Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

+8
strix
Emilie27
minet
Van_Do
Rattoune13
Babylou71
Imaile
Abysse_Bybysse
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Ven 24 Juil 2020 - 14:37

Yssane progresse très bien, et le seul soucis que nous rencontrons actuellement, c'est le fait qu'elle aboie plutôt pas mal dans le jardin (en général, c'est dirigé vers le chien du voisin, elle aboie rarement pour autre chose).

Plus aucun comportement d'agression envers mes chiens et chats, elle ne course d'ailleurs plus les chats. Le seul truc qu'elle fait encore, c'est de vocaliser de frustration quand le chat grimpe sur la table alors qu'on est en train de manger, et à ce moment là, si le chat descend de la table, elle va courir dessus pour décharger sa frustration. On y travaille actuellement.

Rappel ok, elle fait la plupart de ses balades détachées ou longe au sol. Elle a rencontré vraiment beaucoup de chiens, de profils très différents, elle s'entend avec tout le monde et fait sa vie de son côté. Les présentations sont correctes, elle peut jouer avec certains chiens (en général plutôt des jeunes/chiots) mais ça reste bref. Même si elle est géniale, elle manque encore un peu d'expérience lorsqu'elle se sent débordée par le jeu/l'autre. Elle est dans l'entre-deux, entre la volonté de jouer encore un peu, et le malaise qui la fait mettre à distance l'autre (ce qui fait ce que c'est peu compréhensible pour l'autre chien). Elle va finir par savoir mettre les stops convenablement et savoir un peu mieux faire, elle n'a que 7 mois !

Elle s'est très vite attachée à nous, et inversement. On a une super relation, elle me fait confiance, et ce sera la même chose avec sa future famille si cette dernière se montre juste, cohérente et à l'écoute. Il faut néanmoins qu'on essaie de travailler le fait qu'elle se sente bien et à l'aise même sans moi.

Ce matin, en balade collective, Mohican est parti derrière un chevreuil (ça ne lui arrive jamais Rolling Eyes ), et sa longe s'est emmêlée. Il a fallu pendant une demie-heure que je cherche après lui dans les ronces et fourrés, et j'ai dû confier Yssane aux personnes présentes. J'avais laissé mon sac sur place (sac qui n'a pas DU TOUT de valeur d'habitude), mais Yssane s'est retrouvée sans moi, et elle s'est mise immédiatement à faire de la protection de ressource sur mon sac...il était sa seule "sécurité" si on peut dire ça comme ça. Enfin bref, j'ai récupéré Mohican, et je suis partie retrouver le groupe qui avait avancé sans moi, Yssane suivait et était tenue en longe par une personne qu'elle ne connaissait pas, sans trop de soucis mis à part un peu d’inhibition.

Je suis quasiment sûre qu'il faudra prévoir une petite semaine de transition lorsqu'elle partira dans sa future famille,  comme lorsque je l'ai récupérée. Petite semaine qui sera sans doute plus ou moins compliquée, mais après tout roule.

Pas trop d'amélioration au niveau de l'absence, de ce que j'ai l'air d'entendre, elle vocalise énormément sur l'effet de départ et semble se taire ensuite (puisque pas de bruit lorsque je reviens). Néanmoins elle prend sur elle puisque c'est toujours une explosion de joie et d'excitation (et beaucoup de mordillements) à mon retour. Mes absences durent 2h30/3h maximum.

On continue de travailler en balade sur l'environnement urbain. La propreté n'est toujours pas totalement acquise, il y a des accidents mais c'est sans doute de ma faute. Elle fait en balade et dans le jardin uniquement si elle a accès à l'herbe.

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0097

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0096

(Yssane est très expressive, là elle mettait un stop au chiot de 4 mois qui avait du mal à comprendre que le jeu était fini)
YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0098
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Sam 25 Juil 2020 - 10:31

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0099

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0174

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0173

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0175

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0176

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0177

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0178
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Babylou71 Sam 25 Juil 2020 - 11:15

Trop belle 😍
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12995
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Dim 26 Juil 2020 - 20:26

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0101

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0100

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0179

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0182

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0180

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0181

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0183

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0184

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0185
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Lun 27 Juil 2020 - 16:29

A la personne qui m'a envoyé un message sur le forum, je suis désolée mais sans le vouloir, j'ai supprimé tous mes messages. Il faut me le renvoyer si jamais Smile
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Mar 28 Juil 2020 - 21:47

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0103

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0104

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0102

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0187

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0188

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0189

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0190

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0242

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0244

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0245

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0243
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Mar 28 Juil 2020 - 21:56

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0250

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0249

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0251

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0252

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0253

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0351

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0354

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0352

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0353
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par BIGOUDIS Mar 28 Juil 2020 - 22:13

Vos photos sont magnifiques! Pas besoin de commentaires, elles se suffisent et parlent d'elles même YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 2296880846
BIGOUDIS
BIGOUDIS

Féminin Messages : 597
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 68
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : .

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Mer 29 Juil 2020 - 17:29

Merci beaucoup Bigoudis Smile Ça donne une idée du quotidien et de comment est Yssane (un vrai petit rayon de soleil sunny )

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0107

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0105

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0106

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0108

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0191

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0192

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0193

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0254

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0194

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0257

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0255

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0256
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Sam 1 Aoû 2020 - 15:37

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0196

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0195

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0109

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0199

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0197

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0198
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Jeu 6 Aoû 2020 - 18:11

Je crois que ça fait bientôt un mois qu'Yssane est à la maison. L'évolution est super positive, elle est vraiment chouette comme petite.

Elle est très joyeuse et pleine d'énergie, toujours à nous bisouiller ou faire la fête, partante pour faire de belles balades, rencontrer de nouveaux copains. Elle est joueuse, on fait en sorte de l'aider à gérer son excitation parce qu'elle déborde vite parfois Twisted Evil

Son gros défaut : elle aboie beaucoup dans le jardin (mais on n'est pas aidés car les chiens des nouveaux voisins aboient à longueur de journée).

Elle marche en laisse de 3m sans soucis, sans tirer (lorsqu'elle tire c'est très contextuel, en général c'est parce qu'elle n'est pas à l'aise), la propreté c'est mieux, sauf la nuit si on ne se lève pas (entre 4 et 5h du matin). Elle ne pense pas forcément à faire dans le jardin non plus, donc faire des petites balades hygiéniques matin, midi, soir au moins pourrait l'aider à régler totalement ce soucis (ici avec la chaleur, les chiens ne sortent qu'en grosse balade une fois dans la journée soit très tôt, soit très tard).

Elle supporte mieux la solitude également. Je peux changer de pièce, sortir dans le jardin, sans qu'elle ne se frustre ou angoisse. Certains de mes réels départs se passent dans le calme, sans vocalise, mais ça reste rare.

Petit boulot de frustration à faire surtout en ce qui concerne la nourriture, et lorsqu'on reste statique en balade. Et j'ai cru voir une petite sensibilité au mouvement des voitures, sur les routes où ça roule vite.

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0207

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0208
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Mer 12 Aoû 2020 - 13:00

Yssane va bientôt rejoindre sa famille pour la vie, en attendant on profite de quelques dernières balades avec les copains en forêt, au frai Smile

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0259

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0209

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0258

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0261

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0260

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Dsc_0262
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 11:41

Magnifiques reportages photos ! ! !... J'attends avec impatience celles de GUMP ! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Gaelle_83 Jeu 13 Aoû 2020 - 12:20

Yssane est adoptée par Laura et Samy dans le 45 I love you

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation


Nina Arun Rupert Mystique Louane Fouine Cendrillon Hook Rossignol Cherry Mymy Tomy Poppy Riviera Ghibli Angie Leia Atari Fredo Saphira Alastor Seaca Tess Maximo Poupette Albert Paula Tristana Hedona Zahna Hiroshi Higor Silesie
Gaelle_83
Gaelle_83
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 10723
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 43
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Chargée RH / animaux

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Abysse_Bybysse Ven 11 Sep 2020 - 16:15

Yssane va très bien c’est une louloute qui est très attachante, très câline , elle est adorable, elle adore aller se balader le soir dans les champs . Un vrai petit amour 😍
Nous sommes vraiment heureux de l’avoir adopté.


YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Yssane20

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Yssane21

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Yssane13

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Endeless Ven 11 Sep 2020 - 18:03

Petite louloute qui nous manque beaucoup, je suis toujours contente d'avoir de ses nouvelles I love you
Endeless
Endeless

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 26/04/2019
Age : 26
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Famille d'accueil, comportement animal

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Emilie27 Dim 14 Mar 2021 - 16:27

Tout va bien pour la belle Yssane  

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Scre1556
YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Scre1555
YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Scre1554YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Scre1559
YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Scre1557
YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Scre1558
Emilie27
Emilie27
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 8809
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 35
Emploi/loisirs : Protection animale

Revenir en haut Aller en bas

YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45) - Page 2 Empty Re: YSSANE - femelle - taille petite à moyenne à l'âge adulte - Née environ fin décembre 2019 - Adoptée par Laura et Samy (45)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum