Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)

+7
ilonka08
cvuytvck
Tedeschi
Valérie-Cécile
Emilie27
Abysse
Morgane Ravel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)  - Page 2 Empty Re: KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)

Message par cvuytvck Dim 23 Jan 2022 - 19:47

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà 8 mois (et 1 jour mais qui compte ?) que Kiri est à la maison et que dire si ce n'est que ces mois ont été absolument fantastiques. Je ne me souviens plus de ma vie avant son arrivée. Il a pris une merveilleuse place dans ma vie et me fait rire et craquer à sa frimousse quotidiennement.

Kiri est toujours la star du quartier, il a rencontré une autre petite roumaine (adoptée via une association belge) dans la rue perpendiculaire qui pense que Kiri est son âme-soeur. Kiri ne s'en est pas encore rendu compte par contre...

Il aime le contact avec les gens et n'a jamais suffisamment de câlins. Tout le monde est heureux de lui en donner en regardant sa frimousse quelques instants.

Il s'entend comme larrons en foire avec mon chien de famille, Mokka, qui est chez ma maman.
Les jours où je suis absente "trop" longtemps pour le travail, Kiri va plusieurs heures chez elle pour jouer avec Mokka, aller aux bois,...

Au mois d'août, il a vécu une grande aventure avec moi puisque nous avons été en Norvège chez ma soeur !
Il est tombé amoureux d'elle (la réciproque est vraie aussi) et des fjords Very Happy

Les mots me manquent pour décrire comme ça se passe alors je vais vous laisser avec quelques photos !

A bientôt,
Charlotte

KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)  - Page 2 Kiri10






cvuytvck

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 36
Emploi/loisirs : Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)  - Page 2 Empty Re: KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)

Message par cvuytvck Dim 23 Jan 2022 - 19:53

Suite des images KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)  - Page 2 20210810
KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)  - Page 2 Img-2011
KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)  - Page 2 Img-2010

cvuytvck

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 36
Emploi/loisirs : Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)  - Page 2 Empty Re: KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)

Message par cvuytvck Dim 23 Jan 2022 - 19:58

Suite KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)  - Page 2 Img-2013
KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)  - Page 2 Img-2012

Je crois que je vais arrêter là sinon je vais vous faire 10 pages...

cvuytvck

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2021
Age : 36
Emploi/loisirs : Sans emploi

Revenir en haut Aller en bas

KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)  - Page 2 Empty Re: KIRI - mâle, de taille moyenne - né environ en avril 2019 - (Fourrière de Roman) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Charlotte (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum