SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique)

+9
Yoda
Sofia37
ilonka08
Babylou71
Van_Do
sophie 83
Pooky
Mavfred
Abysse_Bybysse
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Empty Re: SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Jeu 27 Aoû 2020 - 10:12

Je ne donne pas de nouvelles, car il n'y a rien de nouveau SARA ne fait pas de progrès, reste toujours dans le garage non accolé à la maison toute la journée, par contre elle arrive pour rentrer dès que la nuit arrive. Lorsque je regarde la télé, elle vient de temps en temps se faire caresser si je n'ai rien dans les mains, elle a du être très perturbée chez ses anciens proprios,elle est habituée à la maison, n'a pas peur des bruits ménagers, marche très bien en laisse, je n'ai pas encore essayé le village. il faut que je reste près d'elle pour qu'elle mange et surtout elle vomit toujours dans la voiture. Voilà, on patiente...

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Empty Re: SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Ven 25 Déc 2020 - 10:11

Sara va très bien, elle a embelli ma vie. Elle est hyper attachée à moi et ne me quitte jamais. Elle a eu la chance d'aller en Italie, en France et en Zélande cet été. C'est vraiment un chien adorable, elle aime tout le monde et tout le monde l'aime.

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2328

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2327

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2326

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2329

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2330

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Empty Re: SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique)

Message par Abysse_Bybysse Ven 25 Déc 2020 - 10:13

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2333

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2332

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2331

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2335

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2334

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Img_2336

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique) - Page 3 Empty Re: SARA - femelle, de petite taille - née environ en janvier 2017 - adoptée par Muriel (Belgique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum