Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69)

3 participants

Aller en bas

 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Empty MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69)

Message par sabine75011 Lun 10 Juin 2019 - 11:55

MARGUERITE

Sexe : femelle
Age : né environ en 2007
Race : croisée
Taille : taille moyenne
Couleur : roux

Stérilisée : oui
Vaccinée : oui
Pucée : oui

Ententes : ok chiens, ok chats, ok humains

Caractère : sociable

Histoire : inconnue

Frais d'adoption : Don libre (Les frais d'adoption comprennent les vaccins, la puce électronique, la stérilisation ainsi que le rapatriement avec le passeport).

 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Marg110
 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Margue10

sabine75011
Je veux une couleur assortie à mon teint

Messages : 5376
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante

Revenir en haut Aller en bas

 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Empty Re: MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69)

Message par Abysse_Bybysse Sam 29 Juin 2019 - 21:40

Bonsoir à tous. Des nouvelles de Marguerite en photos.
Elle se porte bien mais a malheureusement une tumeur mammaire.


 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Marger10

 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Margue10

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Empty Re: MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69)

Message par Abysse_Bybysse Lun 15 Juil 2019 - 17:46

Bonjour à tous. Je suis l'adoptante de Marguerite. Cela fait plus d'un mois maintenant qu'elle est parmi nous. Elle s'est beaucoup épanouie et va très bien. Elle passe beaucoup de temps dans son lit. Je pense qu'elle avait grand besoin d'enfin se poser. Repos bien mérité pour ma chérie qui a bien dû traverser de grandes souffrances vu les cicatrices qu'elle porte. Son regard s'est ouvert et elle a toujours le sourire. Elle apprécie de plus en plus les balades quotidiennes, bien qu'elle soit bien contente de rentrer pour retrouver son lit. Elle n'est pas très dynamique et avance assez lentement en balade. Mais vu son grand âge, c'est normal. Je m'adapte et la laisse évoluer à son rythme. C'est une grande gourmande et, comme mon Rudy, si un peu de nourriture traîne, elle s'empresse de la voler. Elle n'a plus ses problèmes de peau grâce à une alimentation adaptée. Mes protégés et moi pensons très fort à tous ceux qui sont dans l'attente d'une adoption. Nous croisons les doigts pour eux.

 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Margue12

 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Margue13

 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Margue11

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Empty Re: MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69)

Message par minet Jeu 18 Juil 2019 - 16:47

un immense merci , c'est toujours tellement émouvant quand un senior rentre enfin  MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) 3183635200  MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) 3183635200

minet

Messages : 7619
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 70
Localisation : theux belgique
Emploi/loisirs : retraitée, petits- enfants

Revenir en haut Aller en bas

 MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69) Empty Re: MARGUERITE, femelle croisée, née environ 2007 - Refuge Alina et Anda - Adoptée par Mariette (depart69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum