PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71)

+10
Van_Do
Nelly28
Laetitia tenet
sylvie11
Stéphanie 76
Babylou71
Virginie30
Cori72
Tsoing
Flora1886
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71) - Page 2 Empty Re: PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71)

Message par Carine71 Mer 29 Mai 2019 - 14:51

Coucou !

Tout le monde se porte à merveille! Les 2 sont inséparables et adorables.
J'éspère que vous et Gribouille vous allez bien !
Merci pour les news et de penser à nous...Gros bisous
A bientôt
Carine71
Carine71

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 48
Localisation : BRAY
Emploi/loisirs : Assistante manager

Revenir en haut Aller en bas

PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71) - Page 2 Empty Re: PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71)

Message par Carine71 Jeu 6 Juin 2019 - 9:06

Bonjour Jeanine,

Tout se passe à merveille! Nous avons réhaussé le grillage partout car effectivement paluche étant très maligne et très agile passait au dessus dans un trou de souris! Très dégourdis ces petits roumains!
Maman Paluche, rebaptisée Peluche est adorable!C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi,elle est adorable,sensible et il ne lui manque plus que la parole.Je ne regrette pas de l'avoir accueilli avec sa fille Paillette.
Paillette va bien également, mais vu qu'il y a maman, elle cherche moins le contact avec nous car elle va toujours sous les jupes de sa maman se réfugier! Mais j'arrive toujours à la faire venir avec des récompenses car c'est une vraie vorace!!!
Dimanche, première fois que je lâche tout le monde en liberté en extérieur.Maman et sa fille ont été exemplaires, elles sont parties courir dans un champs et sont revenues quand je les ai rappelées.
Un gros manque de condition par contre car elles ont peiné à rentrer à la maison, elles étaient cuites!
J'espère que vous allez bien ainsi que votre beau Loulou Gribouille
Bisous à vous
Carine71
Carine71

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 48
Localisation : BRAY
Emploi/loisirs : Assistante manager

Revenir en haut Aller en bas

PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71) - Page 2 Empty Re: PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71)

Message par Babylou71 Ven 7 Juin 2019 - 21:12

J'adore lire les belles histoires de nos loulous.
Je dis "nos" car ils sont tous un peu de notre famille
Paillette est absolument adorable , trop mignonne , elle garde encore des mauvais souvenirs de sa tendre enfance. Mais cela va s'estomper avec le temps, et sa maman est là pour lui montrer le bon exemple.
Bisous à toi ma petite Paillette qui a une si gentille famille humaine
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12950
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71) - Page 2 Empty Re: PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71)

Message par Babylou71 Ven 18 Oct 2019 - 18:18

Bientôt Halloween !!! Paillette est trop heureuse de se déguiser pour l'occasion
PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71) - Page 2 Paille10
Babylou71
Babylou71

Féminin Messages : 12950
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 74
Localisation : Saône et Loire
Emploi/loisirs : retraite - rando avec mon chien - bénévole PA

Revenir en haut Aller en bas

PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71) - Page 2 Empty Re: PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71)

Message par Abysse_Bybysse Mer 5 Fév 2020 - 7:21

Des news de paillette qui a bien grandi et a fini sa crise d’adolescence ! Elle fait 2 fois le poids et la taille de sa maman peluche (paluche). A se demander comment elle a pu mettre 4 chiots de cette taille au monde

PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71) - Page 2 Paille16

PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71) - Page 2 Paille17

_________________
On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas

Les animaux, eux, ont une pureté que l'homme a définitivement perdue (Brigitte Bardot)


PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71) - Page 2 Cv810
Abysse_Bybysse
Abysse_Bybysse
Membre de l'équipe RM
Membre de l'équipe RM

Féminin Messages : 42213
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 64
Localisation : Antony - 92
Emploi/loisirs : Assistante/secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71) - Page 2 Empty Re: PAILLETTE - femelle, de petite taille à l'âge adulte, née en janvier 2019 - Adoptée par Carine (71)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum