Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse)

+7
minet
ilonka08
Van_Do
Emilie27
Babylou71
Paws'n'claws
Abysse_Bybysse
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse) - Page 2 Empty Re: MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse)

Message par Nadège22 Dim 11 Sep 2022 - 12:57

Cela est 18 mois formidables avec Moose. Il est aussi ridicule qu'adorable, et même si nous avons encore beaucoup de travail à faire, je suis tellement reconnaissante de l'avoir dans ma vie. Merci à RememberMeFrance pour m'avoir donné la chance d’avoir ce chien incroyable dans ma vie.
MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse) - Page 2 30621110
MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse) - Page 2 30536710
MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse) - Page 2 30602810
MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse) - Page 2 30207710

_________________
HERCULE. Né en 2014 (estimation). Très sociable avec les humains et OK congénères. Le loulou est arrivé une 1ère fois au refuge, en aout 2017. Après avoir été adopté en Roumanie, en novembre 2017, le beau est de retour au refuge (retour adoption suite à problèmes de santé de son adoptante), depuis aout 2023. Quelqu'un pour lui offrir une vie meilleure svp ?. Merci de penser à mon filleul MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse) - Page 2 1f495
MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse) - Page 2 Hercul13MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse) - Page 2 Hercul14MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse) - Page 2 Hercul15MOOSE (ex MUSCA) - mâle, de taille petite à moyenne, né environ en décembre 2019 (fourrière de ROMAN) - REMEMBER ME LAND - Adopté par Tricia (Suisse) - Page 2 36350412
Nadège22
Nadège22
Admin

Féminin Messages : 3238
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 52
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Emploi/loisirs : Assistante service Social / bénévole RMF / modérateur forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum