-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

5 participants

Aller en bas

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Empty TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

Message par Abysse Dim 16 Mai 2021 - 12:43

TOMY attend sa marraine
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/


Sexe : mâle
Âge : né environ en novembre 2016 (date estimée approximative)
Race : croisée
Taille : petite (4 kg)
Couleur : marron - crème

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok chiens, ok enfants, ok chats

Caractère : Sociable et affectueux avec les femmes, a peur des hommes

Histoire : Tomy a été abandonné par sa propriétaire précédente en même temps que Lovly (Coquette) et Eymy parce qu'elle avait un problème de santé. Elle-même l'a récupéré dans un élevage, c'est un reformé d'élevage qui a été utilisé pour la reproduction... Il est borgne, elle l'a récupéré déjà borgne de l'élevage, nous ne savons pas comment il a perdu son oeil.

Type de famille recherchée pour Tomy : idéalement une femme seule, qui le laissera peu seul parce qu'il a beaucoup de mal avec les absences (retraitée ou pouvant l'emmener à son travail par exemple). Tomy est un vrai chien de canapé qui a besoin de dormir dans la même pièce que sa maîtresse, qui est très affectueux et adore être dans les bras ou sur les genoux, un vrai chien de compagnie !

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/


TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Tomy510

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Tomy10

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Tomy110

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Tomy210

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Tomy310

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Tomy410

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Tomy610


Dernière édition par Abysse le Mar 24 Aoû 2021 - 9:12, édité 6 fois
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 31046
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Empty Re: TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

Message par Abysse Dim 16 Mai 2021 - 12:44


_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 31046
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Empty Re: TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

Message par Van_Do Dim 6 Juin 2021 - 9:57

Tomy est adopté par Line dans le 83 I love you

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42236
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Empty Re: TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

Message par Babylou71 Jeu 10 Juin 2021 - 22:24

Des nouvelles de petit Tomy chez Line

""Bonjour , je suis émerveillée par ce petit Tomy beau comme un coeur,  très très affectueux,  gentil, calme, intelligent, à l'écoute, attentif  et curieux.  Il s'adapte et apprend vite. C'est un petit chien parfait et j'y suis déjà très attachée.  Il y a encore à faire car le bruit des camions, autocars et motos le stresse beaucoup dehors mais dans l'appartement il se sent sécurisé et tout va bien. Il a besoin  de repos je pense que toutes ces émotions et découvertes lui demandent bcp d'énergie. De plus jolies photos à venir. Merci d'avoir mis ce petit loulou sur ma route.  A bientôt.  Line""
TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Resize15
TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Resize16
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13005
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Empty Re: TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

Message par Babylou71 Mer 30 Juin 2021 - 14:47

Mon petit chien parfait en vacances en Corse pour quelques jours...dans les petits villages calmes on marche sans laisse et on suit sa maîtresse comme son ombre !  Le bonheur quoi...amicalement. Line
TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Resize18
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13005
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Empty Re: TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

Message par ilonka08 Mer 30 Juin 2021 - 15:11

Bonnes vacances TOMMY, belles balades avec Line. TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  2296880846 TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  14714359 TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  3828298996

ilonka08

Messages : 7866
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Empty Re: TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

Message par Abysse Sam 21 Aoû 2021 - 7:45

Mon petit Tomy va très bien, c'est un Amour !

Il a quelques difficultés avec les bruits de la ville lors des promenades car il a peur des camions, des bus et des motos mais aussi des gens qui nous suivent sur le trottoir. J'habite à HYERES -VAR- en centre ville et c'est un peu difficile pour lui depuis le début juillet car beaucoup de touristes et de bruits.

Ensuite, comme vous le savez, et ainsi que vous le précisiez dans l'annonce d'adoption, il a beaucoup de difficulté à rester seul.

Pour ces deux raisons, dans le but de l'aider, de nous aider..., j'ai contacté une comportementaliste qui nous fait progresser lentement mais surement depuis début juillet. Il a déjà changé, il est plus joyeux, moins introverti et un peu plus joueur.

Début septembre avec la rentrée des classes les choses seront plus faciles car nous pourrons aller promener en bord de mer ou dans l'arrière pays. En ce moment, les plages et les routes sont bondées donc je les évite. Je choisis également soigneusement nos heures de sorties afin de ne pas le stresser davantage.

Fin juin, je suis partie quelques jours avec lui d'abord en CORSE puis à LA ROCHELLE et il a été parfait, content des ballades et très facile à vivre. Il marche bien et volontiers. Mon entourage l'aime beaucoup mais évite de le caresser pour ne pas lui faire peur . C'est lui qui vient réclamer des calins quand il en a envie.

Bref, vous l'aurez compris, j'en suis fan ! Merci de m'avoir fait confiance et de me l'avoir confié. Je suis ravie de l'avoir dans ma vie, il me manquait !

Je guette la boite aux lettres...Merci Abysse.

Cordialement.

Line.


TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Img_0212

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  20210109

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 31046
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Empty Re: TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

Message par Babylou71 Mar 24 Aoû 2021 - 10:58

il est tellement merveilleux, et enfin il a droit a une vie de petite chien, promenades, sorties voyages rencontres et surtout beaucoup d'amour !!!
en le voyant on n'a qu'une envie, l'embrasser.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13005
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Empty Re: TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

Message par sophie 83 Mar 24 Aoû 2021 - 11:58

Petit Tomy je suis tellement contente de te voir heureux ,et visiblement ta maman aussi .
Le jour sombre ou nous sommes allées te chercher avec Gaelle ,ainsi que Lovly et Emmy restera gravé dans ma mémoire .Maintenant vous avez trouvé tous les 3 le bonheur grace à RM et des super adoptants

sophie 83

Messages : 966
Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 55
Emploi/loisirs : infirmière libérale

Revenir en haut Aller en bas

TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)  Empty Re: TOMY -mâle, de petite taille, né environ en novembre 2016 - adopté par Line (83)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum