoul
Raoul

Féminin Messages : 564
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 39
Emploi/loisirs : PPH

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Mer 29 Déc 2021 - 18:26

Hey ! Du coup oui c'est des petits moments de folies, il ne fais pas mal du tout. Des fois il lui arrive de faire des petits caprices quand il estime que je prend trop de place sur son canapé mais j'ai quand même l'autorité donc au final c'est juste un chat normal haha !
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Mer 29 Déc 2021 - 18:27

Et il adore prendre la pose !
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 2021-110
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 2021-111
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 2021-112
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par Valérie-Cécile Jeu 30 Déc 2021 - 9:42

Oh cette bouille ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 2296880846 ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 2296880846 ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 2296880846
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11769
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Mar 1 Fév 2022 - 11:58

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20220110

Un petit chihuahua qui saute partout c'est pas pour lui ! Le chien s'est pris 2 3 baffes mais jamais avec les griffes 🥰
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Mar 1 Fév 2022 - 11:59

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 2022-010
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20220111
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20220112
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Mar 1 Fév 2022 - 12:00

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20220115
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20220113
ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20220114
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par EmmaAbricot Mar 1 Fév 2022 - 12:03

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 20220116

La sérénité incarnée
EmmaAbricot
EmmaAbricot

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Etudiante

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par Valérie-Cécile Mar 1 Fév 2022 - 12:17

Rhooo, il s'est bien remplumé ce petit gars Very Happy
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11769
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE - Page 4 Empty Re: ABRICOT - chat mâle, né environ en mai 2018 - REMEMBER ME LAND - En FA chez Joan (42) - adopté par Emma (42) - DECEDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum