Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN

+15
flopy
Pauline_88
nat68
Abysse_Bybysse
Tedeschi
Bontemps
fabienne74
hicyrielle
GLADYS89
Babylou71
Elyse73
lupta
Stéphanie 76
minet
Van_Do
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN - Page 2 Empty Re: Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN

Message par Abysse_Bybysse Ven 15 Mai 2020 - 10:53

Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN - Page 2 2296880846 Nos loulous en route... ils arrivent samedi 16 mai 2020 Smile bonne route à eux... allez encore un peu de patience Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN - Page 2 2296880846 42 chiens et 4 chats (tous ne sont pas en photos...)


_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN - Page 2 Empty Re: Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN

Message par patosch Ven 15 Mai 2020 - 11:07

Bonsoir/Bonjour
A tous ceux qui viennent à Livry, je vous demanderai d'arriver plutôt en avance qu'en retard . Merci de vous fier aux horaires qui vous ont été transmis, sauf grande avance ou retard qui vous sera communiqué en cours de route dans messenger

Ci dessous, plan

Merci de lire les quelques info et consignes à respecter SVP :

- La maison est la toute dernière de l'impasse, il n'y a ni sonnette ni numéro - mon tel 06 86 82 02 05 si pbl pour trouver (cf : là où il y a la voiture bleue dans le plan ci dessous)

- Ne pas vous garer dans l'impasse : comme le camion va venir stationner au fond de l'impasse, je vous serais reconnaissante de bien vouloir stationner à proximité, mais ne pas stationner en fond d'impasse (stationnement  interdit) de sorte que l'on puisse approcher les voitures, au fur et à mesure, s'il y a  chiens difficiles qui doivent être "transférés" de cage à kennel.

J'aurai besoin d'un coup de main pour préparer les sacs de croquettes qui partent en Roumanie à Pascani. Si vous souhaitez apporter du matériel médical (alèses, gants, compresses, etc), des friandises et biscuits pour chien, de l'huile de saumon, et toutes autres choses qui peuvent améliorer l'ordinaire du refuge, cela repartira directement
Si vous n'avez pas de cage et que votre chien s'avère déboussolé ou effrayé suite à ce long voyage, l'association a des cages fil disponibles à la vente chez moi, n'hésitez pas à demander.

Attention, la rue est très proche de la Nationale, où il y a une forte circulation. il faudra absolument prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas qu'un chien s'effraie et se sauve, car sa vie serait en danger s'il part sur la Nationale.

Le "jardin"  vous sera ouvert pour permettre aux loulous de prendre l'air et faire un petit pipi (ou autre) avant de repartir, toujours respecter les distances sanitaires de distanciation sociale

Quand vous arrivez, passer la grille et entrer à la maison... mais attention bien refermer les portes derrière vous car il y a des 4-pattes à la maison

Merci de votre compréhension  

Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN - Page 2 Captur21

A bientôt
patosch
patosch

Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 67
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Achats / Quand l'histoire n'existait pas

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN - Page 2 Empty Re: Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN

Message par nat68 Sam 16 Mai 2020 - 9:11

Trop contente pour eux , j'en ai les larmes aux yeux

nat68

Messages : 517
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 51
Emploi/loisirs : agent de tri

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN - Page 2 Empty Re: Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN

Message par Elyse73 Sam 16 Mai 2020 - 19:08

Le rapatriement s'est bien passé ?!

Elyse73

Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2020
Age : 33
Emploi/loisirs : Chef, randonnée, velo

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN - Page 2 Empty Re: Rapatriement du 16 mai 2020 - JORAH JOHN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum