Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman) - Adoptée par Maryline (66)

+8
cmafalda31
Tedeschi
Coperrier83
Regina38
sacha
Emilie27
Babylou71
Abysse_Bybysse
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 Empty Re: MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman) - Adoptée par Maryline (66)

Message par Babylou71 Ven 27 Aoû 2021 - 20:55

Les belles vacances de Mako elle va pouvoir raconter tout cela  son retour à ses potes à 4 pattes.
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12950
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 Empty Re: MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman) - Adoptée par Maryline (66)

Message par Abysse Mer 2 Mar 2022 - 8:55

Déjà 1 an ensemble 💞 Mako notre petite louve d'amour ! Pensées aux copains en attente de foyers ...

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 27476210

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 27494010

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 27476010

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 27476011

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 27479610

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 27480710

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30721
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 Empty Re: MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman) - Adoptée par Maryline (66)

Message par Meg & Cathy Mer 2 Mar 2022 - 10:14

Bien dans ses pattounes, Mako profite de la vie.
Quel regard !

Meg & Cathy

Féminin Messages : 1371
Date d'inscription : 06/12/2021
Age : 69
Emploi/loisirs : Retraitée - animaux de compagnie - nature

Revenir en haut Aller en bas

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 Empty Re: MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman) - Adoptée par Maryline (66)

Message par Abysse Ven 9 Sep 2022 - 11:59

Je m'appelle : Mako, oui oui pour une fille, une princesse du Japon.
Mon surnom : Mamakoko/Kokobelle/Chouchou
Ma race : croisée de Roumanie, sûrement x berger mais on s'en fiche hein...la véto lui trouve un air de Kelpie Australien.
Poids : 18 kg
Mon âge : 3 ans estimés, adoptée en février 2021
Ma plus grande peur : l'eau 💦 mais une vraie phobie avec arrêt net sur place et yeux exorbités ...🥹
l’aspirateur, les feux d'artifice.
Ce que je préfère : me promener, même avec les chats de la rue car je suis tellement sociable qu'ils viennent vers moi, jouer, je suis une sprinteuse ! par contre je ne ramène rien, ce genre de jeu me paraît bizarre encore 😁grande fan des doudous en tout genre, j'ai une belle collection déjà ! Dormir me plaît aussi bcp 😜 et j'ai adoré revoir la neige cet hiver ❄
Où je dors : dans un de mes paniers ou étalée sur le carrelage frais, je tente aussi le canapé ou lit lorsque je suis seule 🫣 après tout le chat y va 😁
Ce que j'aime le plus : les câlins, suivre ma famille dans leurs sorties, et comme bcp de copains, ne pas oublier ma gamelle 😉
Ce que j'aime le moins : être portée 🤗
Ma plus grand bêtise : aucune, pour de vrai ! Même pour entendre mon aboiement il a fallu attendre 3 mois...
Ma nourriture préférée : La viande crue, knackis et mes croquettes
Mes papouilles préférés : de partout, trop bien les câlins !


MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 30109610

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 30094610

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 30109610

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 30094610

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 30058010

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas  
Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Soutenez l'association lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce https://www.zoomalia.com/#ae54, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous
Abysse
Abysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 30721
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraitée

Revenir en haut Aller en bas

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 Empty Re: MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman) - Adoptée par Maryline (66)

Message par Babylou71 Ven 9 Sep 2022 - 12:41

Mako est super mignonne, mais elle a de drôles de position pour une princesse du Japon !!!!
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12950
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman)  - Adoptée par Maryline (66) - Page 2 Empty Re: MAKO (ex GEMME) - femelle, de taille petite à moyenne, née environ en novembre 2018 - (fourrière de Roman) - Adoptée par Maryline (66)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum