Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

+2
cmafalda31
Abysse
6 participants

Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Abysse Mar 9 Fév 2021 - 8:21

DUBAÏ attend sa marraine
Si vous souhaitez parrainer un de nos loulous : https://remembermefrance.org/index.php/agir/parrainer/


Sexe : mâle
Âge : né environ en février 2019 (date estimée approximative)
Race : croisé
Taille : petite à moyenne (12.6 kg)
Couleur : noir - marron

Date d'arrivée au refuge : janvier 2021

Castré : oui
Vacciné : oui
Pucé : oui

Ententes : ok chiens

Caractère : sociable, amical et affectueux

Histoire : inconnue

Frais d'adoption : 300 € (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport)

Contact : assorememberme@gmail.com

Formulaire d'adoption : https://remembermefrance.org/index.php/adopter/procedure-dadoption/

Formulaire d'adhésion : https://remembermefrance.org/index.php/agir/adherer/

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai10

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai110

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai210


Dernière édition par Abysse le Dim 25 Juil 2021 - 7:35, édité 3 fois
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30325
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par cmafalda31 Ven 12 Fév 2021 - 14:54

adorable loulou !! petit mignon et sociable ! un chienchien qui va faire craquer ! I love you
cmafalda31
cmafalda31

Féminin Messages : 306
Date d'inscription : 09/01/2018
Age : 59
Emploi/loisirs : à la maison/ mes animaux

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Emilie27 Sam 13 Fév 2021 - 19:11

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_11
GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_12
GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_10
GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_13
GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_14
GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_15GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_16
GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_18
GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_17
GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_19
GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Dubai_20
Emilie27
Emilie27
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 8801
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 35
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Gwen Sam 13 Fév 2021 - 19:26

Quelle adorable bouille de bébé ! Vite une chouette famille pour le beau DUBAÏ qui ne semble avoir que des qualités ! 🐶I love you🐶I love you🍀🍀🍀🌟🐶🌟🐶

Gwen

Messages : 244
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 53
Emploi/loisirs : Assistante de Direction / Lecture / Musique / Animaux

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Van_Do Dim 21 Fév 2021 - 19:03

Dubaï est réservé adoption par Marina en Suisse I love you

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42054
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par ilonka08 Lun 22 Fév 2021 - 9:35

Bravo et merci Marina d'offrir à DUBAÏ ce joli cadeau pour son premier anniversaire Wink cheers GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  2296880846 GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  3213152312 GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  14714359

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Abysse Sam 6 Mar 2021 - 22:08

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  15704210

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30325
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Abysse Lun 26 Avr 2021 - 10:33

Dubaï que nous avons rennomé Gala est un chien incroyable, très très joueur, hyper câlin avec sa maman et son papa. Cela fait maintenant 2 mois qu'il nous a rejoint et il a énormément progressé. Il commence a apprécier les promenades en forêt et au bord du lac à côté duquel nous habitons. Il a cependant toujours un peu peur des voitures, surtout des bus et camions mais il s'est très vite habité à son nouvel environnement. Il adore notre (son) canapé et tous ses jouets. Il est aussi très très gourmand... Il a d'ailleurs pris quelques kg depuis son arrivée. Il va très bien et adore jouer avec d'autres loulous lors des sorties et surtout, jouer avec nous dans les champs.

On vous remercie encore beaucoup pour votre travail et de nous l'avoir confié. 😍😍😍


GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2168

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2169

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2170

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2172

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2171

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2173

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2174

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30325
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par ilonka08 Lun 26 Avr 2021 - 10:40

Merci pour ces bonnes nouvelles et bravo pour les jolies photos de son bonheur partagé en famille. GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  3052878981 GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  3213152312 GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  3828298996 GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  2336076431

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Abysse Dim 25 Juil 2021 - 7:33

Bonjour,

Notre petit Gala (anciennement Dubaï) souhaite vous donner des nouvelles depuis son adoption fin février 2021 :

"Bientôt 5 mois que mes humains à moi et rien qu'à moi, sont venus me chercher à la sortie du camion du bonheur pour me ramener dans mon nouveau chez moi en Suisse. Et oui, on ne m'a pas menti ... Depuis ce jour-là tout est tellement sympa, je reçois et donne énormément d'amour à ma maman et à mon papa et puis je découvre plein d'endroits magnifiques... Je promène des heures en forêt et j'adore courir après des bâtons (et même des pives !)... mais je me fatigue assez vite alors quand j'en ai marre, je me couche par terre et j'attends que mes humains me donnent une friandise pour redémarrer. En vrai, je commence à être super bien éduqué, je m'assois facilement, je donne la patte (même les 2 quand je n'ai pas compris laquelle je dois donner !) et puis je commence aussi à revenir quand on m'appelle, parce que je connais mon prénom maintenant.
Je suis tellement bien à la maison que je n'aime pas trop quand des humains inconnus sonnent à la porte, alors je les abois beaucoup histoire de faire comprendre qu'ici c'est chez moi ... mais dès qu'on m'a donné quelques friandises, je deviens le meilleur pote de tout le monde. Je m'entends même avec les chinchillas de mes humains .. ils étaient là avant moi alors je me suis adapté et ils sont plutôt marant.
Je découvre de nouvelles choses tous les jours. Au début j'avais très peur des voitures et surtout des camions (j'avais peur qu'on me ramène en Roumanie et qu'on me rejette à la rue ..) mais maintenant j'ai compris que je peux faire confiance à mes humains et je rentre même facilement dans la voiture pour aller promener plus loin que d'habitude. Cet été, je suis parti au sud de la france avec mes humains, j'ai vu la mer pour la 1re fois, j'ai pas trop aimé les vagues, c'est un peu trop stressant pour moi ... du coup mes humains et moi, on est resté sur la plage sous le parasole, je trouvais ça bien plus sympa. Le soir, j'allais au restaurant avec maman et papa et puis j'avais même le droit de manger des petits bouts de fromage ... c'est incroyable !
La vie est tellement plus belle maintenant et puis je vois dans les yeux de mes humains qu'ils tiennent beaucoup à moi et ça, ça me réchauffe le coeur. Je les aime tellement et ils m'aiment tellement aussi. Je souhaite à tous les autres toutous de trouver un doux foyer comme le miens et peut-être même qu'un jour j'aurai un frère roumain qui me rejoindra, ma famille a tellement d'amour à donner... Et moi ... je veux bien partager !
Waff'biz"

Meilleures salutations,
Gala, Marina Lauper et Thibault


GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2348

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2349

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2350

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2352

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2351

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30325
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par ilonka08 Lun 26 Juil 2021 - 17:44

Une déclaration, la déclaration du bonheur ... réciproque ! + photos à l'appui Wink GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  3127109584 GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  1350946201

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Abysse Mer 1 Déc 2021 - 22:27

Il est très protecteur et reste toujours vers nous, ce qui fait qu'on peut facilement le lâcher en forêt sans stress, c'est top !

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_2732

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30325
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par ilonka08 Jeu 2 Déc 2021 - 20:02

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  1350946201 GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  2336076431 GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  637059803 GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  3076607940 GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  3828298996

ilonka08

Messages : 7786
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 66
Localisation : .BE Sud
Emploi/loisirs : retraitée chiens lecture tv tourisme

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Abysse Lun 10 Oct 2022 - 9:12

Notre Gala souhaite vous donner de ses nouvelles :

Voilà maintenant plus d'une année que ma famille a eu un coup de cœur pour moi.
Je m'en rappelle comme si c'était hier de ce week-end de février 2021 après ces longues heures de camion.
Chaque fois que je repense à ce trajet, je me dis que ça valait le coup ! J'ai touché le jackpot avec ma famille (bon faut l'avouer, eux aussi en me choisissant parceque je suis vraiment chouette !).
Toutes mes peurs du début sont derrière moi. Bien que peureux pour certaines nouvelles choses, je suis devenu un chien curieux qui joue énormément avec mes humains et surtout avec ma nouvelle coloc, une petite italienne qui vient elle aussi de la rue, alors on se comprend bien. Je ne suis pas jaloux car je sais que mes humains m'aiment énormément.

Aujourd'hui je suis aller me rouler dans de la terre dans mon champs préféré, juste à côté de la maison (en fait c'était un truc qui sentait vraiment pas bon mais chut, mes humains ne le savent pas !)
Enfin,.... je croyais qu'ils ne le savaient pas... , car quand suis rentré, j'ai du passer à la douche. Suis sage, je me laisse faire et ensuite, hop, une friandise.
En tout cas, tout se passe bien pour moi, je suis toujours libre en forêt, dans les champs, dans les vignes et même au bord du lac. Et oui, j'adore l'eau depuis quelques semaines... Avant j'avais la frousse, et puis je me suis rendu compte que c'est chouette alors maintenant je vais toujours tremper les pattes (juste les pattes hein, le corps ce sera dans quelques années !)
En tout cas je voulais une fois de plus vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi, et ce que vous faites encore pour tous mes copains restés en Roumanie.


GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_3089

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_3087

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_3088

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Img_3090

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30325
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Abysse Mer 31 Jan 2024 - 22:45

quelques nouvelles de Gala après bientôt 3ans d'adoption.
Gala se porte très bien, c'est un chien encore un peu peureux envers l'inconnu mais extrêmement câlin avec nous. Il demande des caresses toute la journée. Il adore jouer avec sa colocataire et faire de belles balade en forêt. Nous avons déménagé dans une maison avec un très grand jardin (env. 2500m2) dans un tout petit village au calme, ce qui va certainement l'aider à apaiser ses craintes car dans notre ancien appartement, ce n'était vraiment pas idéal, il y avait beaucoup de passage dont des enfants. Il faisait qu'aboyer et stressait très rapidement. On espère que cette nouvelle situation pourra l'apaiser.
C'est un chien très gourmand et plein d'énergie, qui demande beaucoup beaucoup d'attention I love you
Encore un grand merci pour tout ce que vous faite et pour la confiance de l'adoption de Gala.
A bientôt
Marina et Thibault


GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Pro-ap10

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30325
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)  Empty Re: GALA (ex DUBAÏ) - mâle , de petite taille à moyenne - né environ en février 2019 - REMEMBER ME LAND - Adopté par Marina (Suisse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum