-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

+15
Léonore
Mitsouk
ClaraLanglois
bastina
patoucalin
Babylou71
Raoul
Momo Morgane
EmmaTagada
Samuelle
Alantka
Valérie-Cécile
Regina38
Emilie27
Abysse
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par patoucalin Ven 29 Déc 2023 - 22:58

Magnifique I love you chienne!!! I love you I love you I love you
UPPPP!!!
XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3213152312 XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 2296880846 XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3213152312
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3382
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Raoul Sam 30 Déc 2023 - 16:19

Flore a écrit:Petite Xena...
Comment t'expliquer ce coup de cœur que j'ai eu en tombant sur ta fiche, ce doux regard qui dégage tellement de choses.
Comment t'expliquer que je voudrais tant partager ta vie, t'offrir la chaleur de notre foyer et tout l'amour de notre famille.
Malheureusement notre terrain n'étant pas clos et n'ayant pas les moyens de le faire clôturer je me contente de revenir te voir en photo ici et de penser à toi très souvent. J'imagine nos balades en forêt, nos câlins et toutes les gratouilles que je t'aurais faites, le bonheur de te rencontrer pour la première fois et même la douleur insurmontable le jour où tu nous quitterais. Sache que quelque part quelqu'un pense fort à toi et aurait tellement voulu t'adopter.
De tout mon coeur j'espère qu'un jour je verrai que tu as été adoptée et que cette famille saura rendre tout l'amour et la chaleur qui se dégage de toi.
Plein de caresses.

Peut-être qu’un jour vous pourrez clôturer au moins une partie et l’accueillir chez vous ..? 🙏🏼🤞🏼 Ma chère filleule n’a jamais eu aucune demande, pourtant elle si câline, sociable, elle accepte le harnais et la laisse. Et cette bouille barbue adorable !
N’hésitez pas à partager son histoire et ses photos sur les groupes facebook, instagram, tiktok… il y a forcément la famille qu’il lui faut quelque part 🙏🏼
Raoul
Raoul

Féminin Messages : 564
Date d'inscription : 11/10/2019
Age : 39
Emploi/loisirs : PPH

Revenir en haut Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par patoucalin Sam 30 Déc 2023 - 20:20

Oui - c'est incroyable que XENA n'ait pas eu de demande. Elle est tellement superbe et gentille.
Je croise tout pour que quelqu'un décide de lui donner la chance de sa vie!
XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3213152312 XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 14714359 XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3213152312
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3382
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par bastina Sam 30 Déc 2023 - 20:25

patoucalin a écrit:Oui - c'est incroyable que XENA n'ait pas eu de demande. Elle est tellement superbe et gentille.
Je croise tout pour que quelqu'un décide de lui donner la chance de sa vie!
XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3213152312 XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 14714359 XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3213152312

Ma fille l'avait repérée mais elle a des chats...
bastina
bastina

Messages : 856
Date d'inscription : 10/12/2022
Age : 57
Emploi/loisirs : entretien/nature,animaux

Revenir en haut Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Flore Sam 30 Déc 2023 - 20:28

Ma beauté... si seulement je pouvais t'avoir près de moi 😥😥 XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3052878981 XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 2296880846

Flore

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 36
Emploi/loisirs : Jardin

Revenir en haut Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Flore Sam 30 Déc 2023 - 20:31

Raoul a écrit:
Flore a écrit:Petite Xena...
Comment t'expliquer ce coup de cœur que j'ai eu en tombant sur ta fiche, ce doux regard qui dégage tellement de choses.
Comment t'expliquer que je voudrais tant partager ta vie, t'offrir la chaleur de notre foyer et tout l'amour de notre famille.
Malheureusement notre terrain n'étant pas clos et n'ayant pas les moyens de le faire clôturer je me contente de revenir te voir en photo ici et de penser à toi très souvent. J'imagine nos balades en forêt, nos câlins et toutes les gratouilles que je t'aurais faites, le bonheur de te rencontrer pour la première fois et même la douleur insurmontable le jour où tu nous quitterais. Sache que quelque part quelqu'un pense fort à toi et aurait tellement voulu t'adopter.
De tout mon coeur j'espère qu'un jour je verrai que tu as été adoptée et que cette famille saura rendre tout l'amour et la chaleur qui se dégage de toi.
Plein de caresses.

Peut-être qu’un jour vous pourrez clôturer au moins une partie et l’accueillir chez vous ..? 🙏🏼🤞🏼 Ma chère filleule n’a jamais eu aucune demande, pourtant elle si câline, sociable, elle accepte le harnais et la laisse. Et cette bouille barbue adorable !
N’hésitez pas à partager son histoire et ses photos sur les groupes facebook, instagram, tiktok… il y a forcément la famille qu’il lui faut quelque part 🙏🏼

Oh oui j'espère de tout coeur qu'un jour ce sera possible. Financierement ça n'est toujours pas faisable de clôturer... et ça me paraît loin ! Alors j'espère qu'elle trouvera une famille avant pour qu'elle ne passe pas trop d'années au refuge... mais je pense souvent à elle... ma petite doucette barbue !! MERCI d'être son gentil parrain.

Flore

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2023
Age : 36
Emploi/loisirs : Jardin

Revenir en haut Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Abysse Lun 15 Jan 2024 - 8:26

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Xena_111

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Xena_211

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30325
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Valérie-Cécile Lun 15 Jan 2024 - 9:14

Une chienne merveilleuse
Valérie-Cécile
Valérie-Cécile

Féminin Messages : 11617
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 59
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par patoucalin Lun 15 Jan 2024 - 12:50

I love you I love you I love you UPPPP!!! XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 3213152312
patoucalin
patoucalin

Féminin Messages : 3382
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraitée, m'occupant surtout de mes chiens

Revenir en haut Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Samuelle Jeu 14 Mar 2024 - 17:05

Toutes mes pensées volent vers toi ma chère Xena, toi la battante, toi la courageuse, toi la sublime.
sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
Samuelle
Samuelle

Féminin Messages : 560
Date d'inscription : 08/08/2021
Age : 51
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND - Page 4 Empty Re: XENA !! + de 3 ans de box !! femelle tri-pattes, de grande taille - née environ en mars 2020 - REMEMBER ME LAND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum