-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

+21
patmola
reglisse
bronca
astrid antoine
Biboulisa
malouisiane
Lucie21
debi03
annie46
Abysse_Bybysse
isis73
pashajojo
Chantal Pascal
tahitipearls
Jadounette13
Van_Do
carole51
momo
Tiglou 57
corinne 67
Carine T.
25 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par annie46 Ven 18 Sep 2015 - 18:30

je ne parle pas de "drogue", d'ailleurs le zylkene n'en est pas une;je ne suis pas pressée de la faire adopter, je voudrais juste qu'elle soit bien.
J'ai bien compris qu'elle a réussi a être bien chez vous mais ce ne serait pas super qu'elle se détende plus facilement

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par bronca Ven 18 Sep 2015 - 18:52

Le n° d'identification de Prisca est 641090000086599

poids elle doit osciller vers 7kg 500 (elle a perdu un peu de poids mais elle en avait besoin).
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par patmola Ven 18 Sep 2015 - 19:18

Grâce à tous vos commentaires on peut se faire une petite idée de Prisca mais il est évident qu'on fera le meilleur pour son placement et qu'on adore la voir évoluer.
De même que, depuis le début, on a toujours pris en compte les conseils et l'avis des FA dans le placement des chiens.
On sait que Prisca fait d'excellents progrès avec vous. Je préfèrerai, et c'est mon avis personnel, qu'on discute ensemble de ce qui est possible/envisageable pour elle, sur les progrès qu'il lui reste à faire pour envisager une adoption future, et non pas de l'imposer à l'équipe.
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par Van_Do Ven 18 Sep 2015 - 20:08

Post modéré, il est réservé à Prisca et à son adoption.

Je peux comprendre que son placement soit très difficile à l'heure actuelle, mais il n'est toutefois pas impossible. Si une famille expérimentée tombe amoureuse de Prisca et prouve qu'elle est capable à 100% de l'assumer et de la faire évoluer, tout autant que vous le faites Bronca, sa demande ne sera pas rejetée d'emblée, et nous vous consulterons, comme nous l'avons toujours fait jusque-là. Il ne me semble pas que le fait de rejoindre dès que possible sa famille définitive soit un mal pour elle, bien au contraire.

Il est bien indiqué dans nos contrats de FA que l'association garde la décision finale dans l'adoption d'un chien, même si bien entendu l'avis de la FA est largement pris en compte. Nous avons toujours fonctionné sans heurts et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas le faire avec vous également. Il me semble que nous vous avons demandé votre avis sur la demande reçue pour Trust et même proposé de passer l'appel. La demande mentionnée sur son post était celle dont nous vous avions parlé dès le départ, il n'y en a eu qu'une, et nous en avons justement parlé ensemble par téléphone.

Toutefois ces questions ne se posent pas dans l'immédiat car nous n'avons pas reçu de demande pour Prisca à l'heure actuelle.

Je le dis si des doutes persistent que ce soit clair et net : nous ne pensons QU'AUX chiens, quoi que vous en pensiez, et les chiens en FA chez Bronca seront adoptés quand ils auront des familles qui leur correspondront, ce dont l'association jugera, après avoir demandé à Bronca son avis.

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42054
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par Van_Do Ven 18 Sep 2015 - 20:11

Quant au zylkène, il ne s'agit absolument pas d'une drogue comme Anne l'a expliqué, mais bel et bien d'une aide pour aider le chien à se sentir bien et à progresser tout en douceur. Il a fait des miracles sur Havane, Migou est sous zylkène, et nous l'avons largement conseillé pour Safran par exemple, je pense également qu'il pourrait permettre à Prisca de se sentir mieux et de progresser plus rapidement. Si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, Anne pourra vous répondre, elle avait constaté les importants progrès d'Havane grâce au zylkène.

Nous ne vous forcerons bien entendu pas à l'utiliser, il s'agissait simplement d'un conseil.

_________________
Exclamation Soutenez l'association aussi lorsque vous faites vos courses sur Zoomalia ! En cliquant sur ce lien, un don sera reversé à Remember Me sans frais supplémentaires pour vous. Exclamation

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C’ÉTAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"[i] (Mark Twaine)
"On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'a pas." (Lamartine)
Faire de son mieux, jour après jour...

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Vaness13
Van_Do
Van_Do
Présidente
Présidente

Féminin Messages : 42054
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Tourisme/web

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 8:21

J'utilise le zylkène sur les chats "sauvages" que je trappe, et sur la plupart, il fait des merveilles, rapidement, et sans aucun effet secondaire... Pour ceux auxquels le Rescue des premiers jours ne suffit pas, ils en ont pendant deux ou trois semaines et ensuite ils sont confiants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par bronca Sam 19 Sep 2015 - 9:23

Très sincèrement, si ça peut aider la chienne je vais en commander pour la Miss Priscette... au moins pour le stress en voiture et l'appréhension sur l'extérieur... (si quelqu'un à un site de confiance je prends).

Mais c'est une chienne qui évolue très bien je trouve, elle rentre seule dans une vari dans la maison et en ressort, elle commence de nous faire la fête quand on est debout et plus seulement assis, ce matin elle a commencé à jouer avec moi, comme si j'étais un chien, elle vient en ballade en campagne sans soucis, bon elle est toujours pas sportive et on la porte la moitié du chemin dans nos blousons, mais elle a des petites pattes par rapport à Roswell et Trust qui eux trottinent rapidement...

Pour les rencontres extérieures en ville ou les inconnus on ne lui en fait pas plus d'une fois par semaine, parce qu'elle régresse légèrement quand on rentre après comme si elle nous en voulait de ce qu'on lui impose.... elle ne vient plus réclamer les calins, faut aller vers elle, elle mord pas, elle ne se remet pas en rond, mais on sent que la confiance est entamée chaque fois un petit peu... et on passe un ou deux jours à la regagner.... et j'avoue que c'est frustrant mais quand on travaille avec des chiens c'est souvent un pas en avant et deux en arrière... à chaque nouvel "exercice" le chien peut régresser un peu et faut reprendre les bases, et la base que ce soit avec Prisca, Roswell ou Trust c'est la confiance.

J'ai commencé à lire sur les forums pour le zylkène.... mais ça n'agit pas immédiatement il faut plusieurs jours il me semble....
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par annie46 Sam 19 Sep 2015 - 9:35

Au bout de 8 jours les effets se font déjà sentir.
En ce qui concerne Prisca, cela pourrait lui permettre d'affronter les sorties en ville avec plus de sérénité et elle pourrait ainsi ne plus régresser.......Il est évident que l'administration du zylkene n'aura de résultat que si la confiance est là et si elle est entourée d'amour. C'est le cas.

Je vais recehercher le site que j'avais trouvé et le copie colle ici.

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par annie46 Sam 19 Sep 2015 - 10:44

voilà ce qui est dit sur le zylkene et que vous avez du déjà lire. Mais ça peut interesser les personnes qui suivent le post de Prisca:

Description
Zylkène est un complément nutritionnel anti-stress pour chiens et chats

Son efficacité a été prouvée par différentes études cliniques chez le chien et le chat.

ZYKLENE a été développé afin d'aider les chiens et chats à surmonter les périodes de stress ou les situations stressantes comme par exemple rester seul, être confronté à un nouvel environnement, de nouvelles personnes, un nouveau compagnon, ou encore en période de convalescence ou d'hospitalisation, de lactation, de sevrage, de vacances ou toute autre modification dans les habitudes de l'animal.

Il contient une molécule innovante et brevetée, l'alpha-casozépine. Sans effet sédatif, désinhibiteur, ni troubles digestifs, urinaires ou encore cardiaques, le ZYLKENE est une poudre appétente qui se mélange à la nourriture de l'animal.

La réponse est rapide et démontrée dès le 7ème jour d'administration chez le chien.

Mode d'emploi et posologie :

   Chiens et chats jusqu'à 10 kg : 1 à 2 gélules de Zylkène 75 mg par jour.
   Chiens de 10 à 30 kg : 1 à 2 gélules de Zylkène 225 mg par jour.
   Chiens de plus de 30 kg : 1 à 2 gélules de Zylkène 450 mg par jour.

A utiliser en cures de 1 à 2 mois, à renouveler selon la réponse de l'animal.


J'ai cherché sur plusieurs sites et, celui qui est le moins cher nous est connu: c'est la compagnie des animaux (celle qui nous reverse un euro pour les médailles achetées chez elle) 14,90€ les 30 gellules pour un chien de moins de 10kg.

Vous avez le site sur la 1ere page du forum

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par bronca Sam 19 Sep 2015 - 12:01

merci
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par annie46 Sam 19 Sep 2015 - 15:13

J'ai fait une erreur et j'ai confondu le site " le coin des animaux" qui fait de très jolies médailles à tous les prix, les envoie très rapidement (48h, ou guère +) et qui pour chaque médaille achetée avec le code RMF reverse 1€ à notre asso, avec la "compagnie des animaux" qui propose, entre autre le zylkene; en voici le lien

https://www.lacompagniedesanimaux.com/zylkene-75-mg-30-gelules.html

annie46

Féminin Messages : 6276
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 78
Localisation : SEVRES 92
Emploi/loisirs : associations franco italiennes, PA, animaux, jardinage, retraite active

http://anne_mazire@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par bronca Mer 30 Sep 2015 - 16:47

Le zylkène contient de l'hydrolysat trypsique qui sont des cellules de pancréas bovin... je suis quelqu'un d'hyper prudent, je sors les chiens colliers et harnais en laisse dans mon jardin clos de murs et de grillage pendant des jours avant de penser à les laisser sous surveillance.... J'ai été lire sur les forums, les gens contents et ceux qui le sont pas... mais Prisca est toute petite... c'est un mini chien... alors je préfère tenter l'homéopathie pour le moment.. je dis pas que si elle continue de baver à l'extérieur je passerais pas au zylkène mais on fait des voyages plus court, plus de ballades et ça se passe très bien....

A la maison Miss Priscette est très rigolotte, elle vient réclamer des papouilles, qu'on soit debout ou assis, elle n'a plus du tout d'appréhension sur nous... toujours les jeux avec Wolfy, elle léchouille Roro et Trust. Le matin, quand tout le monde nous fait la fête elle s'appuie sur les fesses de Roro et Trust pour réclamer avec son petit nez... Elle garde aussi et à une voix plus grave que Wolfy mais c'est pas une grande causeuse...

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 P1140210

Pour l'appareil photo aussi ça passe maintenant ...

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 P1140211

bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par debi03 Mer 30 Sep 2015 - 19:42

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 3183635200 PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 3183635200
debi03
debi03

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 34
Emploi/loisirs : Congé Parental

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par patmola Mer 30 Sep 2015 - 19:54

Elle est magnifique cette princesse et je suis contente de son évolution Very Happy
patmola
patmola
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Messages : 7396
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Prof'

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par carole51 Mer 30 Sep 2015 - 21:28

Elle est vraiment sublime <3
carole51
carole51

Féminin Messages : 676
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 50
Localisation : Reims 51
Emploi/loisirs : agent administratif

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par bronca Lun 12 Oct 2015 - 16:21

Prisca... c'est un petit clown, toujours à faire des mimiques, des figures qu'elle seule peut faire... elle coure avec ses tites pattes, c'est un peu le speedy gonzales de la maison, le truc marrant est qu'on voit les tites pattes qui s'agitent mais le reste du corps reste droit... sauf quand elle se dresse sur les pattes arrières, qu'elle s'agite dans tous les sens pour faire la fête... à l'heure de la gamelle par exemple, d'ailleurs elle est toujours d'accord pour manger...

Pour l'extérieur... comme Trust, y'a les jours avec et les jours sans... elle bave moins, mais elle marque toujours, les gens extérieurs ne peuvent pas la caresser, sauf si elle est dans mes bras... après elle lève plus les babines, ne pince plus du tout, ne fait pas mine de mordre, juste elle tremble et on la sent tendue...

Après on fait pas de sorties groupées, on a tenté diverses combinaisons, Trust/Roro, Roro/Prisca, Prisca/Wolfy, Prisca/Trust, Guinness/Trust...

Sachant que quand Trust panique, Roswell panique et Prisca si elle voit Trust paniquer elle s'affole totalement... elle est le référent des trois donc on met plus souvent Trust avec Guinness... Prisca s'entend avec tous mais elle a plus d'affinité avec Wolfy ou Roswell (qui lui panique pas, il panique pas si Trust est pas à côté en train de paniquer).
Roswell s'entend pas plus que ça avec Wolfy (trop bruyante) et Guinness ben il la supporte mais pas au point de se ballader à côté d'elle sans rougner si elle lui passe devant ou trop près des fesses Very Happy

Grosso modo, on fait des ballades fractionnées, par groupe de chiens, plus celles de Byzance où lui doit être seul pour ne pas jouer ou faire de faux mouvement... ce qui fait que réellement j'ai pas le temps de photo ou vidéo mais je vais trouver... Mais pour réellement faire avancer chaque chien ben ça me prend du temps à l'extérieur et j'ai moins de temps à la maison Very Happy

bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par sonia67300 Dim 18 Oct 2015 - 9:47

Merci pour ces bonnes nouvelles ca fait plaisir a lire
Un peu comme les humains niveau affinites lol

Petite question concernant le zylkène, ont peut le diluer dans leau?
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par bronca Ven 23 Oct 2015 - 12:39

Arf pour le zylkène je ne sais pas si il est diluable dans l'eau...

Donc suite à la visite d'Anaïs ben Miss Priscette s'est révélée curieuse, marrante et gardienne... quand Anaïs voulait s'installer à côté de Trust et qu'elle se crispait, ben oui Trust il lui faudra du temps, elle se crispait se calait au plus loin et supportait au début, ben Miss Priscette elle, grognait, aboyait et à même fait plusieurs tentatives d'intimidation sur Anaïs... c'est Sa Trust et on a pas intérêt à lui faire du mal d'abord...

En général j'attrapais la Miss pour la caliner et Anaïs pouvait faire pareil avec Magic Trust....

Sinon dans la maison ben comme en extérieur, tant qu'elle est dans mes bras elle se laisse caresser sans réaction agressive ni rien, si elle est posée ben elle n'admet pas le contact avec les inconnus, par contre elle accepte les friandises Very Happy donc les soirs et les matins c'est Anaïs qui donnait le tigateau à Prisca et Trust....

Par contre elle est curieuse, elle venait dans la cuisine mais à distance, tout est une question de temps avec elle.

Les ballades ben elle fait toujours pas le circuit entier, mais elle en fait 80% sachant que les 20% derniers c'est en montée pour rentrer... après dès que la maison est en vue tout va mieux Very Happy
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par sonia67300 Ven 23 Oct 2015 - 13:02

merci pour l'info pour le zylkène
cest une princesse la ptite Prisca pas a dire lol
mais les progrès sont la cest certain
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par bronca Mer 28 Oct 2015 - 13:44

Bon alors ballade de la Miss Priscette avec arrêt au même endroit que Roro et Trust (ben y'a pas de raison que ma Miss Cahuette n'ait pas elle aussi de jolies photos)


PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 P1140417


Comme une grande je sniffe partout aussi ^^

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 P1140418


Aussi jolie que Miss Magic, même pose... moi aussi j'ai tout d'une grande ^^
PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 P1140419


Très ton sur ton cette tite miss ^^

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 P1140510


Et qui fait des mamours en ballade ?

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 P1140610

Par contre un couple est venu à la maison avec leurs deux enfants très calmes mais pour Miss Priscette ça faisait trop, elle n'a pas voulu se laisser approcher même dans mes bras, de la soirée je n'ai plus pu la caresser.... bon c'est revenu, faut dire que je suis légèrement plus têtue qu'elle... mais faudra quelqu'un de calme et qui puisse la laisser se cacher quand il y'aura du monde....


Dernière édition par bronca le Mer 28 Oct 2015 - 14:48, édité 1 fois
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par sonia67300 Mer 28 Oct 2015 - 13:56

Effectivement elles sont magnifiques ces photos
Une louloute qui aura besoin quon soccupe delle en particulier on dirait?
sonia67300
sonia67300

Messages : 531
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 56
Localisation : SCHILTIGHEIM (ALSACE)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire (gestionnaire de personnel)

Revenir en haut Aller en bas

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par bronca Mer 28 Oct 2015 - 14:16

Elle s'entend bien avec les autres chiens, peut être pas un chiot, faut un chien calme mais que ce soit Trust, Roswell, Byzance, même la Diva Wolfy ça passe... et quand ça bouge trop elle se réfugie derrière un fauteuil ou sous un meuble Very Happy

Mais il lui faut des ballades courtes (c'est pas une grande sportive), en campagne, la ville sera jamais un plaisir pour elle, et des gens très calmes, les grands bruits, les gestes brusques, les éclats de voix lui font peur c'est une tite Miss très craintive quand elle ne connait pas, et elle peut prendre peur facilement.... par contre elle peut défendre un gros chien, elle n'a pas hésité à "défendre" Trust contre Anaïs, voyant que Trust stressait au début elle chargeait Anaïs en lui aboyant dessus, ça reste un petit chien qui peut défendre son maitre hein ^^

Par contre un appartement, dans une résidence calme ne lui poserait pas de soucis, c'est une tite chienne rigolote, joueuse et caline quand elle est en confiance, sinon elle est craintive et peut avoir des réactions dues à la peur...
bronca
bronca

Féminin Messages : 1586
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 53
Localisation : Au milieu des volcans
Emploi/loisirs : sans

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74) - Page 5 Empty Re: PRISCA, femelle croisée, petite taille née en 2013 (Pascani) - adoptée par Irène (dpt74)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum