-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)

+10
chili
Camomille26
Van_Do
Abysse
ilonka08
didoutiphaine
Babylou71
Tedeschi
Emilie27
Morgane Ravel
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)  - Page 3 Empty Re: SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)

Message par BruLam Dim 18 Déc 2022 - 15:37

Snoopy va super bien, il est toujours aussi câlin avec nous je dirai même de plus en plus, un vrai pot de colle 😊.
5 mois chez Manon !
Snoopy se plaît bien dans l'appartement fraîchement décoré pour noël (il aime bcp le 🌲).
Il attend avec impatience ses cadeaux de noël, comme écrit sur la liste envoyée au père noël, il aura au pied du sapin un nouveau panier orthopédique et un tout nouveau collier en cuir.
A part cela il mange toujours autant ce petit gourmand, il fait succombé aussi les vendeuses de tom & co qui lui donnent des friandises.
SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)  - Page 3 Unname11
SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)  - Page 3 Unname10



BruLam

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 47
Emploi/loisirs : agent de guidance - formateur

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)  - Page 3 Empty Re: SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)

Message par patoucalin Dim 18 Déc 2022 - 23:24

SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)  - Page 3 3716987876 SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)  - Page 3 3716987876 SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)  - Page 3 3716987876 Merci pour lui!! Joyeuses fetes à vous!
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)  - Page 3 Empty Re: SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)

Message par patoucalin Dim 18 Déc 2022 - 23:31

Et merci à BruLam de continuer de nous donner des nouvelles - tout simplement de rester là pour Snoopy! I love you I love you I love you
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3396
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)  - Page 3 Empty Re: SNOOPY (ex HIEMAIN) - mâle, de taille moyenne - né environ en mai 2017 - REMEMBER ME LAND - Adopté en BELGIQUE - Adopté par Manon (62)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum