Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)

+10
sophie 83
ilonka08
Van_Do
myri_bonnie
Abysse
isis73
Babylou71
Emilie27
Valérie-Cécile
Morgane Ravel
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Empty Re: POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)

Message par isis73 Lun 19 Juil 2021 - 16:44

Bonjour!
Des nouvelles fraîches de ma belle louloutte! Pommy va très bien! Elle a eu droit à un petit check up chez le vétérinaire une semaine après son arrivée, tout va bien à part une toute petite hernie ombilicale qui ne la gène absolument pas mais qu'il faut néanmoins surveiller! Et ses mamelles étaient un peu trop gonflées, mais c'est tout bon maintenant!
Ma Pom est vraiment adorable, un vrai cadeau! Elle n'a désormais plus peur des personnes qui me sont proches, elle leur fait même une petite fête! Avec les autres c'est toujours un peu compliqué, mais elle a déjà fait énormément de progrès, ce n'est plus la grosse panique!
Nous avons fait plusieurs terrasses et ça se passe très bien! Elle se pose et reste toute tranquille! Les filets de perche et autres boustifailles, ça aide à aimer les restaurants! Miammmm!
C'est une petite chienne pleine de vie qui adore jouer que ce soit avec nous, avec la frangine ou les autres toutous rencontrés lors de nos balades. Elle est un peu frustrée car elle est toujours en longe, mais là aussi, elle progresse! Je n'aime pas avoir en chien en laisse/longe pendant les balades, je me réjouis de pouvoir la lâcher!
Elle mange bien, mais ce n'est pas une goulue. Elle adore les oreilles de cochon et les rouleaux de panse, mais elle refuse certains biscuits! Un peu difficile ma Roumaine Wink !
Ma Pom n'est jamais seule bien longtemps, juste le temps d'aller faire les courses ou autres activités où je ne peux pas la prendre. Mais lorsque ça se produit, ça ne lui pose aucun problème! Et quand je travaille, elle est chez sa marraine (y a beaucoup de jouets pour chats, trooooop bien!) ou chez le maî-maître avec la frangine. Pas de soucis non plus!
Je suis vraiment toute heureuse de l'avoir à mes côtés, c'est une petite toutoutte parfaite! En tout cas, parfaite pour moi! Notre lien se renforce de jours en jours et elle est de plus en plus démonstrative! Depuis 3 semaines, elle se met sur le dos pour avoir des gratouilles sur le bidon, elle adore! Enfin demi-dos, car pour les câlins ou même quand elle joue, y a le derrière qui coince, elle ne fait jamais un tour complet, c'est drôle!
Bref, une perle ma Roumaine, je l'adooooooooooooore! POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 3213152312

Premières balades avec la frangine
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo332
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo333
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo335
Première visite chez le véto! Les p'tites friandises pour mettre à l'aise, toujours (presque) efficace!
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo334
Après avoir fait connaissance du maî-maître et de la frangine pendant une semaine, découverte de sa nouvelle maison
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo337
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo336
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo415
Ma belle aime le confort! Elle a tout essayé, lit, canapé et tous ses dodos! Tous, sauf un, le dernier que j'ai acheté (nouveau loulou, un lit de plus Wink )
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo339
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo338POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo417
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo416
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo344
Y a plein de dodos chez la marraine, achetés spécialement pour elle!  Very Happy  Un peu gâtée la miss!
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo341
Pour la remercier, je lui croque la main  Wink
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo418
On s'exerce au rappel...
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo419
Regard énamouré  I love you
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo342

Dernière édition par isis73 le Lun 19 Juil 2021 - 16:51, édité 1 fois
isis73
isis73
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 467

Revenir en haut Aller en bas

POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Empty Re: POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)

Message par isis73 Lun 19 Juil 2021 - 16:48

Désolée pour la qualité des images! Mon vieux téléphone portable fait ce qu'il peut! Wink

J'ai encore beaucoup de photos, mais on va s'arrêter là!  Wink
Juste 2 p'tites dernières...

POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo420
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo421

A bientôt!!!
isis73
isis73
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Invité Lun 19 Juil 2021 - 22:39

Very Happy Super reportage ! Texte et photos POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 1350946201 MERCI ! POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 3127109584

(pour l'arrière-train, peut-être programmer une séance d'ostéo, si c'est léger comme problème, ça les décoince bien !) Wink

Invité
Invité

Message par Valérie-Cécile Mar 20 Juil 2021 - 7:46

Que c'est chouette de voir Pommy heureuse !
Et comme le dit Lily, une séance d'ostéo pourrait peut-être l'aider pour son arrière train.

POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 3052878981 POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 3052878981 POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 3052878981
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12994

Message par ilonka08 Mar 20 Juil 2021 - 13:42

POMMY est en bonnes mains chez Céline. Bravo pour le reportage de vos aventures.

ilonka08

Message par isis73 Sam 28 Mai 2022 - 1:09

1 an!!! POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo422

Comme le temps passe vite! Voila une année que ma Pomette a posé ses valises à la maison pour mon plus grand bonheur! Cela fait depuis juillet dernier que je n'ai pas donné de nouvelles, je ne suis pas très douée, sorry! Shocked
Ma Pom se porte à merveille! Elle a fait énormément de progrès! Les débuts en voiture furent un peu difficiles; entre les vomis et le pipis, la machine à laver n'a pas chômé! Cela a duré environ 2-3 mois, le temps qu'elle s'habitue. Maintenant c'est SA voiture,  elle le fait d'ailleurs bien comprendre aux personnes qui s'approchent trop Wink ! Toutes les balades se passent sans laisse depuis octobre (sauf la nuit). Elle m'a fait une ou deux petites frayeurs au début, car la miss aime bien chasser... Mais heureusement, elle se lasse vite! Le retour  est pas mal, sauf quand quelque chose l'intéresse, mais rien de grave! Pas de problème pour croiser des personnes qui ont un chien, pour les autres, ça va bien mieux, mais il arrive encore qu'elle les aboie. Mais bon, suivant qui, j'aboierais bien aussi Wink. Par contre, elle n'aime pas du tout quand il y a beaucoup de monde! Là, c'est encore un peu la panique! Ca n'arrive pas souvent, mais depuis le covid, il y a plus de monde dans nos petits coins et ça, ça ne passe pas encore! Mais c'est assez rare heureusement!
Ma Pom est toujours heureuse de voir les personnes qu'elle connaît! Ce n'est pas une louloutte très expansive, mais elle fait quand même une petite fête! Avec moi, elle est de plus en plus proche, c'est top! Elle s'entend toujours aussi bien avec la frangine et les cop's du village! Elle adore ses congénères, mais elle a un peu peur si on en croise plusieurs et qu'ils viennent lui dire bonjour un peu brusquement.
Niveau santé, elle va bien! Elle mange bien, son poil est devenu soyeux et a bien poussé! J'ai fait venir une ostéo à la maison pour un contrôle. A part 2 petites contractures, rien à signaler! Elle m'a dit qu'elle était très souple et ne lui donne pas plus de 6 ans. Rdv pris dans une année, pas besoin avant! Un check véto est prévu mi-juin. Il y a des jours elle se traîne un peu, mais c'est quand il fait chaud; Pommy a horreur de la chaleur, comme sa 2 pattes! Autant quand il pleut, pas de problème, nous pouvons faire de belles balades, mais quand la température dépasse les 25 degrés, ma belle ne veut pas! J'avoue que ça m'arrange!
Bref, tout va bien pour ma Pom-Pom et je crois qu'elle apprécie sa nouvelle vie! cheers

Avec la frangine  Smile
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo423
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo424
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo426
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo428
Pfiouuuuu, fatiguées!
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo450
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo431
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo433
On fait connaissance avec les animaux de la maison  Very Happy
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo434
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo435
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo436
Lui, il n'est pas de la maison alors grrrrrrrrrr  Wink
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo437
Avec Sky, son meilleur copain!
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo439
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo438
Sky est un peu la terreur du village, sauf avec les deux poilues!
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo441
Ma Pom prend de l'assurance!  cheers
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo442
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo443
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo444POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo445
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo447
Même pas peur!
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo446
Ah l'eau, le bonheur! Elle adore faire trempette! Mais jusqu'au ventre, pas plus!
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Image011
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Image010
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo449
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Image012
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Image013
Avec les chattounes de la marraine Very Happy
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Image014
Une petite dernière pour la route!
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo451
Les photos 2022 pour la prochaine fois!  Smile
isis73
isis73
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Valérie-Cécile Sam 28 Mai 2022 - 16:42

Une chienne heureuse... qui n'a peur de rien, même pas de marcher en hauteur sur des grilles... et assortie aux chattounes de la marraine POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 2296880846 POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 2296880846 POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 2296880846
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 12994

Message par isis73 Ven 3 Juin 2022 - 19:00

Libertééééé!   cheers

POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo453
POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo452POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 Photo454
isis73
isis73
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Message par Babylou71 Ven 3 Juin 2022 - 19:52

le bonheur de Pommy n'a d'égal que sa gentillesse
petite Pom tu as fait un bref s'jour à la maison avant de rejoindre ta maman , mais je garde un si beau souvenir de toi ( timide, douce, d'une gentillesse extrême ) , c'est tellement de joie de te savoir heureuse . Profites de tout ma belle Pom Pom POMMY - femelle, de taille petite à moyenne - née environ en avril 2014 - REMEMBER ME LAND - Adoptée par Céline (Suisse)  - Page 3 14714359
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 13933

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3